ubo a écrit:rickyfirst a écrit:ubo a écrit:rickyfirst a écrit:ubo a écrit:Sur cette manche marathon, y avait il beaucoup de TS ?
C'était une course pas un brainstorming marketing .
En ce moment je suis en plein brainstormin, mais comme je ne lis plus aucune revue c'est très loin d'être du marketing !
Je sais c'est pour cela que je me suis permis .
Sinon, je crois qu'il est assez normal de rencontré au départ de la manche UCI une très large majorité de SR (ce sont des compétiteurs qui ont la caisse) tandis que pour la manche 'loisir', il y a plus de TS (les gars sont un peu moins affûté et ne vont pas sacrifier une semaine pour se remettre de leur périple donc TS).
Certains ont la caisse au lieu d'avoir un cerveau, d'autres ont un cerveau au lieu d'avoir la caisse, certains ont les deux et sont souvent bien classé ... Il faut du temps pour que les mentalités changent mais on y arrive doucement ...
ubo a écrit:Tu tiens ca d'ou ? Tu t'es donné la peine de vérifier par toi même ? Tu t'es déjà monté un ts light et tu es déjà fait des études comparatives avec ton rigide ?
!
ubo a écrit:C'est bien de temps en temps de laisser ses préjugés de côté et de voir par "ses yeux" !
ubo a écrit:Remarque ricky, je te comprends, si je m'en tiens à mon expérience (passée) de la compétition, les circuits que je fréquentais ne nécessitaient pas souvent un TS, ni même un semi rigide
ubo a écrit:Tu as roulé combien de temps sur quoi ? km ? Je suis en train en ce moment de constater l'inverse ( je suis d'ailleur encore en rigide ), et ne me prend pas pour un randonneur du dimanche pour qui le ts va bien avec sa pratique rando ...
Pour recoller au sujet, j'ai hâte que pyf monte son epic et qu'il nous livre ses premières impressions !
penses tu que le nrs t'aurais apporté quelquechose sur cette manche ?
ubo a écrit:rickyfirst a écrit:ubo a écrit:Remarque ricky, je te comprends, si je m'en tiens à mon expérience (passée) de la compétition, les circuits que je fréquentais ne nécessitaient pas souvent un TS, ni même un semi rigide
Tu sembles émettre un jugement de valeur qui est un poil puéril.
pffffffff, xman (je crois) roule ( et plutôt bien ) en rigide sur les mêmes circuits que j'ai (autrefois ) fréquenté ...
Tu es à court d'argument pour commencer les attaques personnelles ?
rickyfirst a écrit:Merdalor, je vais pas pouvoir lui offrir le 45 T de Line Rebaud .
Félicitations.
PYF 22 au canada il persiste a haut niveau et surtout qu'à partir du 10 les ecarts ne sont pas tres importants
$eboss a écrit:pyf: je comprends pas pourquoi tu pars au Canada, payer des caillasses pour faire une manche de coupe du monde, et t'entrainais comme un malade...
et partir la bas avec un bidon!!!! c'est pas une manche de XC
alors là!!! au lieu de prendre un camelback sans avoir les contraintes du porteur de gourde ou comme on le sait souvent sa merde entre incompréhension ou absence de la personne...
dommage pour toi!
$eboss a écrit:mais la place pas mauvaise saund même
il t'avais mis combien de temps le premier à la 1ere manche?
$eboss a écrit: et partir la bas avec un bidon!!!! c'est pas une manche de XC alors là!!! au lieu de prendre un camelback
pyf a écrit:Je suis tout à fait d'accord que partir en "mode bidons" est un risque, risque cependant tolérable sur 95% des courses
Tout à fait d'accord avec PYF, c'est 100 millions de fois mieux de partir avec une gourde et sans camel. Et PY, tu n'évoques pas non plus la liberté de mouvement supplémentaire, le centre de gravité du vélo qui est plus bas avec le bidon plutôt qu'avec le camel (sans compter l'éventuel déséquilibrage avec le sac) et un gros point noir pour moi qui supporte pas la chaleur : la ventilation du dos et du corps en général sans le camel
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités