sguiom a écrit:Arf 19ième après être revenu juste à la fin sur toi julXTC, mais c'est que tu as la giclette au sprint !
fabienvtt a écrit:c'est a Saint Brieuc l'année prochaine? c'est etrange, car les seules courses Ufolep en bretagne ont lieu dans le Finistère...
Marech 77 a écrit:Ouai et puis l'an prochain, c'est en Bretagne!![]()
Enfin un national là-bas!
Je suis déjà pressé d'y être![]()
Comme tu dis, c'était trop galère pour remonté, en repartant derrière j'ai pratiquement tout le temps été au ralentit dans le single, une vraie galère... Dommage
biker29 a écrit:Marech 77 a écrit:Ouai et puis l'an prochain, c'est en Bretagne!![]()
Enfin un national là-bas!
Je suis déjà pressé d'y être![]()
Comme tu dis, c'était trop galère pour remonté, en repartant derrière j'ai pratiquement tout le temps été au ralentit dans le single, une vraie galère... Dommage
il y a déjà un national vtt en Bretagne cette année
par contre ce n'est que le fsgt(dans le Finsitère)
pour les courses ufolep dans le Finistère, où est ce qu'il y en a Fabienvtt ?
pour le national 2012, ce nee sera pas le circuit de la cdf puisque ce n'est pas exactement à Saint-Bireuc, mais une peu en dessous (10-20km)
lorenzo19 a écrit:bravo en effet ça fait plaisir de voir les membres du forum aussi bien placé et reprensenter!!!
Par contre c'est con le bleu blanc rouge ça le fait pas trop avec le rose!!!![]()
![]()
![]()
mais je pense qu'il s'en moque notre seb!!
fabienvtt a écrit:ah oui biker, tu as raison, c'est fsgt dans les finistere
il va falloir prendre une licence pour l'occasion pour les bretons...(juste pour une course...)
kikad a écrit:En SA, j'ai eu beaucoup de mal a sortir du départ convenablement, je me suis vite retrouvé dans les derniers... Dans le technique impossible de faire quelque chose de bien. Le vendredi soir j'étais assez optimiste pour la course mais après l'orage et la journée de samedi j'étais plutot dépité...
Du coup j'ai bouclé le premier tour en 95ème position... Et puis j'ai essayer de limité les dégâts en gagnant des places sur le roulant et ne pas trop en perdre en technique... Je finis 85ème...
J'ai pas reconnu grand monde du forum... Sebj dimanche matin à l'échauffement,seboss et alain.C, lebellachon et puis c'est tout...
J'ai quelques photos si defois certain se reconaissent:
https://picasaweb.google.com/111443930296821891000/ChampionnatDeFranceUfolep2011#
julXTC a écrit:sguiom a écrit:Arf 19ième après être revenu juste à la fin sur toi julXTC, mais c'est que tu as la giclette au sprint !
C'etait toi avec le look ? Oui les sprint c'est le seul truc que je sais fairetu m'as doublé à la fin du single ds la partie en S encore bien grasse, aprés ds les dernieres parties montantes je revenai assez bien sur toi, donc j'ai attendu la pelouse de l'arrivée car le toboggan avant c'etait impossible.
Rederik a écrit:Effectivement Seb tu as eu chaud avec ton dérailleur ! En théorie ça n'aurait pas du marcher, mais là ...
Par contre pour la double licence c'est rapé pour les coupes de france, en revanche je crois que tu peux faire le championnat de france master avec un pass cyclisme. J'espère d'ailleurs le faire cette année.
$eboss a écrit:Merci pour vos félicitations, et vos MP and co, ça me touche beaucoup![]()
Championnat que j'ai faillit perdre suite à une casse...voici mon CR; http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-champion-de-france-ufolep-74030444.html
Et pour mon pote Yannbzh, j'ai enfin gagné cette rando que tu as tant voulu gagner![]()
temiche a écrit:$eboss a écrit:Merci pour vos félicitations, et vos MP and co, ça me touche beaucoup![]()
Championnat que j'ai faillit perdre suite à une casse...voici mon CR; http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-champion-de-france-ufolep-74030444.html
Et pour mon pote Yannbzh, j'ai enfin gagné cette rando que tu as tant voulu gagner![]()
Bravo c'est avec beaucoup de plaisir que je te recevrai à la BretyBux 2012 avec ton maillot Bleu Blanc Rouge félicitation
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités