nuts : illimité ?!?!
je crois pas non, mais il y assez de budjet pour emmenner les courreur sur toute les coupe de france, c'est plutot ambiance gite que hotel/resto.
Eh seboss, question qui n'a rien à voir:
comme toi et d'autres, je voudrais mettre une petite photo a coté de mon pseudo, j'y arrive pas à cause du format imposé, et je sais pas modifier une photo, enfin je sais pas quel log utiliser, comment m'y prendre.
Tu saurais m'aider?
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
utilise photo filtre et tu a juste a enregistrer la photos il te demande la taille que tu veux lui mettre c'est tout con!
dsl pour le hs!
seb c'est si prestigieux que ça cette marque!
Une marque US qui a une belle histoire
Genre y'en a pas beaucoup
pas tres connue
connaissant Nuts c'est comme lui, pas lourd
Alors je pencherai vers une marque portant le nom d'un des précurseurs du vititi ptet alors
y'a quoi...merde jai pas de nom qui me viennent mais ca se trouve
ptet Tomac aussi. m'enfin je sais pas si ca serait assez léger pour la noisette
Breezer? Fisher?
apres un coup d'oeuil sur les sites de ces deux marques, nan c'est pas ca
je cherche aussi tiens!
Seb: t'est bien moqueur des gars qui cherchent des roues! Tiens achète mes xtr j'ti li vend pas cher...
vous croyez que pour moi des roval ce serait assez solide? j'frai pas mieux de rouler avec des ztr?
Tatav' t'a pas été perspicace! m'enfin la noisette a pas confirmé, on n'est pas sûrs. Ben ouais à moi aussi on voulait rien dire!
M'enfin y'a plus pur je pense, que Tomac...Cela dit ca à l'air d'etre bien.
Par contre le cadre, il est fabriqué à taiwann ou a Singapour? Ou ptet en Chine si ca s'trouve... Fais gaffe à pas y laisser tes noisettes Nuts si c'est ca!
la banane!