pyf a écrit:.../...Apparemment le circuit était une grosse galère pleine de caillaisse, et en plus pas bien fléché..../....
Persnellement, je m'en doutais un peu quand j'ai vu que la semaine dernière, rien n'était en place. Cela ne m'étonne donc pas trop. Baliser 110km de ce type de tracé correctement demande un boulot énorme. Mais grâce à la reconaissance, pas d'erreur pour ma part au niveau tracé.frank a écrit:j'en reviens et quelques commentaires
Premiere participation a une coupe de france et enorme deception pour l'organisation:balisage incomplet(on s'est retrouvé perdu a 25 gars avec une moto de l'orga ,personne savais ou aller)du coup les resultats espoirs sont plus qu'aleatoire.
Euh, non, il y en a qui s'arrêtent et 'perdent' 20 minutes pour aider aussi (moi, avec un gars qui a mangé une racine avec les dents, la gueule en sang et sonné que j'ai amené au carrefour suivant). De toute façon, je commençais sérieusement à être totalement en dehors du coup, alors... Globalement sur ce point là, c'est effectivement assez moyen.frank a écrit:Securité tres moyenne ,carrefour impec mais en bas de certaines descentes chaudes personne,si quelqu'un se blesse c'est au concurent de se demerdé.
Il y avait tout ce qu'il fallait au n°2 Par contre, le 1, effectivementfrank a écrit:Ravittaillement avec quasiment rien pour les 2 premiers(eau)quand on joint a la coupe une partie rando il me semble qu'il faudrait assuré un minimum
frank a écrit:le terrain c'etait single single et single ,tres peu de pistes larges,franchement sur le tracé il n'y a rien a dire,des passages chauds,des montées casse pattes et des paysages magnifiques par moment.C'est plus tout ce qui touche l' organisation qui pose probleme,j'imagine le gars qui a fait de cette coupe un objectif et qui se plante a cause d'un flechage disons "approximatif"pour ne pas etre méchant
wwwfabien a écrit:pyf a écrit:(...)
et grosse gamelle. Après une aprem à l'hopital elle doit arriver dans la nuit (j'espère qu'elle souffre pas trop ).
(...)
Pas trop grave cette chute ???
frank a écrit:Sur un blog d'un team ils affirment qu'une coupe XCM doit avoir une durée de 4heures environ par reglement c'est vrai ou faux que celle ci etait trop longue trop dur
Autre question 1 sur 2 a l'arrivée c'est le pourcentage normal ou c'etait plus dur que les autres ?
MTB qu'est ce que tu as foutu ?
pyf a écrit:wwwfabien a écrit:pyf a écrit:(...)
et grosse gamelle. Après une aprem à l'hopital elle doit arriver dans la nuit (j'espère qu'elle souffre pas trop ).
(...)
Pas trop grave cette chute ???
Merci de t'inquiéter...
Après 4 jours, des radios du crane, scanner, etc... nous voilà rassurés tout va bien.
Reste donc plus qu'aux ématomes, bleus, ecorchures à se résorber et ça sera une affaire "oubliée". S'en sort plutot bien ma chérie !!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités