benj' !!!! a écrit:Et vous gagnez quoi ? Des boites de paté ou du saucisson ?
Fireblade07 a écrit:J'aime bien les provoc' de Benj". Et toi dans tes courses tu gagnes quoi??
Sincerement, je suis pas sur que tu gagnerais en UFOLEP Benj"....
Fireblade07 a écrit:J'aime bien les provoc' de Benj". Et toi dans tes courses tu gagnes quoi??
benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:J'aime bien les provoc' de Benj". Et toi dans tes courses tu gagnes quoi??
Primes uci ,bien sur que je gagnerai en ufolep chez les valides ,désolé pour vous mais c'est la vérité ,pourquoi pas en ffgt tant qu'on y est ......
J'ai toujours pas compris pourquoi il y avait 36 fédés en vélo ,vous pouvez m'expliquer ?
benj' !!!! a écrit:Fireblade07 a écrit:J'aime bien les provoc' de Benj". Et toi dans tes courses tu gagnes quoi??
Primes uci ,bien sur que je gagnerai en ufolep chez les valides ,désolé pour vous mais c'est la vérité ,pourquoi pas en ffgt tant qu'on y est ......
J'ai toujours pas compris pourquoi il y avait 36 fédés en vélo ,vous pouvez m'expliquer ?
Fireblade07 a écrit:Le plus important n'est pas de savoir qui est le plus fort (on trouve toujours quelqu'un de meilleur que soi), mais de s'amuser.
Un petit exemple, dans l'Oise, chez moi, tu peux courir facilement 2 fois par semaine (voir 3 l'été avec les critériums). En fédé, il n'y a quasiment plus de courses dans le département ou la région...
C'est pour cela que l'on retrouve pleins d'anciens fédé avec nous. Exemple le champion national 29-39ans, Nicolas Paris, était Elite au CC Nogent il y a 7-8ans avant d'avoir des problèmes de santé, et quand tu l'écoutes ce n'est pas si simple pour lui de gagner...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités