OFFROAD DIJON

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Jeff » Mar 20 Mai 2008 15:23

Quasi tout passe sur le vélo, je n'ai mis pied à terre que sur la fin de la longue montée qui termine vraiment raide avec une marche de 60 cm à monter en épingle gauche. Par contre, c'était pas sur le 42, mais 28 tout le long avec 34 sur la fin derrière. Je suis pas un gros moteur comme notre ami PGP.

@Lilian68, le jeunot qui gagne en 2H11 c'est Pierre Geoffroy Plantet, vice champion de France Marathon, il est Elite et super sympa. J'ai fait l'echauffement avec lui, je peux te dire que j'étais chaud bouillant après 10 min à son rythme :lol: J'ai du le laisser filer et en course je n'ai même pas essayer de le suivre.

La grosse perf vient du 2ème, Thibault LHENRY qui s'est arraché la gueule tout le long, il n'a fait que penser à son pote Pierre sur son lit d'Hôpital et avait à coeur de gagner à Dijon pour lui, il est arrivé en larmes.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede mfmik » Mar 20 Mai 2008 17:48

Moi le seul reproche que je peux faire c'est sur la signalisation du site de départ car je suis arrivé samedi et bonjours la galère pour trouver le site sans aucun panneau de signalisation.
mfmik

Messagede taoetpitchou » Mer 21 Mai 2008 10:14

A part la marche en haut de la combe pévenelle (celle dont parle jeff) et une petite zone dans la caillasse de 4 ou 5 mètres juste au dessus de la combe à la serpent tout sur le vélo en temps normal (je suis du coin).

Par contre, vu que j'avais le dossard 213 et que ma tête était totalement inconnue de la personne qui faisait entrer les coureurs, ben je suis parti quasiment du fond. Du coup j'ai fait que doubler et j'ai bien dû poser le pied à terre 3 ou 4 fois dans les 15 premiers kilomètres car tout le monde était arrété au milieu du moindre passage technique !!

Après j'ai pu prendre mon rythme et afin rouler. Au final, je finis 53 à 27 min du 1e et à environs 15 min de Jeff, qui a un vélo vraiment superbe mais avec un frein arrière qui mériterait un bon réglage !! :lol: il a bien perdu 5 min sur ce coup (sauf si c'est normal sur les hopes !!!)
taoetpitchou

Messagede lilian68 » Mer 21 Mai 2008 12:53

mfmik a écrit:Moi le seul reproche que je peux faire c'est sur la signalisation du site de départ car je suis arrivé samedi et bonjours la galère pour trouver le site sans aucun panneau de signalisation.

je confirme également je me suis paumé dans Dijon après meme au lac j'ai eu du mal à trouver
@Jeff je suis impresionné quand meme mais la "petite montée" vous poser le pied ouf
sinon le parcours vraiment sympa un max de relance et le dérailleur a chauffé :lol:
pas de vrai cote mais des relances sans cesse :!:
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68

Messagede Jeff » Mer 21 Mai 2008 13:00

taoetpitchou a écrit:à environs 15 min de Jeff, qui a un vélo vraiment superbe mais avec un frein arrière qui mériterait un bon réglage !! :lol: il a bien perdu 5 min sur ce coup (sauf si c'est normal sur les hopes !!!)

disque voilé du à un incident de course dans la carrière sur la fin du parcours, un buisson m'a ouvert mon serrage tune et la roue arrière est sortie du cadre puis s'est remise mais le disque a pas aimé. Je trouvais aussi que les 2 km de canal était interminable et super dur :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede loric » Mer 21 Mai 2008 13:20

Jeff a écrit: ... un buisson m'a ouvert mon serrage tune ...

Whaouh, c'est presque mystique comme expérience ! J'ai même cru que t'allais nous dire que tu étais sur les charbons ardents au retour : Jeff, le Charlton Heston bourguignon !
loric

Messagede Tib » Mer 21 Mai 2008 13:44

C'est une armurerie qu'il a Jeff ? Je croyais que c'était un magasin de cycles moi !

Pis fais gaffe... Charlton Heston, il est tout juste refroidi !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede loric » Mer 21 Mai 2008 13:56

Non, c'était plutôt la relation particulière que Jeff a avec les buissons et qu'il partage avec Charlton Heston à laquelle je faisais référence ...
loric

Messagede lilian68 » Mer 21 Mai 2008 18:46

je n'ai pas eu d'expérience mystique ou autre avec un buisson qui essayait de decrocher mon serrage de roue 8)
mais certaines fois j'avais l'impression de me retrouver dans le sud avec tout ce calcaire :lol: :lol:
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses