Jeff a écrit: C'est pas un orage hypothétique en fin de semaine qui va changer ça je pense.
ericfromfiftytwo a écrit:Jeff a écrit: C'est pas un orage hypothétique en fin de semaine qui va changer ça je pense.
Apparemment ça va être très orageux de jeudi à dimanche, donc ça ne sera p-ê pas qu'un orage hypothétique... à suivre !
loric a écrit:Jeff,
Avant de partir, regardes sur ta cheminée si y a pas quelque chose qui traine, comme d'habitude ...
Allez, cette année s'est la bonne pour toi : PGP sera pas là !
loric a écrit:N'empêche, n'oublies-pas de prendre ton prolongateur de valve !
Pour moi, cette fois-ci c'est bel et bien cuit suite à la grosse boîte que je me suis pris dimanche dernier en coupe RA, à cause d'une bande de gros cons qui jouaient au moins la 12ième place et qui m'ont dépassés comme des porcs ...
Résultat, roue AV détruite, épaule gauche en crac, avec un très gros hématome et une suspicion de fracture.
loric a écrit: Pour moi, cette fois-ci c'est bel et bien cuit suite à la grosse boîte que je me suis pris dimanche dernier en coupe RA, à cause d'une bande de gros cons qui jouaient au moins la 12ième place et qui m'ont dépassés comme des porcs ...
Résultat, roue AV détruite, épaule gauche en crac, avec un très gros hématome et une suspicion de fracture.
Mollets ronds a écrit:Il y a seulement deux coups de cul où le RR à l'arrière était pénalisant.
Attention après le premier ravito, il y a deux bifurcations à droite qui sont mal signalées. Ça sera peut être reflêché, mais cette zone est légère.
Très beau parcours mais l'organisation est loin de celle de Nïmes.
pascal a écrit:mais pour demain pas de soucis avec les motos
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités