Val d'Oise Trophy

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede $eboss » Ven 4 Avr 2008 18:37

parcour avec de la bosse à ce qu'on m'a dit, bouillasse a ^prevoir mais la foret sera moins degueulasse que Marines
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede TLR 91 » Ven 4 Avr 2008 19:42

$eboss a écrit:parcour avec de la bosse à ce qu'on m'a dit, bouillasse a ^prevoir mais la foret sera moins degueulasse que Marines

Il annonce du mauvais temps dimanche matin :cry: espéront que la météo se plante :lol:

Pour ma part j' y vais pour bosser le rythme avant le départemental Ufolep 91 du 13 avril :wink: donc pas d'ojectif précis sur cette manche
TLR 91

Messagede Nuts » Sam 5 Avr 2008 07:40

Bonjour amis vttistes! :wink:
Je pense aller faire un tour à Bellfontaine demain, c'est vrai qu'il annonce de la pluie mais si ca peur tenir jusqu'a demain matin, avec le sol qui boit vite en ce moment on pourrait s'en sortir pas trop mal? :oops:
Sinon c'est quel genre de circuit, petit bosse nerveuse ou grande assension avec de la neige en haut? Roulant même en forêt?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Nuts » Dim 6 Avr 2008 14:06

Superbe circuit et trés bonne organisation ! Et les sandwichs à l'arrivée c'est royal ! :lol:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 14:48

Ce nouveau circuit était superbe, le terrain sec, une tuerie

beaucoup de longues patates, bref j'ai adoré :wink:

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 15:44

Circuit très sympa aussi je trouve.
Du vrai VTT : des singles, du technique (en descente et en cote), de belles bosses qui font mal à la gueule...

Bref un vrai bonheur !

De plus le terrain était sec étant donné que la forêt absorbe la pluie.

Belle organisation !

Seul point négatif : certaines branches étaient parfois dangereuses car à hauteur des yeux, donc ce fut parfois limite en terme de sécurité
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 15:48

il faut mettre des lunettes, c'est comme le casque ça devrait etre obligatoire :lol: :wink:

Ps: tu lachera un peu tes freins en descendant la prochaine fois :lol:

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 15:55

$eboss a écrit:il faut mettre des lunettes, c'est comme le casque ça devrait etre obligatoire :lol: :wink:

C'est pas faux mais bon ce serait encore plus sécurisant...
Et si je met mes lunettes je vais te faire de la concurrence au niveau style ! :lol:

$eboss a écrit:Ps: tu lachera un peu tes freins en descendant la prochaine fois :lol:

ok mais c'était uniquement pour t'attendre un pu car j'ai vu que tu avais quelques difficultés à garder une trajectoire rectiligne dans les parties roulantes uniquement à cause d'un petit caillou...
Donc je voulais garder un oeil sur toi afin qu'il ne t'arrives rien :wink:
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 16:00

lol

heureusement que j'avais la Magura, qui a pas bronché...avec une Sid je pense que je serai a terre :lol:
c'est ça quand on reste dans le cul d'un tandem et qu'on veut le doubler...on ne voit pas ce qui devant eux :oops:

pour les branches, c'est surtout celles dans la monté avec juste une trace pour passer les pierres, celles là elle faisait mal car on devait enlever une main du guidon pour la pousser :lol:

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 16:05

Effectivement, je te voyais par terre et moi et le tandem aussi par la même occasion !

Bon vivement les résultats ce soir !

Encore désolé pour Napoléon que je passe à quelques mètres de l'arrivée à cause d'une crevaison de sa part... malgré le fait que nous avons roulé une bonne partie du 2nd tour ensemble.
Comme quoi une course n'est jamais gagnée

En même temps c'est pour compenser les 20 petites secondes que j'avais de retard sur lui la semaine dernière :wink:
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 16:09

il y a Yann qui boude....marathon l'a doublé pour la 3eme place à l'arrivée...et en plus il est pas allé au podium :lol:

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 16:18

Oui le père Yann doit être un peu déçu !
Mais si ça peut le rassurer il était bien au Podium :wink:
sanglier95

Messagede TLR 91 » Dim 6 Avr 2008 16:19

En effet très beau parcours, mais surtout très très dur :cry:
Je n'ai vu quasiment personne car je suis arriver 20minutes avant le départ, le temps de récupérer ma plaque, de me préparer et de roulouter un peu je suis vraiment arrivé juste.

Et puis je roule chez les vieux moi alors :wink:

Bon sinon j'avais mis à l'arrière un Médusa en 1.8 en prévision de la boue et bien ce fut une grosse erreur, car sur un parcours aussi sec et cassant c'est pneu trop dur et surtout trop fin, d'ailleurs je l'ai explosé en descente sur une pierre vers le 30éme Km, un entaille de 5cm donc j'ai remis une chambre suis rentré tranquilloux en coupant :cry:
J'aurai du laisser un NN en 2.1 bcp plus adapté à ce térrain.
:wink:
TLR 91

Messagede yannbzh » Dim 6 Avr 2008 16:26

$eboss a écrit:lol

pour les branches, c'est surtout celles dans la monté avec juste une trace pour passer les pierres, celles là elle faisait mal car on devait enlever une main du guidon pour la pousser :lol:

Perso, je n'ai pas vu de branches sur le parcourt...

En tout cas, super parcourt, du vrai VTT, sans boue, que du bonheur.....a part Marathon man qui me nique à la fin....
yannbzh

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 16:35

yannbzh a écrit:.....a part Marathon man qui me nique à la fin....

c'est le jeu ma pauv' Lucette :lol:
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 16:35

c'est ça quand on coupe :lol:

$eboss

Messagede stocker-fred » Dim 6 Avr 2008 16:41

super circuit mais pas toujours simple de doublé.

se qui m'enervec'est ceux qui double sans prevenir... se matin y en a un qui a voulu nous faire l'interieur (je suis en tandem) sans dire droite ou gauche et bien il a fini dans le fossé... :evil:

je suis d'accord avec sanglier95, y avait des branches vraiment mal placé defois.

et comme tlr 91 javais laissé les medusa depuis marines et setait une trèssssss mauvaise idée.

enfin une course a oublié car lefty cassé :cry: et surtout une 5eme place a quelque minute des 3 et 4.
stocker-fred

Messagede xcm » Dim 6 Avr 2008 16:45

ok mais c'était uniquement pour t'attendre un pu car j'ai vu que tu avais quelques difficultés à garder une trajectoire rectiligne dans les parties roulantes uniquement à cause d'un petit caillou...

jai vu :shock: seboss il a failli baché au bout de 2 kms :lol:

pour yahnn fallait le punir un peu :mrgreen: mais il m ont bien fait mal dan les bosses

sinon vous avez vu y'avez roger dans la foret, il a reussi a arriver jusque la avec son vtc...
xcm

Messagede sanglier95 » Dim 6 Avr 2008 16:47

oui oui je l'ai vu aussi il a du se perdre dans la foret avec un tel engin
sanglier95

Messagede xcm » Dim 6 Avr 2008 16:49

Image

nuts il a sevi en idf

Image

meme nico est en notubes...va falloir que jy pense...
Dernière édition par xcm le Dim 6 Avr 2008 16:50, édité 1 fois.
xcm

Messagede yannbzh » Dim 6 Avr 2008 16:49

marathon a écrit:[

sinon vous avez vu y'avez roger dans la foret, il a reussi a arriver jusque la avec son vtc...

Je l'ai vu au premier tour, au premier passage, avec un pb mécanique, j'étais PTDR.....Il est là bas encore?
yannbzh

Messagede xcm » Dim 6 Avr 2008 16:52

jai vu son daron a larivée, il a deraillé dans le raidar en virage, il a failli beton en arriere :lol: ...par contre pour roger pas de nouvelles...
xcm

Messagede xcm » Dim 6 Avr 2008 16:55

http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0

c un gars du 77 qui dit ça...

en cpe idf ya plus que x man... :lol:
xcm

Messagede stocker-fred » Dim 6 Avr 2008 17:01

faut indulgent avec roger il avait pas touché a un velo depuis des moisssssss et il a repris l'entrainement depuis 1 semaines! :lol:

il a pas courru car il a travaillé cette nuit et il est venu directe après sont boulo.

et pour finir cetait pas un vtc mais un cyclo-cross avec un cintre de vtt. :roll: la jai pas d'explication logique

SVP il recommence a faire du velo alors si vous commencez a lui cassé le moral on le verra pas encore cette saison sur un velo... :lol:
stocker-fred

Messagede xcm » Dim 6 Avr 2008 17:19

oui c mon ancien velo :lol:

on le taquine parce qu ' on laime bien :wink:
xcm

Messagede stocker-fred » Dim 6 Avr 2008 17:30

tous le monde aime roger... un vrai clown :lol:

si ta un autre cyclo a vendre d'ocasion pense a moi :wink:

va faloir que seb me presente les forumeurs qui seront a noisy ou avant a gif sur yvette au regional pour que je puisse mettre un visage sur les noms.
stocker-fred

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 17:43

oui j'ai un gros probleme en ce moment, j'arrive pas a suivre! je sais pas! parcontre a mi parcour du 2eme tour j'ai vissé et dans les bosses j'étais à l'aise! je comprends pas!

c'est lui Nuts avec son casque de freerider :lol:

et pour roger, chapeau! en cuissard court et manche courte, sans gants, avec des poignées tournantes avec des rilsan, et le tout sous 2-3° :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

$eboss

Messagede stocker-fred » Dim 6 Avr 2008 18:07

nuts il a un look 986 blanc et noir?
stocker-fred

Messagede TLR 91 » Dim 6 Avr 2008 18:18

stocker-fred a écrit:super circuit mais pas toujours simple de doublé.

se qui m'enervec'est ceux qui double sans prevenir... se matin y en a un qui a voulu nous faire l'interieur (je suis en tandem) sans dire droite ou gauche et bien il a fini dans le fossé... :evil:

je suis d'accord avec sanglier95, y avait des branches vraiment mal placé defois.

et comme tlr 91 javais laissé les medusa depuis marines et setait une trèssssss mauvaise idée.

enfin une course a oublié car lefty cassé :cry: et surtout une 5eme place a quelque minute des 3 et 4.

Le médusa je l'avais qu'à l'arriere heureusement d'ailleurs car sinon j'aurai éventré les deux :wink:
TLR 91

Messagede $eboss » Dim 6 Avr 2008 18:25

je t'avais dis que ça allait pas etre tres boueux :wink:

$eboss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses