National Ufolep VTT 2011!

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: National Ufolep VTT 2011!

Messagede sguiom » Lun 16 Mai 2011 15:22

Arf 19ième après être revenu juste à la fin sur toi julXTC, mais c'est que tu as la giclette au sprint !
sguiom

Messagede sangokuss » Lun 16 Mai 2011 15:50

Bravo $eboss ! 8-) Tu étais de loin mon favoris en SA, tu le mérite. Respect.

Mon CR :

Ben je confirme : impossible de revenir après avoir été décrocher sur un tel circuit ! :?

Après un bon départ (je suis 15 au milieu du premier tour), dans le milieu du 2nd tour, je bloque sur un concurrent qui chute dans le single de la forêt, je chute et déraille ! et me retrouve d'un coup dans les 35... (impossible de repartir sur le bike, le single était trop étroit à cet endroit !!) et là, impossible de boucher le trou dans la fin du 2nd tour en retournant sur la portion roulante... trop de vent et je ne suis pas un rouleur... :evil:

J'ai trop donné dans le roulant pour essayer de revenir (d'ailleurs un moment je reviens à la 26e place) mais je me suis cramé : je fais le 4e tour avec des crampes pour finir seulement 37e... la rage ! Vivement l'an prochain en espérant un circuit plus vallonné ;)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
sangokuss

Images: 15

Messagede julXTC » Lun 16 Mai 2011 15:56

sguiom a écrit:Arf 19ième après être revenu juste à la fin sur toi julXTC, mais c'est que tu as la giclette au sprint !

C'etait toi avec le look ? Oui les sprint c'est le seul truc que je sais faire :D tu m'as doublé à la fin du single ds la partie en S encore bien grasse, aprés ds les dernieres parties montantes je revenai assez bien sur toi, donc j'ai attendu la pelouse de l'arrivée car le toboggan avant c'etait impossible.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC

Images: 10

Messagede Marech 77 » Lun 16 Mai 2011 15:57

Ouai et puis l'an prochain, c'est en Bretagne! :D
Enfin un national là-bas!

Je suis déjà pressé d'y être :lol:

Comme tu dis, c'était trop galère pour remonté, en repartant derrière j'ai pratiquement tout le temps été au ralentit dans le single, une vraie galère... Dommage
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Messagede fabienvtt » Lun 16 Mai 2011 16:11

c'est a Saint Brieuc l'année prochaine? c'est etrange, car les seules courses Ufolep en bretagne ont lieu dans le Finistère...
fabienvtt

Images: 1

Messagede TLR 91 » Lun 16 Mai 2011 16:18

fabienvtt a écrit:c'est a Saint Brieuc l'année prochaine? c'est etrange, car les seules courses Ufolep en bretagne ont lieu dans le Finistère...

Si c'est sur le circuit de la coupe de france ça va etre dur dur :ugeek:
TLR 91

Messagede biker29 » Lun 16 Mai 2011 16:46

Marech 77 a écrit:Ouai et puis l'an prochain, c'est en Bretagne! :D

Comme tu dis, c'était trop galère pour remonté, en repartant derrière j'ai pratiquement tout le temps été au ralentit dans le single, une vraie galère... Dommage

il y a déjà un national vtt en Bretagne cette année

par contre ce n'est que le fsgt :oops: (dans le Finsitère)

pour les courses ufolep dans le Finistère, où est ce qu'il y en a Fabienvtt ?

pour le national 2012, ce nee sera pas le circuit de la cdf puisque ce n'est pas exactement à Saint-Bireuc, mais une peu en dessous (10-20km)
Spé stump expert carbone 26" bientôt à 8kg
biker29

Messagede Marech 77 » Lun 16 Mai 2011 17:03

A oui j'entendais "national ufolep"... Ça serait où exactement?
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Messagede TLR 91 » Lun 16 Mai 2011 17:20

biker29 a écrit:
Marech 77 a écrit:Ouai et puis l'an prochain, c'est en Bretagne! :D

il y a déjà un national vtt en Bretagne cette année

par contre ce n'est que le fsgt :oops: (dans le Finsitère)

pour les courses ufolep dans le Finistère, où est ce qu'il y en a Fabienvtt ?

pour le national 2012, ce nee sera pas le circuit de la cdf puisque ce n'est pas exactement à Saint-Bireuc, mais une peu en dessous (10-20km)

Ah ok merci ;)
TLR 91

Messagede biker29 » Lun 16 Mai 2011 18:04

ce sera à Saint Carreuc en 2012 ;)
biker29

Messagede fabienvtt » Lun 16 Mai 2011 19:03

ah oui biker, tu as raison, c'est fsgt dans les finistere :oops:

il va falloir prendre une licence pour l'occasion pour les bretons...(juste pour une course...)
fabienvtt

Messagede jay842 » Lun 16 Mai 2011 19:40

lorenzo19 a écrit:bravo en effet ça fait plaisir de voir les membres du forum aussi bien placé et reprensenter!!!
Par contre c'est con le bleu blanc rouge ça le fait pas trop avec le rose!!! :lol: :lol: :lol:
mais je pense qu'il s'en moque notre seb!!

je ne pense qu'il s'n moque! :D
je suis sur qu'il va nous faire une belle tenue adaptée au maillot.

bravo seb, ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842

Messagede diablo » Lun 16 Mai 2011 19:57

Effectivement une fois décroché , impossible de revenir devant sur ce circuit surtout à l'allure ou cela est parti! Pour moi ce fut dans le dure surtout quand il ne fallait pas, surtout en début de course... je suis arrivé trop cramé par le taf avant :cry: , du coup jamais dans le coup et "poussif" mais bon c'est comme cela ce sera peut-être pour une autre fois la place honorable ...
diablo

Messagede kikad » Lun 16 Mai 2011 20:01

En SA, j'ai eu beaucoup de mal a sortir du départ convenablement, je me suis vite retrouvé dans les derniers... Dans le technique impossible de faire quelque chose de bien. Le vendredi soir j'étais assez optimiste pour la course mais après l'orage et la journée de samedi j'étais plutot dépité...
Du coup j'ai bouclé le premier tour en 95ème position... Et puis j'ai essayer de limité les dégâts en gagnant des places sur le roulant et ne pas trop en perdre en technique... Je finis 85ème...
J'ai pas reconnu grand monde du forum... Sebj dimanche matin à l'échauffement,seboss et alain.C, lebellachon et puis c'est tout...

J'ai quelques photos si defois certain se reconaissent:
https://picasaweb.google.com/111443930296821891000/ChampionnatDeFranceUfolep2011#
kikad

Messagede biker29 » Lun 16 Mai 2011 20:03

fabienvtt a écrit:ah oui biker, tu as raison, c'est fsgt dans les finistere :oops:

il va falloir prendre une licence pour l'occasion pour les bretons...(juste pour une course...)

sauf que j'ai beau chercher, je ne trouves rien en ufolep dans le finistère pour le moment :cry:
biker29

Messagede sebj » Lun 16 Mai 2011 20:07

kikad a écrit:En SA, j'ai eu beaucoup de mal a sortir du départ convenablement, je me suis vite retrouvé dans les derniers... Dans le technique impossible de faire quelque chose de bien. Le vendredi soir j'étais assez optimiste pour la course mais après l'orage et la journée de samedi j'étais plutot dépité...
Du coup j'ai bouclé le premier tour en 95ème position... Et puis j'ai essayer de limité les dégâts en gagnant des places sur le roulant et ne pas trop en perdre en technique... Je finis 85ème...
J'ai pas reconnu grand monde du forum... Sebj dimanche matin à l'échauffement,seboss et alain.C, lebellachon et puis c'est tout...

J'ai quelques photos si defois certain se reconaissent:
https://picasaweb.google.com/111443930296821891000/ChampionnatDeFranceUfolep2011#

Je t'ai vue quand je remontais du technique à pied :cry:

HS: tu reviens à Issac cette année faire l'ufolep ?
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj

Images: 0

Messagede VP » Lun 16 Mai 2011 20:26

Un spé HT carbon 2010 + une paire de roue haute pour le tarmac = Rien les impots ont tout bouffé...
Peut être plus tard!

La liberté commence où s'arrête le bitume.
VP

Images: 0

Messagede sguiom » Mar 17 Mai 2011 08:21

julXTC a écrit:
sguiom a écrit:Arf 19ième après être revenu juste à la fin sur toi julXTC, mais c'est que tu as la giclette au sprint !

C'etait toi avec le look ? Oui les sprint c'est le seul truc que je sais faire :D tu m'as doublé à la fin du single ds la partie en S encore bien grasse, aprés ds les dernieres parties montantes je revenai assez bien sur toi, donc j'ai attendu la pelouse de l'arrivée car le toboggan avant c'etait impossible.

Non, un scapin blanc, c'est l'autre type qui fait 20 dont tu parle, moi je suis arrivé à la toute fin de la montée et je suis passé direct devant, ce qui n'était pas trop malin car vous avez tous 2 bien tenu ma roue, je vous ai laissé repasser, mais après au sprint j'ai pas pu faire mieux.

Mais c'était très sympa, parti dernier car j'ai raté l'appel, ce n'est que sur la fin que j'ai commencé à rattraper des mecs à peu prés de mon niveau.

A ce propos, je suis arrivé une 30aine de secondes seulement après l'appel de mon numéro, j'avais la place de me mettre sur la ligne sans gêner personne, mais non, refus catégorique des organisateurs. Certe, j'étais complètement en tort, mais j'ai quand même trouvé ça vraiment pas sympa de la part d'une organisation telle que l'ufolep.
sguiom

Messagede Thomkart » Mar 17 Mai 2011 10:12

Pour ma part départ départ dossard 125 en SA. Je remonte bien sur le roulant mais oublie de boire. Résultat des crampes dès le 2ème tour et une fin de course très difficile. Au final je finis 56 je croit. Plutôt satisfait pour un premier national et en plus sur un circuit qui ne me convenait pas. Seul regret le fait d'être partie de si loin.
Autrement très content d'avoir fait le déplacement. Super ambiance tout le week end, pas de prise de tête pendant la course quand on double les coureurs...Bref que du positif, je reviendrais.

Bravo à Seboss pour sa belle vistoire!
Thomkart

Messagede Y@m » Mar 17 Mai 2011 10:37

D’abord félicitation aux Champions de France, et bien sur en particulier à Seb !
Parti 141 je fini 40 alors forcément je suis content, mais maintenant je sais que pour faire mieux il faut en plus d'être en forme le jour J, un podium au départemental, et dans le Val D'oise, pas simple car mes copains sont vraiment forts ! :shock:
Y@m

Messagede GHOSTRIDER » Mar 17 Mai 2011 11:25

Pour ma part je finis 22 ème.
J espère faire parti des plus belles remontées...
Car départ dossard 97, tout a droite, (pas les vitesses hein:))
Je garde mon périmètre de sécurité afin d éviter les éventuelles chutes.
Premier virage à droite je me fais enfermer, 1er goulet tout le monde à pieds sauf moi:)
Ensuite sur la partie haute je lâche qq chevaux et remonte petit à petit, cool j ai Benji en ligne de mire.
Arrivé au bois ça bouchonne un poil, je profite de ce ti rythme pour analyser les changements depuis la reco, je motiv Adriez qui tire tt droit...
Je suis plus rapide que les gens dans les patates car je me mets en mode single, malgré le Raven, je motrice pas mal dans les mauvaises traces grâce au 29er.
Début du 2ème je dépose notre champion dans le roulant, ensuite au tour de Loostik, mais lui prends note de mes zencouragements et me fais l inter dans les caillasses après les chemins blancs!
Puis après le bois il me distance de qq secondes, je les récupère dans les parties de pédalages, Adriez recolle aussi par la suite, je m efforce de ne pas poser de pieds dans les bois, pas évident!
Dans la partie final je vois Loostik qui attack afin que je ne le rattrape po, mais j ai qq ressources et arrive à le manger, le long du fil électrifié, je fini plein gaz en surventilation afin de creuser l écart, what else?

Félicitations à tous les coureurs qui ont pu batailler sur ce circuit relativement particulier.
Une pensée pour ceux qui ont été dans l obligation de bâcher, dont wwwfabien, mais son malheur m a permis de poser mes fesses sur un Ti:)
GHOSTRIDER

Messagede $eboss » Mar 17 Mai 2011 11:36

Merci pour vos félicitations, et vos MP and co, ça me touche beaucoup ;)

Championnat que j'ai faillit perdre suite à une casse...voici mon CR; http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-champion-de-france-ufolep-74030444.html

Et pour mon pote Yannbzh, j'ai enfin gagné cette rando que tu as tant voulu gagner ;)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede titis76550 » Mar 17 Mai 2011 12:41

seb champion de france des randonneurs ;)
content de t'avoir vu ;) ainsi que d'autre personnes du forum et encore bravo pour ta victoire
titis76550

Messagede sam » Mar 17 Mai 2011 13:40

Grand bravo à toi Seb, tu étais vraiment costaud, dans le dernier tour quand t'es rentré j'avais malheureusement trop donné pour te suivre.

Le circuit était vraiment moyen pour moi, pas de vrai bosses tous passait en bourrin dommage.

A+
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede Y@m » Mar 17 Mai 2011 15:56

Juste un grand bravo aussi au coureur à coté de moi sur la ligne qui fini 13 en SB ! ;)
13 143 LAPEYRONNIE ARNAUD GIRONDE 4 01:45:32 Ufolep
Y@m

Messagede bob l'éponge » Mar 17 Mai 2011 18:13

bravo seb, tu avais le niveau pour l'avoir ce maillot, et tu marches fort cette année, donc tu le mérites.
maintenant, on sera 2 à avoir ce titre en SA dans le 95...
conseil perso : tente ta chance en ffc sérieusement au moins 1 an en master, comme yannbzh, pour voir ce que ca donne.
et tu verras que ton maillot est beau à porter mais ne t'apportera pas grand chose de plus que ce que tu as déjà.
a+
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
bob l'éponge

Messagede Rederik » Mar 17 Mai 2011 21:31

Effectivement Seb tu as eu chaud avec ton dérailleur ! En théorie ça n'aurait pas du marcher, mais là ...
Par contre pour la double licence c'est rapé pour les coupes de france, en revanche je crois que tu peux faire le championnat de france master avec un pass cyclisme. J'espère d'ailleurs le faire cette année.
Rederik

Messagede $eboss » Mar 17 Mai 2011 21:40

Rederik a écrit:Effectivement Seb tu as eu chaud avec ton dérailleur ! En théorie ça n'aurait pas du marcher, mais là ...
Par contre pour la double licence c'est rapé pour les coupes de france, en revanche je crois que tu peux faire le championnat de france master avec un pass cyclisme. J'espère d'ailleurs le faire cette année.

c'est marrant ça! ok pour le chpt d'europe, ok pourle chpt du monde, ok pour le chpt d'IDF mais non ok pour faire les CDF :(

Si ça s'avere, c'est bien dommage car si le chpt de france ufolep est chez nous en 2013....je ne pourrais pas redescendre en ufolep si je prends une regional ffc l'année prochaine!(à moins que le rgt ait changé, vu que tous les ans il change...)
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede temiche » Mar 17 Mai 2011 22:49

$eboss a écrit:Merci pour vos félicitations, et vos MP and co, ça me touche beaucoup ;)

Championnat que j'ai faillit perdre suite à une casse...voici mon CR; http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-champion-de-france-ufolep-74030444.html

Et pour mon pote Yannbzh, j'ai enfin gagné cette rando que tu as tant voulu gagner ;)

Bravo c'est avec beaucoup de plaisir que je te recevrai à la BretyBux 2012 avec ton maillot Bleu Blanc Rouge félicitation
LAPIERRE VTT ET ROUTE.
temiche

Messagede temiche » Mar 17 Mai 2011 22:53

temiche a écrit:
$eboss a écrit:Merci pour vos félicitations, et vos MP and co, ça me touche beaucoup ;)

Bravo c'est avec beaucoup de plaisir que je te recevrai à la BretyBux 2012 avec ton maillot Bleu Blanc Rouge félicitation
:)
LAPIERRE VTT ET ROUTE.
temiche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses