[VTT] Coupe normandie 2009

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede garops » Jeu 30 Avr 2009 12:09

Rich a écrit:
garops a écrit:J'ai pas fais ma course à fond les gars... Désolé... Comme je pête à presque toutes les courses je voulais pas commettre le même imper, quitte à rouler en sous régime... Je crois que je manquais de vrais nuits. Là avec les vacances scolaires je me suis bien requinqué. Dommage les vacances s'arrêtent lundi. Il va falloir se relerver à 6h30 tous les matins et se coucher à 24h00 tous les soirs...

:P Fait comme moi dort au boulot, tu gagne le temps du trajet en recup :roll:

Devant 30 collégiens qui te regardent c'est pas possible ! Je peux leur filer des contrôles... Mais après il faut les corriger !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede mobyx. » Jeu 30 Avr 2009 12:41

pierre a écrit:
mobyx. a écrit:tiens en parlant du chp normandie qui a les résultats de celui de 2008 pour voir qui y avait

http://www.club14mb.com/forum/forum.php?f=3&view=289

merci :wink:

aie THEOT en master1 :?
mobyx.

Messagede dami2 » Jeu 30 Avr 2009 13:15

Si c'est pour te rassurer mobyx Theot va pe etre pas venir cette année mais par contre son collégue Roussel sera surment présent mais bon il est senior :evil:
dami2

Messagede Rocky Rider » Jeu 30 Avr 2009 13:29

S'il y en a qui sont intéressés, le VTT Hanapsien organise la Championnat de L'Orne VTT le 17 Mai à coté d'Alençon.

Le circuit est intégralement tracé en Foret, du vrai VTT, ça peut être sympa.

Plus d'info ici :

http://www.lecyclealenconnais.com/index ... &Itemid=95
Envie d'une nouvelle expérience sportive, testez le duathlon :
https://www.t2area.com/calendrier-duathlon.html
Envie d'une nouvelle expérience gustative, testez les pizzas originales et artisanales :
https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Rocky Rider

Messagede mobyx. » Jeu 30 Avr 2009 16:11

dami2 a écrit:Si c'est pour te rassurer mobyx Theot va pe etre pas venir cette année mais par contre son collégue Roussel sera surment présent mais bon il est senior :evil:

Yes ca me rassure un peu plus pour le podium master :lol:
mobyx.

Messagede garops » Ven 1 Mai 2009 19:15

Il y aura peut être Laurent LECOEUR Aussi. La dernière fois à St Symphorien il fait 4 du scratch juste devant moi ! Heuresement à l'époqu j'était sénior. Du coup je complétait le podium derrière Degoulet et Roussel... :lol:
garops

Messagede Casper » Lun 4 Mai 2009 18:39

Moi je serai là les mecs, pis je devrais avoir les jambes... M'enfin j'aime pas vendre la peau de l'ours, mais je serai là, je ferai ce qu'il faut pour y être bien, comptez sur moi :wink: Surtout qu'avant on fait le merell challenge avec fredo, et ca devrait aller bien, physiquement, je pense. Si après ca on est pas prêts pour une course de 2heures...
Ah et je suis master, j'oubliais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Donc m'oubliez pas d'ici là, je ferai de mon mieux pour vous faire mal là bas, et que mon new président de club voie le plus possible de maillots verts devant en course! Dont le mien, j'éspère.
Pis c'est un objectif qui compte pour moi, dans la mesure ou je souhaite être de nouveau sélectionné pour les championnats de france XC, j'pense que le podium aux régionaux c'est une bonne option pour la sélection...
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede Nuts » Lun 4 Mai 2009 19:25

:evil: :twisted: Moi aussi je serai là, bien décidé a faire seigner les genous de nos amis routiers et cyclocrossman ! Fini les titres pour eux ! :evil: :twisted:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Casper » Mar 5 Mai 2009 09:51

Hé Nuts t'a perdu ton navatar?
Casper

Messagede mobyx. » Mar 5 Mai 2009 13:27

Casper a écrit:Pis c'est un objectif qui compte pour moi, dans la mesure ou je souhaite être de nouveau sélectionné pour les championnats de france XC, j'pense que le podium aux régionaux c'est une bonne option pour la sélection...

je c pas trop comment c calculé pour etre sélectionné au chp france master avec le comité de région :?:
pour moi ca devrait etre bon :lol: avec ma 2eme place provisoire en coupe de normandie et puis en master je pense qu'il y a de la place pour faire un chp france pour pas mal d'entre nous
comment ce passe la mise en grille sur un chp france si on fait aucune coupe de france :?: en dernière ligne ou il compte sur le classement des coureurs suivant leurs niveaux sur un chp ou coupe de région :?:
mobyx.

Messagede Little76 » Mar 5 Mai 2009 13:33

mobyx a écrit:je c pas trop comment c calculé pour etre sélectionné au chp france master avec le comité de région
pour moi ca devrait etre bon avec ma 2eme place provisoire en coupe de normandie et puis en master je pense qu'il y a de la place pour faire un chp france pour pas mal d'entre nous

Eu c'est pas pour te refroidir, mais tu c'est la selection en normandie c'est trés spéciale, ou disons le sélectionneur est spéciale. Normalement c'est bon mais bon sa dépend du sélectuionneur ....[/quote]
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede attack » Mar 5 Mai 2009 13:43

tout a fait d'accord, bizarre la selection en normandie

l'an dernier on etait champions de normandie tandem, et il ne nous a pas selectionné pour les france

Il a préféré une équipe qui sur le papier etait + forte que nous mais n'avait pas voulu courir le championnat de normandie !!!

on a donc été au championnat de france mais hors comité (avec nos maillots), il faut juste leur demander l'autorisation pour qu'ils t'inscrivent

En retour, petite vengeance des gars du club : les selectionnés pour les france on couru avec le maillot du club pour protester contre la selection bidon et non avec le maillot du comité !!!
attack

Messagede Little76 » Mar 5 Mai 2009 13:49

Pareil pour moi, l'an dernier j'étais 3eme au general junior de la coupe de normandie, il a sélectionner le 1er, 2eme, 4eme, 5eme. Qu'il prenne le 5ème Ok car bon il est nettement plus fort que moi, mais le 4ème qui lui l'était pas. C'est pour sa j'avait pas trop comprit. Je lui est demander des explication et il a jamais pu s'expliquer, il me fait oui bah sa doit etre une erreur ou un truc du genre :twisted:
Et au final bah le 4éme bah il n'y a même pas était :twisted: :twisted:
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede vtt27 » Mar 5 Mai 2009 19:03

Salut à tous VTTistes Normands!!

Je vois que ça réagi beaucoup sur le forum!!

c'est vrai que cette année la coupe de Normandie !! pas top, 3 manches pas le droit à l'erreur, 2 manches en Avril, la finale en septembre!! et un chpt de Normandie!! 4 compet' régional sur 5 département ça fait pas beaucoup..

C'est vrai que l'idée de proposer 2 voir 3 coupes par département n'est pas idiote, ça peut éviter d'en avoir que 3 !! et permettre de faire comme pour les autres régions!! un vrai challenge sur l'année!!

en ce qui concerne les circuits ba c'est vrai que c'est dur d'organiser!! (il me semble par info que l'UVL verse 600 € à l'onf POUR LA TRANSLOV, droit de passage oblige)

Pour le chpt de France!! ba c'est vrai que le sélectionneur est pas souvent au top!! mais bon si personne ne se bouge, on avance pas!
seul certaine personnes bougent et c'est dommage car la normandie dispose d'une réserve de jeunes talents!! il faut encourager le VTT cross trial descente et four cross à se développer, les autres régions le font pourquoi pas nous???

Le nouveau président du CR s'en rendra compte bientôt j'espère

Aller les gars RDV au chpt de normandie!!

8)
vtt27

Messagede matrakor » Mer 6 Mai 2009 01:38

vtt27 a écrit:
en ce qui concerne les circuits ba c'est vrai que c'est dur d'organiser!! (il me semble par info que l'UVL verse 600 € à l'onf POUR LA TRANSLOV, droit de passage oblige)

8)

Mauvaise info..... c'est 850 euros pour 2008!!
matrakor

Messagede Casper » Jeu 7 Mai 2009 09:31

vtt27 a écrit:Salut à tous VTTistes Normands!!

Je vois que ça réagi beaucoup sur le forum!!

c'est vrai que cette année la coupe de Normandie !! pas top, 3 manches pas le droit à l'erreur, 2 manches en Avril, la finale en septembre!! et un chpt de Normandie!! 4 compet' régional sur 5 département ça fait pas beaucoup..

C'est vrai que l'idée de proposer 2 voir 3 coupes par département n'est pas idiote, ça peut éviter d'en avoir que 3 !! et permettre de faire comme pour les autres régions!! un vrai challenge sur l'année!!

Pour le chpt de France!! ba c'est vrai que le sélectionneur est pas souvent au top!! mais bon si personne ne se bouge, on avance pas!
seul certaine personnes bougent et c'est dommage car la normandie dispose d'une réserve de jeunes talents!! il faut encourager le VTT cross trial descente et four cross à se développer, les autres régions le font pourquoi pas nous???

Le nouveau président du CR s'en rendra compte bientôt j'espère

Aller les gars RDV au chpt de normandie!!

8)

Salut à toi vitititwenty-séveune :D
Ca serait cool si tu te présentais, sur le forum, y à tu pensé?
Regarde dans les sujets, il y en a un destiné à ca...
Bienvenue!

En tous cas pour réagir à propos des sélections régionales, de toutes façons, sans chercher à défendre personne, il ya toujours, dès lors qu'il y a une sélection, des gens mécontents, ou qui ne comprennent pas le choix du sélectionneur. Mais bon, c'est vrai que par rapport à ca le sélectionneur doit être le plus cohérent possible, et surtout transparent dans ses choix, et capable de s'expliquer pour tous. Ca doit pas être si facile... :roll:
Casper

Messagede Nuts » Lun 11 Mai 2009 21:13

Bon aprés analyse des chronos de Pernes, Dami2 est virtuellement champion de Normandie ! et de loin !!! Suivi de Jimmy puis Tatav !
:cry: Je suis même pas sur le podium :cry: 4min derriére Dami2 :shock:
Nuts

Messagede dami2 » Mar 12 Mai 2009 08:06

T inquiete pas Nuts, nous en open on a 1/2 tour de moin et toi tu es parti en derniere ligne donc evidement ca aide pas, moi j'ai pas trop eu de bouchon mise a part doubler les cadets et dans les single tracks c pas facile mais c' est pareil pour tout le monde.
Je pense car pour tavoir vu, tu étais pas au ton maximum.

Dommage aussi pour bob l'éponge qui est parti de trés loin mais qui a fait une belle remontée, tu vas pouvoir mieux partir pour les Orres en plus le depart est dans une bosse large et trés longue donc si tu as les watts c facile de remonter. Et sinon pour repondre a la question de bob samedi je suis pas trés loin de Xman sur le temps final :wink:
dami2

Messagede Nuts » Mar 12 Mai 2009 09:27

C'est clair que tu a fait une magnifique perf ! Vivement St Symphorien pour qu'on tire ça au clair !!! :twisted:
Nuts

Messagede garops » Mar 12 Mai 2009 10:19

Le selectionneur est bizard certes ! Il a aussi de nombreux talents et diplomes, mais un fichu caractère. Je crois que les problèmes perso qu'il a eu ont souvent empêché une bonne perception des choses et des talents des coureurs. J'espère qu'il va corriger le tir de lui même, sinon il va se griller tout seul.

Je sais pas combien de coureurs seront selectionné Mobyx, et même s'il y aura une selection tout court. Tel que définit par le comité directeur la selection s'établira en regard de :
-Classement en Coupe de France
-Classement au Championnat de Normandie
-Classement en Coupe de Normandie
-Esprit d'équipe et personnalité (le mec qui ne fout rien dans un gite alors que les autres balaient n'a rien à faire dans une selection...)
-Disponibilités en places.

Pour les grilles c'est marqué dans le réglement (FFC.com) grilles en fonction de la coupe de France, puis derrière les autres... C'est pour ça que je me casse le cul à faire la coupe de France si lointaine (même si j'apprécie ses parcours qui me font progresser techniquement).

Comparer les temps au tour c'est bien gentil mais le parcours à quand même bouger un peu et surtout tout le monde n'a pas eu la même température et le même temps de recup... C'est assez aléatoire même si je le reocnnais riche en renseignement parfois. J'aimerais bien avoir les temps au tour par tour juste dans chacune des descentes, pour comparer...
Dernière édition par garops le Mar 12 Mai 2009 16:52, édité 2 fois.
garops

Messagede garops » Mar 12 Mai 2009 10:22

Mes photos avec plusieurs des forumeurs et surtout beaucoup de Normands du week end de Pernes (sauf moi et les masters, CQFD !)

http://picasaweb.google.fr/Team.VCVR/Pe ... aine_2009#
garops

Messagede Nuts » Mar 12 Mai 2009 12:02

Tu a raison, le circuit a changé plus ca aller et plus c'était roulant !
Nuts

Messagede mobyx. » Mar 12 Mai 2009 12:53

garops a écrit:Mes photos avec plusieurs des forumeurs et surtout beaucoup de Normands du week end de Pernes (sauf moi et les masters, CQFD !)

http://picasaweb.google.fr/Team.VCVR/Pe ... aine_2009#

sympa les tofs merci :wink:
mobyx.

Messagede maxime 76 » Mar 12 Mai 2009 21:01

Superbe tes photos Xavier, elles rendent super bien !!!!!
On a fait fort les Normands ce week :)
maxime 76

Messagede garops » Sam 16 Mai 2009 11:09

Les classements dela coupe doivent paraître dans le futur Normandie Cyclisme !
garops

Messagede mobyx. » Sam 16 Mai 2009 11:53

garops a écrit:Les classements dela coupe doivent paraître dans le futur Normandie Cyclisme !

dans celui du 9mai y a que le résultat de VDR :? il pouvait mettre la chapelle montligeon avec :?
si j'ai bien calculé t a un petit point d'avance sur moi :lol:
mobyx.

Messagede garops » Lun 18 Mai 2009 20:39

mobyx. a écrit:
garops a écrit:Les classements dela coupe doivent paraître dans le futur Normandie Cyclisme !

dans celui du 9mai y a que le résultat de VDR :? il pouvait mettre la chapelle montligeon avec :?
si j'ai bien calculé t a un petit point d'avance sur moi :lol:

Hey hey, ça va être chaud à Lillebonne, j'aime bien ce parcours avec ses longues bosses !
garops

Messagede garops » Dim 13 Sep 2009 20:38

Voilà c'est fini... Trois manches c'est un peu léger. Une course raté et zou au revoir le classement Master. Je n'ai rien pu faire face à la furia de l'équipe de St lo qui relayais et emmenai Mobyx vers une victoire décisive, et moi derrière qui me suis cramé a essayé de suivre plutôt qu'à trouver une cadence...

Un jour, oh oui un jour cette coupe sera mienne !

Bravo à Tatav, Damien et Arthur !

Alexis Deslandes en cadet qui a bien stroumphé aussi...
garops

Messagede pierre » Dim 13 Sep 2009 20:43

Garops as tu le classements ???
pierre

Messagede garops » Lun 14 Sep 2009 10:39

pierre a écrit:Garops as tu le classements ???

cb2000
garops

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses