[VTT] Roc d'Azur 2008

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede frank » Mer 15 Oct 2008 11:03

marathon a écrit:2155 de d+ pas tres serieux dannoncer 2700 d+, on gere comme il faut et puis c fini

le samedi jsui retourné sur le parcours 55/83 , les rubalises et/ou pancartes etait absentes a certains endroit
donc ça veut dire que meme pas une moto de lorganisation a fait le parcours pour verifier , avant de balançer 4000 gars la dessus :roll:

c'est l'hexagonal maintenant qui balise le parcours :lol: :lol: :lol:
frank

Messagede auffrayst » Mer 15 Oct 2008 11:26

Jeff a écrit:
Bip Bip a écrit:Ah merde Jeff! :shock: :?

Vu sa perf à la Forest' j'attendais vraiment de voir ses résultats... ça s'est passé comment?

bon courage Mec! :wink:

Je confirme, c'est pas ma clavicule qui est cassé, mais mon clavicula. Tout fendu de partout le monsieur, pouvait plus rouler sur la plaque, j'ai finis sur le 28, 11ème sans plus y croire alors que j'étais au cul d'Xman, Durin, Thiervoz, Charbonneau... J'avais les jambes et une grosse envie de finir avec eux. Bravo Cédric encore une fois, content que ce soit toi qui gagne et pas les 2 autres :wink:

ça c'est pas cool jeff, de dénigrer tes partenaires de jeu! Surtout qud ils sont plus forts
Certes il y en a un qui est un peu pète sec mais l'autre qui roule sur un bike "TATI" est assez normal! non?
Cela m'étonne de toi!

Moi je fais 28 avec un départ à pied et une lourde chute à cause d'un mauvais pilotage :cry:
auffrayst

Messagede Jeff » Mer 15 Oct 2008 12:49

auffrayst a écrit:
Jeff a écrit:

Vu sa perf à la Forest' j'attendais vraiment de voir ses résultats... ça s'est passé comment?

Je confirme, c'est pas ma clavicule qui est cassé, mais mon clavicula. Tout fendu de partout le monsieur, pouvait plus rouler sur la plaque, j'ai finis sur le 28, 11ème sans plus y croire alors que j'étais au cul d'Xman, Durin, Thiervoz, Charbonneau... J'avais les jambes et une grosse envie de finir avec eux. Bravo Cédric encore une fois, content que ce soit toi qui gagne et pas les 2 autres :wink:

ça c'est pas cool jeff, de dénigrer tes partenaires de jeu! Surtout qud ils sont plus forts
Certes il y en a un qui est un peu pète sec mais l'autre qui roule sur un bike "TATI" est assez normal! non?
Cela m'étonne de toi!

Moi je fais 28 avec un départ à pied et une lourde chute à cause d'un mauvais pilotage :cry:

Stéphane, tu te trompes, je ne dénigre pas Durin ou Thiervoz, je les apprécie même tous les 2 sincèrement ! Je suis juste content que ce soit Cédric qu'il l'emporte car il a eu un pb de pédales en coupe de France aux Orres qui lui a couté la victoire. Nico Durin a gagné la coupe de France, Nico Thiervoz le championnat et x man le roc, comme ça, tout le monde a sa ligne en plus sur le palmarès et c'est mérité, ce sont de loin les 3 meilleurs master français. C'est dans le sens là que je le disais, difficile de faire passer des sentiments sur un forum...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede ocus » Mer 15 Oct 2008 13:07

Jeff en "pousse-pousse" :lol:

Image
ocus

Images: 4

Messagede pyf » Mer 15 Oct 2008 13:15

Merci Ocus pour la photo.
Ca prouve bien que le Jeff, tu lui retires son tout-mou.................. il descend plus rien :lol: :lol: :lol: :arrow:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede proracing » Mer 15 Oct 2008 13:17

Ce soir je poste mes photos, on va bien rire.
proracing
Moderateur

Messagede auffrayst » Mer 15 Oct 2008 13:24

Jeff a écrit:
auffrayst a écrit:
Jeff a écrit:

Cela m'étonne de toi!

Stéphane, tu te trompes, je ne dénigre pas Durin ou Thiervoz, je les apprécie même tous les 2 sincèrement ! Je suis juste content que ce soit Cédric qu'il l'emporte car il a eu un pb de pédales en coupe de France aux Orres qui lui a couté la victoire. Nico Durin a gagné la coupe de France, Nico Thiervoz le championnat et x man le roc, comme ça, tout le monde a sa ligne en plus sur le palmarès et c'est mérité, ce sont de loin les 3 meilleurs master français. C'est dans le sens là que je le disais, difficile de faire passer des sentiments sur un forum...

merci pour cette précision qui était à mon sens nécessaire! :wink:
auffrayst

Messagede Jeff » Mer 15 Oct 2008 13:57

pyf a écrit:Merci Ocus pour la photo.
Ca prouve bien que le Jeff, tu lui retires son tout-mou.................. il descend plus rien :lol: :lol: :lol: :arrow:

Je voudrais bien t'y voir toi avec la mère de ton enfant derrière si tu prendrais des risques :!: :lol: J'avoue, j'ai pas osé avec tous les tandems au milieu partout, y avait pas moyen de choisir la bonne trace.
Jeff
.

Messagede Tib » Mer 15 Oct 2008 13:59

Jeff a écrit:Je voudrais bien t'y voir toi avec la mère de ton enfant derrière

Isa est (encore) enceinte ?! Toutes mes féloches !
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede Jeff » Mer 15 Oct 2008 14:01

Tib a écrit:

Meuh non, enfin je pense pas :lol: :lol: Je parlais de Chloé qui nous attendais à l'appart.
Jeff
.

Messagede ocus » Mer 15 Oct 2008 14:23

pyf a écrit:Merci Ocus pour la photo.

Ne pousse pas trop non plus, car j'ai aussi d'autres photos... :wink:
Bon, je te l'ai réservé par mail, pour l'instant ! :twisted:
ocus

Messagede ocus » Mer 15 Oct 2008 14:26

En parlant tandem, il y a eû un super repportage sur le Roc et principalement la course tandem, sur "tout le sport" hier soir !
A. Grosjean & Bérangère Boes en Guest !!! ;-)
Sympa pour elle, c'est une chic fille !
Objectif l'année prochaine, que tout les couple s'inscrivent en tandem et que l'on fasse sauter Absalon du podium :lol:
ocus

Messagede ocus » Mer 15 Oct 2008 18:35

ocus

Messagede Tib » Mer 15 Oct 2008 18:53

Jeff a écrit:
Tib a écrit:

Meuh non, enfin je pense pas :lol: :lol: Je parlais de Chloé qui nous attendais à l'appart.

Mar'f... nous aussi ça finira par nous arriver !
Bike is right !
Tib

Messagede Julie » Mer 15 Oct 2008 19:08

Julie

Messagede maillard octavien » Mer 15 Oct 2008 19:10

[quote="titis76550"]171 303 MAILLARD Octavien ESH 41 02:43:33 19,44 1

bravo octavien[/quote]
lol!!
super forme pour moi mdr !!!
on va dire que je me suis fais une bonne rando uci avec 5 dépose de galette durant la course et une derniére sur l'arrivé assez sympa!!
dailleurs le cameramand m'a filmé à ce moment la!!
maillard octavien

Messagede Nuts » Mer 15 Oct 2008 19:14

J'en ai entendu parlé de t'es galettes ! Bravo 5 d'affiler belle perf! Respect Xman n'a qu'a bien se tenir !

Sinon voici une belle source de photo:
http://www.ville-frejus.fr/hermes/roc_w ... alerie.htm
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Mollets ronds » Mer 15 Oct 2008 19:25

Julie a écrit:http://nl.youtube.com/watch?v=wsdpi0VDD04

:shock: ça coupe l'envie d'y retourner. J'espère qu'il y a moins de monde sur le marathon.
Mollets ronds

Messagede bread » Mer 15 Oct 2008 19:45

Mollets ronds a écrit:
Julie a écrit:http://nl.youtube.com/watch?v=wsdpi0VDD04

:shock: ça coupe l'envie d'y retourner. J'espère qu'il y a moins de monde sur le marathon.

Si tu te choppes un boulet,c'est pareil sur le marathon.

Une seul solution,être en première vague ou début de seconde. Première vague cette année avec dossard prioritaire aucun soucis. L'an dernier en début de deuxième vague,j'ai été légerement bouchonné.
Marre des pneus lights
bread

Messagede nicolas3334 » Mer 15 Oct 2008 20:13

Bilan positif pour mon 1er Roc.

Fatiguant, errintant même après vendredi et samedi à fond sur le stand même si certain sont venus sympathiquement me saluer ou me rendre visite (Olibabe c'est toi le journaliste d'O2 avec ton petit appareil photo?), comme seboss, wwwfabien...

Dimanche course: depart en 2e vague plutôt tranquille (sur le 32). Je gere bien la course sans trop savoir comme va être le parcours, les difficultés à venir... Bon je suis quand même bien en cannes (malgré les exces des jours suivant et surtout de la veille avec des diners professionnels) et absorbe les bosses avec facilité. Je m'informe regulièrement auprès des autres de l'avancé des kilomètres.
D'ailleurs super ambiance, parcours génial, beau paysages (la mer :lol: ).
La fin devient un peu dur mais comme j'étais sur la reserve jusqu'alors ca passe. Je tombe sur mon pote lorenzo avec qui je roule un peu.
Reste la plage et le chemin des douaniers puis la piste cyclable ou je me laisse tiré par un lièvre (comme un peu tous les passages sur route). avant la delivrance.
Resultat: 3h13 570e. SI j'avais joué la montre je serai passé sous les 3h mais je suis plus que satisfait.

L'année prochaine j'y retourne!
nicolas3334

Images: 13

Messagede garops » Mer 15 Oct 2008 20:19

Rich a écrit:8) sur france 3 mediteranée c'est moi le mec en vert a l'interview 8)
:arrow: http://mediterranee.france3.fr/info/47431310-fr.php
le lien est tout a la fin de l'article

Carrément lezs vedettes les Normands, on a même Tatave Hs sur la ligne d'arrivée...
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede garops » Mer 15 Oct 2008 20:25

Ouais et bien moi j'ai pas trop de respect pour Thiervoz... En 1996 sur le défi nature il se faisait pousser par un pote à lui dans les côtes pour espérer me battre. Au général à l'issu des 7 étapes je finis quand même devant lui et derrière Quetant. Depuis il a bien progressé le bougre. Moi j'ai fais mes études et maintenant je suis à la rue !
garops

Messagede proracing » Mer 15 Oct 2008 21:19

ocus a écrit:Jeff en "pousse-pousse" :lol:

La j'ai Jeff en Mode " Poussseeee - Pousssseee "

On notera tout de même que pour une fois, son casque est droit.

Image

Image

Ensuite 2 membres connus de ce forum en mode : " On arrivera pas à faire demi tour, ça fait même pas 50M de large, Attention la voiture, Qu'est tu fous ça guidonne :) )

Image

Quelques photos sympa de Elites Homme et Femme

Image

Image

Image

Image

Image
proracing
Moderateur

Messagede lorenzo19 » Mer 15 Oct 2008 22:26

nicolas3334 a écrit:Bilan positif pour mon 1er Roc.

Fatiguant, errintant même après vendredi et samedi à fond sur le stand même si certain sont venus sympathiquement me saluer ou me rendre visite (Olibabe c'est toi le journaliste d'O2 avec ton petit appareil photo?), comme seboss, wwwfabien...

Dimanche course: depart en 2e vague plutôt tranquille (sur le 32). Je gere bien la course sans trop savoir comme va être le parcours, les difficultés à venir... Bon je suis quand même bien en cannes (malgré les exces des jours suivant et surtout de la veille avec des diners professionnels) et absorbe les bosses avec facilité. Je m'informe regulièrement auprès des autres de l'avancé des kilomètres.
D'ailleurs super ambiance, parcours génial, beau paysages (la mer :lol: ).
La fin devient un peu dur mais comme j'étais sur la reserve jusqu'alors ca passe. Je tombe sur mon pote lorenzo avec qui je roule un peu.
Reste la plage et le chemin des douaniers puis la piste cyclable ou je me laisse tiré par un lièvre (comme un peu tous les passages sur route). avant la delivrance.
Resultat: 3h13 570e. SI j'avais joué la montre je serai passé sous les 3h mais je suis plus que satisfait.

L'année prochaine j'y retourne!

ç'est vrai que c'est tjrs sympa de se retrouver loin de chez soi sur des épreuves!!!
Bon vu ma gorge il m'était quand même difficile de parler comme à l'habitude héhé!!
lorenzo19

Messagede Olibabe » Jeu 16 Oct 2008 09:41

nicolas3334 a écrit:Bilan positif pour mon 1er Roc.

Oui, ça devait être moi, avec un petit compact accroché à mes badges presse et exposant :lol:

Quand s'est-on vus? j'ai vu tellement de mode que resituer les rencontres juste à partir d'un pseudo sur le forum, c'est un peu hard... :oops:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede attack » Jeu 16 Oct 2008 10:03

Est ce quelqu'un aurait des photos ou videos du roc tandem?

et plus specialement au depart (mise en grille et 1ers hectometres dans le champ)

Merci
attack

Messagede garops » Jeu 16 Oct 2008 20:22

Carrément le père de Tatave en guest star photos !! Quelle famille de célébrités !
garops

Messagede Tib » Ven 17 Oct 2008 07:47

Olibabe a écrit:j'ai vu tellement de mode que resituer les rencontres juste à partir d'un pseudo sur le forum, c'est un peu hard... :oops:

Alors moi c'est "Tib", le grand au crâne rasé accompagné d'une petite qui ne disait rien... au moment où on s'est croisés, Toda nous a salués. A en croire que le Belge attire le Belge.

Il faut combattre Alzheimer. Aidez Olibabe à se souvenir de nous, envoyez vos dons à l'Olibabethon !
Bike is right !
Tib

Messagede proracing » Ven 17 Oct 2008 08:54

Non, ne verser pas de don, comme ca il finira par oublier que j'ai une livraison de vin pour lui dans mes caves...
proracing
Moderateur

Messagede Olibabe » Ven 17 Oct 2008 09:29

Tib a écrit:
Olibabe a écrit:j'ai vu tellement de mode que resituer les rencontres juste à partir d'un pseudo sur le forum, c'est un peu hard... :oops:

Alors moi c'est "Tib", le grand au crâne rasé accompagné d'une petite qui ne disait rien... au moment où on s'est croisés, Toda nous a salués. A en croire que le Belge attire le Belge.

Il faut combattre Alzheimer. Aidez Olibabe à se souvenir de nous, envoyez vos dons à l'Olibabethon !

:lol:

Monsieur? J'avoue avoir du mal à vous resituer! :arrow:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses