sangokuss a écrit:Oui, cela devrait nous permettre de repositionner notre départemental en Essonne un poils plus tards (qui, je le rappelle se trouvait le 27 février...) tout cela reste à confirmer
sangokuss a écrit:Donc, je vais être plus précis...
Voici le calendrier en l'état actuel (donc avec une date qui vient de se libérer, le 17/04)
Nous sommes en train de voir s'il serait donc possible de déplacer notre départemental de Gif au 17/04, au lieu du 27/02 !![]()
Pour le moment, rien n'est fait, mais sachez qu'un créneau vient de se libérer. De toute façon, je vous tiens au jus (par contre je le ferais sur le post du C91Désolé pour la pollution du post !
)
Mise à jour du calendrier![]()
adonf95 a écrit:sangokuss a écrit:Donc, je vais être plus précis...
Voici le calendrier en l'état actuel (donc avec une date qui vient de se libérer, le 17/04)
Nous sommes en train de voir s'il serait donc possible de déplacer notre départemental de Gif au 17/04, au lieu du 27/02 !![]()
Pour le moment, rien n'est fait, mais sachez qu'un créneau vient de se libérer. De toute façon, je vous tiens au jus (par contre je le ferais sur le post du C91Désolé pour la pollution du post !
)
Mise à jour du calendrier![]()
Salut à tous,
Pour le régional, en effet c'est à Mery, pour le départemental 95 c'est nous qu'on s'y colle (Survilliers, Bellefontaine et Fosse).![]()
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on sait que pour le National (à part le champion départemental) le positionnement sur la grille se fait entre autre par rapport à la date d'arrivée du dossier à la commission. Si le départemental se fait pour vous le 17 avril, ils vont recevoir tout ça très tard et les 5 autres participants risquent d'être mal placés![]()
@+
$eboss a écrit:arrrfff, on risque de ne pas etre là en Juin à cause de l'offroad
bob l'éponge a écrit:pour le 95, départemental en mars, régional en avril, national en mai, tout va bien![]()
pour la manche de marines, qui se déroulera en juin (pour une fois !!), donc à priori sur sol sec, on va essayer de vous présenter le parcours retenu pour le national de 2013. en gros, il n'y pas plus la partie en ville aller retour jusqu'au stade, on reste dans les bois tout le temps. un circuit en gros de 8.5km, avec une succession de montée descentes courtes, mais ce sera bien physique (et aussi technique dans la possibilité locale). une petite boucle de départ pour étirer le paquet avec bien sur la bosse sur route...
bob l'éponge a écrit:salut PL. non cette année je reste encore en 3è FFC, j'étais en 2è caté cette année donc je ne peux pas être en ufolep pour 2011. par contre si tout va bien d'ici 2013, je reviendrais en ufolep
$eboss a écrit:Merci pour l'info!
va falloir etre pret des la 1ere course de l'année
jérémy a écrit:$eboss a écrit:Merci pour l'info!
va falloir etre pret des la 1ere course de l'année
il va falloir que je m' entraine fort cet hiver pour etre devant les ( $eboss, lemairevtt, et bob l' eponge)
Jeannot_thekiller a écrit:La 1e manche du VOT c'est dans "seulement" 3 semaines, juste assez de temps pour lancer le dernier étage de la fusée entraînement...
Ce sera également le départemental, Adonf95 peut peut être nous donner quelques infos sur le parcours ?
J'ai l'impression que la répétition générale ce sera la semaine prochaine à Gif.
Sur ce, bon entraînement à tous et rendez-vous le 13 mars.
jay842 a écrit:Jeannot_thekiller a écrit:La 1e manche du VOT c'est dans "seulement" 3 semaines, juste assez de temps pour lancer le dernier étage de la fusée entraînement...
Ce sera également le départemental, Adonf95 peut peut être nous donner quelques infos sur le parcours ?
J'ai l'impression que la répétition générale ce sera la semaine prochaine à Gif.
Sur ce, bon entraînement à tous et rendez-vous le 13 mars.
j'y pensais aujourd'hui de cette échéance tout proche;
j'y pensais surement car je ne me sens pas prêt, mais si je veux faire le challenge complet, il me faut participer à cette manche;
je suis du coup moi aussi preneur de toutes infos sur ce parcours (difficulté physique et technique, terrain à tendance humide/sec/gras, etc...)
certains vont-ils faire une reconnaissance?
merci
laurent575 a écrit:Salut à tous,
Je vous avais parlé d'une reco un peu plus haut, mais l'ONF nous ayant fait des misères (coupes de bois), nous avons modifié le parcours plusieurs fois. Pour les circuits, ça donne ça :
Minimes 11,5 km et 235 m D+
Féminines et Cadets 20,5 km et 510 m D+
Vét B 31 km et 810 m D+
Les autres 37 km et 940 D+
Le circuit sera physique (à très physique s'il pleut beaucoup) car il fait 2 km de moins que l'année dernière pour 60 m de D+ en moins. Par chance le sol étant un peu sableux, sauf grosse et longue période de pluie, ça devrait aller. Pour ceux qui connaissent, c'est à 70 % celui de l'année dernière, mais en sens inverse.
Le dimanche 6 mars, je vous donne RDV à Bellefontaine sur l'aire de départ de l'année dernière (Long 02° 28' 33'' E / Lat 49° 05' 51'' N) à 9h15 précise (heure de départ). Nous ferons un premier tour cool pour reconnaître et un deuxième où vous irez à la vitesse que vous voudrez.
@+
Eric
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités