wwwfabien a écrit:Si on parle de VTT pourquoi pas
Si on parle de route j'ai pas compris la question
EDIT : je viens de regarder le profil de Jeje, donc j'ai rien dit ca doit être de la route.
Blaze a écrit:Moi je dit pourquoi pas mais le soucis c'est que le dimanche j'ai des courses même si pour l'instant ca ne me réussi pas mais bon...
Sinon un soir dans la semaine ?? Au départ de Vélizy pourquoi...
christophe a écrit:et si tu proposais une virée dans le cadre d'une sortie officielle ?
Par exemple le brevet du massif ardennais, la montage de reims . Voila le genre de parcours pour les amateurs de vélos légers
minirom a écrit:Je tourne dans ce coin également sur route principalement mais aussi en VTT... on aura peut-être l'occasion se voir en course, tu fais des 2, des 3 ?
jeje91 a écrit:un départ vers velizy pas de prob (ou la cours rolland, ya un parking etc..)
blaze
jeje91
allez les gars ya du beau matos à tester !
stevan11 a écrit:c est pas plus simple de faire la Cycl'auto, c est à Poissy le 13 mai, c est une cyclosportive et apres y a le repas pour ce raconter des histoires lights
stevan11 a écrit:j ai que cette date dans mon coin coin du mois tu la fais?
t es vers ou, je suis vers marseille à la meme date, pour la look je la fais des qu ils arretent de se toucher le kiki sur le prix d inscription!jeje91 Posté le : Ven Avr 27, 2007 7:10 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour moi dans le sud du 17 mai au 02 juin et la look le 13 mai.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités