Qui a St Raphael le week end du 5-6 avril ?

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede brainless » Mar 25 Mar 2008 21:19

j'y serais aussi, en open, dès vendredi aprèm........avec mon boxx 8)

et sous le chaud soleil :D
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
brainless

Messagede Jeff » Mar 25 Mar 2008 23:08

Bryce a écrit:
ocus a écrit:
Bryce a écrit:en Master moi aussi... j'arriverai vendredi en milieu d'aprem pour 2 tours de reco tranquilles !
Par contre, je cherche une âme charitable pour me tendre un bidon samedi à 14h :wink: merci

Pas de soucis, ça devrait être bon, tant que tu n'arrives pas en même temps que Jeff et Denys (Marhem) ;-)
On sera 2, donc 4 mains, on devrait s'en sortir :wink:

merci c'est très gentil... je ferai tout mon possible pour pas arriver avant eux :arrow:

:lol: Merci, même si je n'y crois pas trop...

Ma petite femme sera présente aussi, donc j'ai mon ravitailleur officiel, Ocus tu peux te consacrer à Bryce et Denis.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede ocus » Mar 25 Mar 2008 23:22

Jeff a écrit::lol: Merci, même si je n'y crois pas trop...

Ma petite femme sera présente aussi, donc j'ai mon ravitailleur officiel, Ocus tu peux te consacrer à Bryce et Denis.

Ca me permettra de ne me consacrer qu'aux bidons ! :lol:
ocus

Images: 4

Messagede oceann » Mer 26 Mar 2008 14:41

ocus a écrit:
Jeff a écrit::lol: Merci, même si je n'y crois pas trop...

Ca me permettra de ne me consacrer qu'aux bidons ! :lol:

Et n'oublie pas la cloche!! Très important la cloche! :lol:
Profitez bien en tous cas! 8)
oceann

Messagede ocus » Mer 26 Mar 2008 16:11

oceann a écrit:Et n'oublie pas la cloche!! Très important la cloche! :lol:
Profitez bien en tous cas! 8)

:oops:
Ben la cloche, j'ai arrêté... je me sens un peu seul dans ces moments là :lol:
C'est vrai, je trouve que ça manque un peu de folie sur le bord du parcours... il faudrait que les gens se lâche un peu plus: c'est ce qui fait aussi le spectacle lors des épreuves et qui donne des ailes sur le vélo !

Pas de bretuches sur les sentiers français cette saison ?
ocus

Messagede oceann » Mer 26 Mar 2008 16:55

Ah c'est dommage: c'était bien marrant!
Oh si, il va y avoir du breton dans le sud et la montagne. On en a tous marre de rouler dans la boue et sous la flotte. 8)
De mon club ils seront 4.
Les bretons se feront surtout remarquer par leurs moyens de transport et stands sur place: bus, voire airbus, tentes en tout genre... (ben oui, on craint toujours la pluie!).
oceann

Messagede Little76 » Mer 26 Mar 2008 18:41

Les normands seront présent aussi ( 8 en junior, 2-3 en master, 5 en open, 2-3 en cadet) chiffre approximatif :D Nous aussi depuis 1 mois c'est pluie, vent, neige, grêle y'en a marre. J'espere qu'il feras beau euh non, trés beau
Little76

Messagede ec saint cyr » Mer 26 Mar 2008 19:46

des coureurs de mon club ont reconu aujourd'hui
ec saint cyr

Messagede ocus » Mer 26 Mar 2008 20:14

ec saint cyr a écrit:des coureurs de mon club ont reconu aujourd'hui

Et ? :(

Peux tu nous en dire plus? Le terrain est-il cassant (pierres, etc) ou sec mais propre (donc pas trop agressif pour les pneus)?
ocus

Messagede Tib » Mer 26 Mar 2008 20:19

ec saint cyr a écrit:des coureurs de mon club ont reconu aujourd'hui

Sinon tu vas à Cassis ?
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede ec saint cyr » Mer 26 Mar 2008 20:37

a cassis le terain et sec et pierreux

le parcours et asser roulant mais les descentes sont piegeuse
pour les pneus le top larsen av et ar un a l'endroit l'autre a l'envers

ou phyton terrain tres sec pas de pluie depuis 6 mois
ec saint cyr

Messagede Little76 » Mer 26 Mar 2008 22:05

Bon je c'est que Cassis est une bonne épreuve, mais est-ce une raison pour en parler dans le topic " Qui a saint raphael " . Je suis chiant mais bon il y a des topics il faut les respecter.
Little76

Messagede pyf » Jeu 3 Avr 2008 07:15

Bon bah voilà, on y est déjà...
Nous partons vers 14h cet aprem pour dormir chez un collègue de Team ce soir. Si tout va bien, petite reco demain (vendredi) en fin de matinée.

Après je dors jusque dimanche 1h avant le départ de la course Elite car je suis cuit cuit cuit de Cassis + toute la bagnole, d'autant que tout est à refaire ce week-end :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede ocus » Jeu 3 Avr 2008 07:41

La valise est prête, reste un peu de mécanique sur le vélo de madame (qui est dans le garage, recouvert de boue :x ) et à charger la voiture, après cette dernière journée de boulot.
Donc samedi, si vous voyez un grand dadet en vert, sur le bord du circuit, qui court partout en criant "allez coco".... ben ce sera moi :oops:
ocus

Messagede lebad » Jeu 3 Avr 2008 08:48

Bon weekend à tous, profitez en !!

Ca fait vraiment envie...
lebad

Messagede AnThOnY » Jeu 3 Avr 2008 18:54

ec saint cyr ???????????????

Tu est qui ????? Je Suis au team saint Cyr aussi !!!!!!!
Team Saint Cyr OkiBike !!!!!!
AnThOnY

Messagede rickyfirst » Jeu 3 Avr 2008 21:29

AnThOnY a écrit:ec saint cyr ???????????????

Tu est qui ????? Je Suis au team saint Cyr aussi !!!!!!!

message personnel en MP svp
rickyfirst
.

Messagede proracing » Ven 4 Avr 2008 08:01

pyf a écrit:Bon bah voilà, on y est déjà...
Nous partons vers 14h cet aprem pour dormir chez un collègue de Team ce soir. Si tout va bien, petite reco demain (vendredi) en fin de matinée.

Après je dors jusque dimanche 1h avant le départ de la course Elite car je suis cuit cuit cuit de Cassis + toute la bagnole, d'autant que tout est à refaire ce week-end :oops:

Moi aussi je suis cuit mort de cassis en plus le retour en train super foireux ...

J'ai été roulé et j'ai éssayé de faire de intervalles je monte meme pas a mon premier seuil :oops:
proracing
Moderateur

Messagede tirep » Ven 4 Avr 2008 09:44

Je l'ai faite 5 ans de suite cette course. C'est une pure merveille mais l'on arrive en général bioen cassé.
Billy tu es remonté par le TER jusqu'en Belgique?
tirep

Messagede proracing » Ven 4 Avr 2008 14:18

non ter Cassis ==> marseille

tgv: Marseille ==> paris garde lyon

Rer: Paris gare de lyon ==> paris ( la scnf m'avait claculé des billets avec 14min de correspondance ! )

Tgv : Paris nord ==> bruxelles

Voila le périple

Alors que a la base j'avais un marseille ==> bxl en direct
proracing
Moderateur

Messagede ericfromfiftytwo » Dim 6 Avr 2008 20:22

Résultats : Absalon devant Ravanel et les 3 autres Orbea.
Masters : Durin, Thiervoz, Stephan (1er masters2)
Filles : Enaux Marcouyre Leboucher

http://ucjv.free.fr
rubrique résultats
ericfromfiftytwo

Messagede ocus » Lun 7 Avr 2008 10:05

Il en manque des résultats !!! ;-)
Jeff, Pyf, Bryce et compagnie ;-)

http://www.orion-timing.com/0008/20080405/
ocus

Messagede ocus » Lun 7 Avr 2008 10:06

Et si Bryce passe par là, j'ai 2 bidons qui recherchent leur propriétaires désespérément :o
ocus

Messagede oceann » Lun 7 Avr 2008 13:17

Bravo Coco et Ocus!
Super belles perfs pour tous les 2!
Même sans la cloche, ça marche on dirait! :wink:
oceann

Messagede ocus » Lun 7 Avr 2008 13:32

oceann a écrit:Bravo Coco et Ocus!
Super belles perfs pour tous les 2!
Même sans la cloche, ça marche on dirait! :wink:

;-)
Effectivement, on a au final des résultats très satisfaisants... qui auraient pu l'être encore plus!
Coralie a pris un super départ, 6/7 ème après 1/2 tour, dans la roue de Leboucher. Mais elle a commencé à avoir la transmission qui "ratatouillait" et pas mal de saut de chaine, les relances ont donc été bridées et le pédalage assoupli. Dommage, car elle pouvait accrocher la 9eme place sans ça. en tout cas, de bonne augure pour la suite.
De mon coté, un bon départ (20-25eme), mais pas de rythme et trop gonflé, je rebondissais partout et pas de grip (j'ai fait l'erreur de remettre de la pression juste avant le départ). Une blocage de chaine dans le dernier tour (arrêté une bonne trentaine de seconde pour la décoincer) et un plantage dans une des dernières descentes, engagé avec la fourche bloquée (plus lucide). Au final, une place correct, mais peu mieux faire aussi (une bonne minute de moins, sans pb).

Comme toujours, tu es "virtuellement" présente sur les coupes de France, il faudra penser à venir y poser tes crampons ! ;-)
ocus

Messagede Bryce » Lun 7 Avr 2008 15:18

pour moi c'est 6° en Master:
-bon départ, mais j'explose en essayant de suivre le rythme infernal de la montée goudronnée de départ
-je rentre quand même 8° dans le single mais à la rupture
-après un tour en 8° position je remonte jusqu'à la 5° place que je perd au sprint !

je suis quand même très content de ma forme au vue de mon type d'entraînement
-single-speed
-course à pied (trail)
-intansité
le tout à faible dose

merci à Ocus et Coco pour les didons et leurs encouragements...

et j'espère qu'on reviendra à st raphael !!!!

[edit] j'ai eu un pb avec ma tige use ... c'est la 2° fois en course... la selle c'est retrouvé en arrière sur un gros choc en montée et impossible de la redresser!
Bryce

st raph

Messagede auffrayst » Mar 8 Avr 2008 09:04

salut à tous, j'y vais de mes impressions...

Après avoir fait une hypo à Cassis au bout de 45km (parcours 55km) , je redoutais cette première manche.

Après une semaine (enfin presque) à tenter de récupérer et faire du "jus", je remarque au premier tour de reco, que la "force ne va être moi" :x

J'avais raison :cry: , car après 2 tours dans les 35 masters, me voilà à la rue, résultat > fin au mental > 69ème :? .

Histoire de monter une fois de plus aux jeunes du team venu en masse nous soutenir, qu'il ne faut pas bâcher...

avec en prime une chute en fin de dernier tour à cause du pilote du premier tandem qui me pousse VOLONTAIREMENT de la main dans les cailloux. Heureusement que le second du tandem n'a pas cautionné ce geste au moment de l'acte. Après explications sur la ligne d'arrivée, j'ai décidé d'être plus "sport" de cette doublette et ne pas poser réclamation. En tout cas, le commissaire FFC et E Devaine ont pu voir mon fair-play à cette occasion.

Je ne sais pas si ces personnes parcourent le site, mais je peux vous dire (et je n'ai pas peur), que le pilote de ce tandem est tout ce qui a de plus anti-sportif et imbu de sa personne... Un tel comportement le déservira un jour c'est certain :twisted:

S'il vous plait, ne venez pas me dire qu'ils sont prioritaires sur les retardataires, car ils n'avaient pas non plus la vitesse d'Absalon et moi l'allure d'un escargot obèse. De plus il y avait de la place :shock:

En tout cas, parcours efficace et super ludique. Certains parlent d'une coupe du mondialisation... Il le merite en tout cas.

Bravo à tous pour les perfs...

Je serai curieux de savoir ce que les cadors qui ont additionné cassis et St Raph on fait comme entrainement la semaine dernière. :?:
auffrayst

Re: st raph

Messagede proracing » Mar 8 Avr 2008 09:27

auffrayst a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que les cadors qui ont additionné cassis et St Raph on fait comme entrainement la semaine dernière. :?:

La sieste :lol:
proracing
Moderateur

Re: st raph

Messagede pyf » Mar 8 Avr 2008 10:44

proracing a écrit:
auffrayst a écrit:

La sieste :lol:

Le pire c'est que c'est exactement ça !!!
Je pense pas faire partie des cadors mais je m'autorise une réponse quand même : j'ai pas été capable de faire le moindre entrainement spécifique entre les deux (pas faute d'avoir essayé de faire du seuil mercredi) donc je n'ai roulé que souple + un peu de natation. Faut dire qu'avec retour cassis dans la nuit de dimanche à lundi et route pour st-raph à partir du jeudi midi, ça ne laissait pas le temps de faire grand chose de toute façon !!!

Sinon, pour faire comme les autres, un mini CR de nos courses.

Caro part mal, finit par se mettre en route aussi bien physiquement que techniquement et remonte puis reperd une place en toute fin de course car début de crampes donc elle n'a pas voulu prendre de risques.

Pi moi, à l'origine je partais 11ème ligne sur 14, mais après un faux départ général, je me retrouve 12ème ligne quand tout le monde est replacé. Autant dire qu'avant de voir la tête de course vu qu'il est très très dur de doubler sur ce circuit (magnifique par ailleurs !!!) bah il peut neiger pas mal ;-))) . Donc ça part, obligé de mettre pied à terre sur la route dans un mini-carton, la route ne me suffira pas à remonter autant qu'il aurait fallu :arrow: forcément premier tour au ralenti.

Dans le deuxième c'est moi qui fait des bêtises, une sortie de piste qui se finit dans les épineux avec la banderole dans le cintre (je m'en tire très très bien), et un chainsuck sur le 29 qui me bloquera la chaîne dans le cadre un bon moment :? ... et voilà que je reperds tout ce que j'avais gagné. S'en suit une belle remontée et je pense une course solide sur les tours suivant mais trop tard pour espérer mieux qu'une 35ème place en partant d'où je suis parti.
Dommage car j'étais dans un bon jour et parce que je me suis vu déposer beaucoup de "bons" mais sur un tel circuit je pense pas que je pouvais faire beaucoup mieux en partant de si loin.

Donc ... au boulot pour avoir un meilleur dossard à l'avenir :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Messagede proracing » Mar 8 Avr 2008 12:23

pyf, les photos de course de ton blog son sympa ;)

Sinon quel chances de rouler dans la poussiére moi pour mon weekend d'aprés Cassis c'était boue et neige au programme ...

faut que j'ouvre un shop dans le sud :lol:
proracing
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses