bob l'éponge a écrit:effectivement le bois de jean cette année, ca va etre de la folie, je plainds les tandemsavec en plus un court passage de le vita vitel... pour la reco, j'envisage de la faire pendant les vac. se tenir au courant sur le site du VOT.
porkiri a écrit:bob l'éponge a écrit:effectivement le bois de jean cette année, ca va etre de la folie, je plainds les tandemsavec en plus un court passage de le vita vitel... pour la reco, j'envisage de la faire pendant les vac. se tenir au courant sur le site du VOT.
ça c'est pas cool pour nous ... déjà l'année dernière y'avit un passage imposible (après la descente dans le bois de jean, la petite cote qui passait péniblement nous amener dans un trou à la con qui faisait frotter .... alors si en plus tu nous rajoute une passerelle balançoire ...
enfin on fera avec ... ça nous fera une excuse en plus pour être à pied
$eboss a écrit:je serai là si tu payes le karcher et l'essence?
bob l'éponge a écrit:je prévoie une reco samedi matin 27 février s'il y a assez de volontaires. a suivre sur le site du VOT.
nono66 a écrit:$eboss a écrit:je serai là si tu payes le karcher et l'essence?
Pour ne pas payer l'essence tu n'as qu'as venir en vélo , en plus ça t'échaufferas !
Pour le karcher , vue la météo en ce moment y a pas trop de boue !
$eboss a écrit:nono66 a écrit:$eboss a écrit:je serai là si tu payes le karcher et l'essence?
Pour ne pas payer l'essence tu n'as qu'as venir en vélo , en plus ça t'échaufferas !
Pour le karcher , vue la météo en ce moment y a pas trop de boue !
ui, mais j'habite pas à coté.....2h d'échauffements ça fait beaucoup non?![]()
ui en ce moment...mais le degele arrive! et Marines dans le sec, à ma connaissance ça ne s'est jamais fait?!
bob l'éponge a écrit:je prévoie une reco samedi matin 27 février s'il y a assez de volontaires. a suivre sur le site du VOT.
sangokuss a écrit::lol:![]()
![]()
Une vidéo plutôt !![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités