charmette1261 a écrit:oui mais je me suis fais avoir avec encore avec le temps puce, car il est arrivé après moi a l'alpe... lol je crois que je vais me resoudre a partir dernier du sas a chaque cyclo !
charmette1261 a écrit:oui mais si tu pars 1min apres, dans le même groupe, et que tu remontes ensuite... bref j'en sais rien et je m'en fou lol je roule pour moi
charmette1261 a écrit:par contre, pas vu Jeff pendant la course ?
lemairevtt a écrit:jeff et autres, ça a donné quoi les tunnels? MOi je me suis fait une grosse chaleur dans le grand mal éclairé à la Marmotte, p'têtre là qu'il y a eut la chute....
je stress déjà pour l'année prochaine rien que pour cet endroit, j'espère qu'ils vont arranger la chose!
hugo a écrit:Champion des PA, pas d'Aquitaine
VP a écrit:hugo a écrit:Champion des PA, pas d'Aquitaine
Exact
Jeff a écrit:lemairevtt a écrit:jeff et autres, ça a donné quoi les tunnels? MOi je me suis fait une grosse chaleur dans le grand mal éclairé à la Marmotte, p'têtre là qu'il y a eut la chute....
je stress déjà pour l'année prochaine rien que pour cet endroit, j'espère qu'ils vont arranger la chose!
ça passe, suffit de rentrer en tête dans le tunnel et de rouler à fond devant. Mais c'est clair qu'on y voit pas grand chose dans celui-là et en plus y a des trous dans la route au bout de 15/20 m juste quand nos yeux ne voient rien car pas encore habitués.
Next year, marmotte !
lemairevtt a écrit:Jeff a écrit:lemairevtt a écrit:jeff et autres, ça a donné quoi les tunnels? MOi je me suis fait une grosse chaleur dans le grand mal éclairé à la Marmotte, p'têtre là qu'il y a eut la chute....
ça passe, suffit de rentrer en tête dans le tunnel et de rouler à fond devant. Mais c'est clair qu'on y voit pas grand chose dans celui-là et en plus y a des trous dans la route au bout de 15/20 m juste quand nos yeux ne voient rien car pas encore habitués.
Next year, marmotte !
moi j'ai été con de ne pas rentrer en tete de mon groupe
bon bah impec, plus qu'à me vendre tes wheels et on se voit las bas
hugo a écrit:VP a écrit:hugo a écrit:Champion des PA, pas d'Aquitaine
Exact
Un de tes voisins d'ailleurs à coté!
Pour revenir à l'étape, sur une étape aussi courte ça n'a pas été trop nerveux et bouché? Si il y a le meme genre d'étape dans les pyrénnés, je serais tenté, mais si c'est pour se prendre une gamelle ou monter à pied..
lemairevtt a écrit:pour que je les brises en miettes dans le tunnel, non non![]()
lemairevtt a écrit:tu l'a fait pas en SS?
imassu a écrit:la météo pour dimanche est "pas folichonne " du tout ...![]()
Bon courage les mecs
LionelB a écrit:C'est clair!
charmette1261 a écrit:Faut pas y craindre !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités