Bonjour à tous,
j'ai une place à vendre.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter en mp avant mercredi soir.
La place est vendue
forgen a écrit:De toutes façons comme dit plus haut le VTT tout rigide 29'' semble plus indiqué et cohérent avec le parcours de la Gamelle Trophy. Ca freine mieux et les boudins rempliront le rôle d'amorti.
Le XC et CX sont quand même proches en terme de pratique. Plus que la route et le CX en tout cas. Et puis beaucoup de VTTistes s'entraînent en cyclocross, ce n'est pas pour rien.
LudoTA a écrit:forgen a écrit:De toutes façons comme dit plus haut le VTT tout rigide 29'' semble plus indiqué et cohérent avec le parcours de la Gamelle Trophy. Ca freine mieux et les boudins rempliront le rôle d'amorti.
Le XC et CX sont quand même proches en terme de pratique. Plus que la route et le CX en tout cas. Et puis beaucoup de VTTistes s'entraînent en cyclocross, ce n'est pas pour rien.
Alors ce parcours de cyclocross adapté au tout rigide ?
ascm91 a écrit:LudoTA a écrit:forgen a écrit:De toutes façons comme dit plus haut le VTT tout rigide 29'' semble plus indiqué et cohérent avec le parcours de la Gamelle Trophy. Ca freine mieux et les boudins rempliront le rôle d'amorti.
lol, j'avoue que j'aimerais bien un retour aussi
j'avais un pote en semi-rigide 29 il a baché apres 2 tours trop mal au dos. ca tabassait quand meme!
ascm91 a écrit:LudoTA a écrit:forgen a écrit:De toutes façons comme dit plus haut le VTT tout rigide 29'' semble plus indiqué et cohérent avec le parcours de la Gamelle Trophy. Ca freine mieux et les boudins rempliront le rôle d'amorti.
lol, j'avoue que j'aimerais bien un retour aussi
j'avais un pote en semi-rigide 29 il a baché apres 2 tours trop mal au dos. ca tabassait quand meme!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités