Baptiste a écrit:Pour ma participation cette année, pourquoi pas je n'ai encore rien décidé. C'est vrai que les autres courses ayant lieu ce jour ne sont pas très attirantes.
Baptiste a écrit:Pour les bosses, je ne me rappelle pas de pourcentages extrêmes, mais il y en avait qui faisait 10% sur un bon kms.
Je viens de voir sur ton lien qu'il y a le parcours 2006, je vais sortir ma carte michelin pour regarder les chevons.
Le parcours 2006 ressemble à celui que j'avais fait en 2003, la bosse d'Harol en moins . Je me rappelle que la derniere bosse m'avait fait perdre tout espoir de finir dans les 20.
jul57 a écrit:Pourquoi pas, en plus, c'est pas très loin.
Vous faites quel circuit ?
Alex a écrit:
Je sais pas ce que je fais le 8 mai, mais cette cyclo pourrait être sympa. Y'a moyen de s'inscrire le matin sur place?
jul57 a écrit:Pourquoi pas, en plus, c'est pas très loin.
Vous faites quel circuit ?
rickyfirst a écrit:Alex a écrit:
Je sais pas ce que je fais le 8 mai, mais cette cyclo pourrait être sympa. Y'a moyen de s'inscrire le matin sur place?
Les organisateurs précisent simplement que c'est + 5 € pour l'inscription sur place. Vu l'heure de départ (9H30), je suppose qu'il y a moyen de s'inscrire le matin même.
Alex a écrit:rickyfirst a écrit:Alex a écrit:
Les organisateurs précisent simplement que c'est + 5 € pour l'inscription sur place. Vu l'heure de départ (9H30), je suppose qu'il y a moyen de s'inscrire le matin même.
Je pense aussi.
Tout dépendra de la météo et de la forme du moment (150 km sous la pluie, d'accord mais seulement si je suis pas trop mal)
Baptiste a écrit:Pourquoi pas le grand, si je ne fais pas la coupe de lorraine vtt de st dié la veille, parce que la mise en jambe risque d'être difficile dans le cas contraire.
Mais tu vas trouver le parcours trop plat
Au fait j'ai eu la date de la ronde du donon, elle devrait avoir lieu le 18 juin. C'est super, ce n'est pas le même jour que les crapauds.
rickyfirst a écrit:Bon la date approche finalement qui y sera ?
Baptiste
Did
Alex
Jul
Pour ma part, j'y serais avec 2 gars de notre team.
Baptiste cela dit quoi le parcours sur la carte ?
did a écrit:rickyfirst a écrit:Bon la date approche finalement qui y sera ?
Baptiste
Did
Alex
Jul
pour moi c ok on part la veille avec quelques copains cyclo,
nous logeons a l'hotel juste a coté du départ.
A+
rickyfirst a écrit:Bon la date approche finalement qui y sera ?
Baptiste
Did
Alex
Jul
Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:Bon la date approche finalement qui y sera ?
Baptiste
Did
Alex
Jul
J'aurais dù regarder avant de m'inscrire .
Selon Mr Michelin
Bouzemont : un passage supérieur à 13 %
Vaubexy : entre 5 et 9 %
Brantigny : idem
Domjulien : entre 9 et 13 %
They : entre 5 et 9 %
Gendreville : entre 9 et 13 %
rickyfirst a écrit:
C'est pas mal comme info mais si les pourcentages sont sur 10 mètres .
T'as pas la longueur des bosses ?
Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:
Non désolé, comme la plupart sont situées sur des axes secondaires, il est difficile de pouvoir calculer leur longueur.
rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:
Non désolé, comme la plupart sont situées sur des axes secondaires, il est difficile de pouvoir calculer leur longueur.
Pas grave qui vivra verra .
Sinon, il semble y avoir des bosses dès le départ, c'est tous de même mieux pour un peu écrémer le peleton.
did a écrit:rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:
Pas grave qui vivra verra .
Sinon, il semble y avoir des bosses dès le départ, c'est tous de même mieux pour un peu écrémer le peleton.
salut ricky
c quoi ton maillot pour se retrouver au départ ?
jul57 a écrit:Le circuit était sympa et un peu plus dure que prévu (1600m de dénivelé).
Je me fais battre au sprint par un coureur du team fortiche (ricky), mais je bats quand même Damien Nazon, donc çà me rassure, ma pointe de vitesse est quand même efficace (28-29km/h)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités