jul57 a écrit:rickyfirst a écrit: Baptiste l'homme qui démarre plus vite que son ombre .
Tu peux même ajouter "Baptiste l'homme qui démarre et finit plus vite que son ombre"
rickyfirst a écrit:Même une photo du boss et moi après notre sprint tumultueux
Alinternet a écrit:rickyfirst a écrit:Même une photo du boss et moi après notre sprint tumultueux
sans ses lightweight le boss... faisait vraiment pas beau alors!!
rickyfirst a écrit:Alinternet a écrit:rickyfirst a écrit:Même une photo du boss et moi après notre sprint tumultueux
sans ses lightweight le boss... faisait vraiment pas beau alors!!
Je viens de finir de laver le vélo et effectivement il faisait vraiment pas beau .
BIGGAR a écrit:2 remarques :
- Nous reconaissons le professionalisme de ricky, qui des la ligne passée, commence a analyser les données du Polar.......... A moins qu'il ne verifie ce fameux denivelé!!!!
.....
BIGGAR a écrit: - Je plains la personne qui fait la lessive , un maillot blanc comme celui la.....
jul57 a écrit:BIGGAR a écrit: - Je plains la personne qui fait la lessive , un maillot blanc comme celui la.....
On reconnait surtout les guerriers belge en cuissard court, maillot manche courte + manchette, alors que j'avais genouillère, maillot manche longue + coupe vent étanche
jul57 a écrit:BIGGAR a écrit: - Je plains la personne qui fait la lessive , un maillot blanc comme celui la.....
On reconnait surtout les guerriers belge en cuissard court, maillot manche courte + manchette, alors que j'avais genouillère, maillot manche longue + coupe vent étanche
frank a écrit:ce que l'on apercoit sur l'oreille de jul c'est une clope ou bien l'antenne qui le relie a son directeur sportif
Alex a écrit:Finalement, qui a eu le "plaisir" de rouler sous la pluie ce mardi 8 mai du côté de Vittel? j'ai bien fait le tour complet du parking au départ, je pense pas que Jul tu y étais (j'aurais remarqué le vélo)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités