charmette1261 a écrit:sur le grand ??
jul57 a écrit:Le coach a tout dit.
Par contre, je viens d'avoir des news sur le circuit. Ils ont bouchés les trous dans la descente du ballon de servance pour la xième fois. Résultat, la route est totalement gravillonée
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Le boss va essayé de faire mieux que les 2 années précédentes (il fait 3 en 2005 et 2 en 2006 ).
Bon bin voilà, c'est fait
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Le boss va essayé de faire mieux que les 2 années précédentes (il fait 3 en 2005 et 2 en 2006 ).
Putain, très fort.
Duduche gagne aussi aujourd'hui
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Le boss va essayé de faire mieux que les 2 années précédentes (il fait 3 en 2005 et 2 en 2006 ).
Putain, très fort.
Duduche gagne aussi aujourd'hui
On peut savoir où? Pas sur le grand des 3 ballons quand même?
la ch'tiote a écrit:et félicitations ! Avec les écarts qui vont bien en plus !
Sinon, la météo a menti, il fait à peu près beau. Le seul bémol de cette belle matinée sportive, malheureusement un classique vosgien : les gros cons à moto dans le Ballon d'Alsace qui se croient seuls sur un circuit.
a+
jul57 a écrit:charmette1261 a écrit:Au scratch je fini 10ème et 3ème 18-29
Alors là, chapeau !
charmette1261 a écrit:tu avais quoi comme maillot et vélo ?
roulmoncoq a écrit:charmette1261 a écrit:tu avais quoi comme maillot et vélo ?
maillot jaune de mon club "gagny" cuissard bleu clair blanc campagnolo
vélo look 585 noir!
casque noir!
j'ai "reculé" dans servance soit c le manque d'entrainement sur les cols
ou soit c que vous avez mis un coup d'entrée!
aprés ca allait mieux j'ai roulé un peu avec hughes ricco : je sais pas quel braquet il avait mais il etait toujours debout sur les pédales dans les cols!
charmette1261 a écrit:jul57 a écrit:charmette1261 a écrit:Au scratch je fini 10ème et 3ème 18-29
Alors là, chapeau !
j'ai 18ans
faut faire un tour sur mon blog
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités