Nuts a écrit:Une pure merveille se circuit ! j'ai rien fait d'aussi beau avec les passage dans les grottes et d'aussi ludique avec tous ces singles et les passage dans les tunnels ! LE PIED !!!![]()
![]()
![]()
![]()
gwentitou a écrit:moi j y serai avec mon full-dynamix,apres un arret de 2 semaine suite a une tendinite du moyen fessier ca va etre dure dure mais bon le parcour est genial,quelle pneu aller vous opter,moi j hesite entre larsen tt et medusa vu l temps
petite photo pour m reconnaitre,par contre pas avec ces roue la car sinon grosse misere en plus il est monter en wilgriper jet s
titis76550 a écrit:gwentitou a écrit:moi j y serai avec mon full-dynamix,apres un arret de 2 semaine suite a une tendinite du moyen fessier ca va etre dure dure mais bon le parcour est genial,quelle pneu aller vous opter,moi j hesite entre larsen tt et medusa vu l temps
petite photo pour m reconnaitre,par contre pas avec ces roue la car sinon grosse misere en plus il est monter en wilgriper jet s
des zipp 515 carbone cavec moyeux xtr ,c'est marquer dessus!!!
c'est quoi tes roues?
lemairevtt a écrit:super raid effectivement, moi aussi j'ai fait un CLM avec obsatcle vivantaprès 2 crevaisons...
parcours top, du single a n'en plus finir, super sec, bref c'était TOP
lemairevtt a écrit:super raid effectivement, moi aussi j'ai fait un CLM avec obsatcle vivantaprès 2 crevaisons...
parcours top, du single a n'en plus finir, super sec, bref c'était TOP
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité