Jeff a écrit:
Comme je l'ai dit 5ème fois de suite finisher, là je crois que j'ai atteins un beau quota... Je la referais un jour c'est sûr, pour moi c'est le top en course et aventure humaine. Maintenant clairement il me faut une autre motivation, courir en mixte avec une top woman élite, ou attendre mes 40 ans, dans les 2 cas pour essayer de faire "un truc" même si un résultat sur 8 jours de course est très aléatoire et dépend de beaucoup de paramètres. Je pense avoir acquis l'expérience suffisante à présent !
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:
Comme je l'ai dit 5ème fois de suite finisher, là je crois que j'ai atteins un beau quota... Je la referais un jour c'est sûr, pour moi c'est le top en course et aventure humaine. Maintenant clairement il me faut une autre motivation, courir en mixte avec une top woman élite, ou attendre mes 40 ans, dans les 2 cas pour essayer de faire "un truc" même si un résultat sur 8 jours de course est très aléatoire et dépend de beaucoup de paramètres. Je pense avoir acquis l'expérience suffisante à présent !
Ouh là la pression sur Isa, elle va devoir s'entraîner à mort
Plus sérieusement, félicitation
Tib a écrit: tenace, coriace
Tib a écrit:toujours de bonne humeur....
rickyfirst a écrit:T'as même réussi à convertir le Fred
duduche a écrit:Il y a une équipe Peter Pouly - Karl Zoetemelk ?
Hâte de voir Peter ce qu'il va faire. Peut-être fait-il trop de route a présent pour être au top à VTT mais niveau physique il faudra le dessus du panier du gratin mondial pour le sortir
Sinon, évidemment : bonne chance Jeff et Coco
Jeff a écrit:
Si tu avais suivi mon lien tu aurais eu les équipes... Me demande bien PQ je m'embête à faire belles réponses étoffées !
.
Jeff a écrit:
Mais de mon côté j'ai pas trop hâte de voir Peter (on va pas polémiquer içi), toute façon c'est une course par équipe de 2 donc dépend de son collègue japonais.
GGTeix a écrit:Félicitations, pour ce résultat Magistral !
J'ai hâte de lire le résumé de cette aventure conclue d'une manière on ne peu plus réussie.
Encore bravo à vous deux.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités