crazymountainbiker a écrit:Sympa !
Il y avait combien de km et de dénivelé ?
Je me ferais bien une p'tite cyclo un jour, ça doit pas être trop mal.
Pour t'entrainer à passer les gros pourcentages, il faut que tu te remettes au VTT
lucho a écrit:Par contre , pour les descentes , je pensais que les roues carbones étaient plus adaptées pour le temps sec et les longues descentes de col , et là j'entends parler de jantes qui brûlent les mains quand on veut réparer après crevaison , de colle toute ramollo . A se demander si la réputation galactique des L.W. n'est pas un tantinet usurpée ... ( et je reviens pas sur les problèmes de voile de la ventoux ou la rigidité somme doute très banale de la roue arrière d'une obermayer ) .
Moi qui pensais investir éventuellement dans une petite paire (style bontrager oclv 55 ou en moins cher reynolds kom ) pour voir ce que ça donne sur le parcours d'une Marmotte ... ça ne m'encourage pas trop !?
lucho a écrit:Pour en revenir à l'épreuve elle-même , la bonne nouvelle c'est de voir que tu as réussi à avoir un dossart , j'ai souvent entendu dire que les inscriptions sur le marathon des dolomites , vu l'attractivité très forte de l'épreuve , pouvaient être closes dès le printemps ( un peu comme pour l'Etape du Tour ) . Là , si on peut encore s'inscrire au dernier moment ET qu'on accepte de partir de loin , ça laisse une marge . Sais-tu à propos dans les combien il faut rentrer au scratch pour avoir le droit au sas prioritaire l'année suivante ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités