karlus a écrit:c'est pour cela que je compte rester derrière, juste à l'abri du camion balai. question con mais en belgique, je suis en 11 ou 12-21 mais là sans vélo pendant trois mois quasiment, je risque d'en chier. vu que si j'y vais c'est juste pour terminer le parcours ais-je plus de chance de prendre mon vtt tout rigide en speedcity qui de toute manière est plus léger que mon route
alexis a écrit:34*25 c''est nikel moi en cadet je passe en 34*23....juste le 25 en cas de secours....
rickyfirst a écrit:Je viens de m'inscrire (Active Europe) cela permet d'économiser........ 3 € par rapport à l'inscription sur place![]()
Il y a une reconnaissance du parcours dans le cyclosport de ce mois (pas encore lue).
PS : Jul y a toujours de la place chez toi dès le jeudi soir(1 seul personne)
Alex a écrit:rickyfirst a écrit:Je viens de m'inscrire (Active Europe) cela permet d'économiser........ 3 € par rapport à l'inscription sur place![]()
Il y a une reconnaissance du parcours dans le cyclosport de ce mois (pas encore lue).
L'article de la reconnaissance du parcours est aussi en ligne sur leur site
Alex a écrit:En 10v, j'ai au mini 39*25je connais le Ballon d'alsace, j'avais 39*23 le jour où j'ai fait deux des trois versants. Il y a plus raide sur le parcours de 160km?
peut-être faut-il un 39*27 pour assurer (je pourrais récupérer un pignon de 27 sur une cassette 9v)
Baptiste a écrit:Alex a écrit:En 10v, j'ai au mini 39*25je connais le Ballon d'alsace, j'avais 39*23 le jour où j'ai fait deux des trois versants. Il y a plus raide sur le parcours de 160km?
peut-être faut-il un 39*27 pour assurer (je pourrais récupérer un pignon de 27 sur une cassette 9v)
Je ne connais pas ce versant du ballon d'alsace, mais je connais quasiment le reste du parcours. Pour moi, modeste grimpeur (en fait, pas grimpeur du tout), c'est 39*27 obligatoire. La partie (la route des Américains) entre le col de Bramont et la route des crêtes est relativement pentue.
rickyfirst a écrit:Alex a écrit:rickyfirst a écrit:Je viens de m'inscrire (Active Europe) cela permet d'économiser........ 3 € par rapport à l'inscription sur place![]()
L'article de la reconnaissance du parcours est aussi en ligne sur leur site
Euh je le trouve pas, tu as un lien.
Baptiste a écrit:Alex a écrit:En 10v, j'ai au mini 39*25je connais le Ballon d'alsace, j'avais 39*23 le jour où j'ai fait deux des trois versants. Il y a plus raide sur le parcours de 160km?
Je ne connais pas ce versant du ballon d'alsace, mais je connais quasiment le reste du parcours. Pour moi, modeste grimpeur (en fait, pas grimpeur du tout), c'est 39*27 obligatoire. La partie (la route des Américains) entre le col de Bramont et la route des crêtes est relativement pentue.
Jeff a écrit:Bon je suis plus sûr de venir car après une gamelle vendredi dans les Alpes, j'ai la main gauche à demi en vrac. Hier, 2 heures de route et j'arrive pas tenir mon guidon en bas en freinant dans les descentes. C'est bof pour une course comme celle-ci.
De plus Isa ne peut prendre congé vendredi, donc pas d'eurobike non plus
Jeff a écrit:Bon je suis plus sûr de venir car après une gamelle vendredi dans les Alpes, j'ai la main gauche à demi en vrac. Hier, 2 heures de route et j'arrive pas tenir mon guidon en bas en freinant dans les descentes. C'est bof pour une course comme celle-ci.
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:Bon je suis plus sûr de venir car après une gamelle vendredi dans les Alpes, j'ai la main gauche à demi en vrac. Hier, 2 heures de route et j'arrive pas tenir mon guidon en bas en freinant dans les descentes. C'est bof pour une course comme celle-ci.
Mince alors, vraiment dommage. Reste plus qu'à te souhaiter un prompt rétablissement.
pyf a écrit:Ptain c'est couillon Jeff, t'as raté ta chance de l'année de me mettre une correction à l'Altazerguoise, vu comme jsuis collé en ce moment t'aurai surement pas eu de mal à me tuer (même avec une main en vrac) mais finalement je viens pas.
J'ai du annulé mon inscription à l'Altazerguoise pour aller à la Bourboule, pour faire le parcours pour enfant en plus car je me sens pas de faire le 100 bornes![]()
Merci aux organisateurs de l'Altazerguoise qui m'ont remboursé mon inscriptionmoins 5 euros de frais
![]()
Pour recoller plus au sujet, jsuis trop dégouté de pas venir à Eurobike avec ma tuture, si ça avait été le cas ça m'aurait bien tenté la Vosgienne avec vous, au lieu de ça ça sera Hot Dog à Eurobike
Jeff a écrit:Tu connais le lot atribué au vainqueur de l'alt ? Un voyage de 1000 €, t'es sûr d'avoir fait le bon choix ?
pyf a écrit:Par contre Jeff t'as le droit de gagner le voyage pi de m'inviter si c'est pour deux![]()
pyf a écrit:Euh sinon j'y pense, l'Altazerguoise elle fait partie du trophée du Lyonnais (ou autre nom, je sais plus comment il s'appelle ce trophée?) ? Si oui c'est quand les autres manches (tourelloise and co) ?
Jeff a écrit:Question important : vous mettez combien de temps à vous remettre d'une telle course ? Quand je dis remettre cad être de nouveau à 100% et pouvoir courir un VTT de 50 km à bloc sur 2H30.
Bon sinon, c'est quoi la tactique sur cette course ? Vous roulez tous ensemble tranquille en faisant les ravito ou c'est poignée dans le coin dès le premier col ?
Jeff a écrit:Question important : vous mettez combien de temps à vous remettre d'une telle course ? Quand je dis remettre cad être de nouveau à 100% et pouvoir courir un VTT de 50 km à bloc sur 2H30.
Bon sinon, c'est quoi la tactique sur cette course ? Vous roulez tous ensemble tranquille en faisant les ravito ou c'est poignée dans le coin dès le premier col ?
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Au fait, finalement, y a 1 personne en moins, donc pas besoin de dormir dans la cave si tu veux.
Bonne nouvelle, je confirme demain si j'en suis. Je me tâte. Je vous aime bien, c'est sympa de rouler ensemble.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités