jacqfl a écrit:8h05, je suis très impressionné !!! tu t'étais entraîné spécifiquement pour ou c'est juste au bon moment dans la saison
Tu refais cette année ?
Si je fais ca je suis heureux !
Raaahhh, ça sert à quoi d'alléger son biclou si tu prends un APNwwwfabien a écrit:J'y retourne cette année.
Cette fois je prend un appareil photo
L'année dernière j'ai mis 10h pour le grand parcours. Le portage du pas de Lona m'a pas semblé si horrible que ça, il est plutôt bien passé même, mais j'avais roulé tranquille les 8 1ères heures
JFD_ a écrit:Raaahhh, ça sert à quoi d'alléger son biclou si tu prends un APNwwwfabien a écrit:J'y retourne cette année.
Cette fois je prend un appareil photo
L'année dernière j'ai mis 10h pour le grand parcours. Le portage du pas de Lona m'a pas semblé si horrible que ça, il est plutôt bien passé même, mais j'avais roulé tranquille les 8 1ères heures
On le ressent totalement différemment si on le fait en mode tranquillou (moi par exemple ) ou en mode plus "à la toque". Pour moi, je ne pense pas en prendre si mon épaule me permet de le refaire. Je suis trop "juste" sur les portes horaires.
jacqfl a écrit:Une question pour le grand parcours, vous pensez qu'il faut faire quel temps sur le moyen disons pour assurer les portes horaires sur le grand...
2010 se rapporche, je pensais pour assurer le coup moins de 6h30 sur le moyen
jacqfl a écrit:Une question pour le grand parcours, vous pensez qu'il faut faire quel temps sur le moyen disons pour assurer les portes horaires sur le grand...
2010 se rapporche, je pensais pour assurer le coup moins de 6h30 sur le moyen
proracing a écrit:Moi j'y serais
proracing a écrit:je vais pas aller rouler la bas avec mon scale, je prends mon spark
crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:je vais pas aller rouler la bas avec mon scale, je prends mon spark
Faut prendre le Scale !!!
Serieux, le TS ne va pas te servir à grand chose... Voir même à rien du tout.
Enfin, si j'avais le choix, je prendrai le Scale. Je ne comprends pas l'interêt d'un TS sur les parcours en montagne : on ne descend pas plus vite, mais on monte moins vite. Surtout sur le GRC, où ça roule par tout sans secousse (sauf peut être en haut du Mandelon, mais ça ne dure pas longtemps).
crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:je vais pas aller rouler la bas avec mon scale, je prends mon spark
Faut prendre le Scale !!!
Serieux, le TS ne va pas te servir à grand chose... Voir même à rien du tout.
Enfin, si j'avais le choix, je prendrai le Scale. Je ne comprends pas l'interêt d'un TS sur les parcours en montagne : on ne descend pas plus vite, mais on monte moins vite. Surtout sur le GRC, où ça roule par tout sans secousse (sauf peut être en haut du Mandelon, mais ça ne dure pas longtemps).
proracing a écrit:crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:je vais pas aller rouler la bas avec mon scale, je prends mon spark
Faut prendre le Scale !!!
Serieux, le TS ne va pas te servir à grand chose... Voir même à rien du tout.
Enfin, si j'avais le choix, je prendrai le Scale. Je ne comprends pas l'interêt d'un TS sur les parcours en montagne : on ne descend pas plus vite, mais on monte moins vite. Surtout sur le GRC, où ça roule par tout sans secousse (sauf peut être en haut du Mandelon, mais ça ne dure pas longtemps).
Sauf que mon spark, il pompe pas et en plus il est plus leger que mon scale
crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:je vais pas aller rouler la bas avec mon scale, je prends mon spark
Faut prendre le Scale !!!
Serieux, le TS ne va pas te servir à grand chose... Voir même à rien du tout.
Enfin, si j'avais le choix, je prendrai le Scale. Je ne comprends pas l'interêt d'un TS sur les parcours en montagne : on ne descend pas plus vite, mais on monte moins vite. Surtout sur le GRC, où ça roule par tout sans secousse (sauf peut être en haut du Mandelon, mais ça ne dure pas longtemps).
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