linus88 a écrit:juste un papier à demander et ça ne veux pas le faire
apres ça va venir ce plaindre que la fede ne les couvre pas en cas de pepins
Je ne sais pas si c'est àmoi que tu fais la remarque donc petite précision. C'est la première fois que j'entend parler de ce document et donc, je ne pouvais pas le demander avant d'en avoir entendu parler ces jours ci sur le forum.
C'est quelque chose d'assez inconnu sur lequel il devrait y avoir plus de communication
pourquoi pasnu petit document, diffusé avec la licence, qui explique ce genre de règlement !
D'autre part, j'ai appelé ce jour mon comité. Personne n'a pu me renseigner, ils me rappellent début de semaine prochaine. Coup de fil au siège de la FFC, où on m'a donné le lien vers le fameux document: A remplir pour une course en particulier (donc à
chaque fois que l'on court) et à faire signer par le préident du club, puis le comité puis la fédé... et en ayant envoyé le document à la fédé
1 mois avant l'évènement !:shock:
Bref, autant dire que si on ne connais pas le règlement et que l'on ne s'y prend pas 1 mois et demi avant, c'est rappé
Reste à voir un point particulier. Etant frontalier, il semblerait que les courreurs ayant ce statut soit "par défaut" autorisés à courrir dans le pays limitrophe. Sachant que nous avons déjà courru plusieurs fois en suisse avec notre ancien club, en allemagne et nous n'avons jamais entendu parler de ce type de démarche, mais jamais sur une manche nationale, il est vrai