jejepop a écrit:... Si les dirigeants (dont je je fait partie) ne font pas d'effort peut-être que les coureurs (dont je fait partie aussi) peuvent participer et donner leur avis lors du choix des dates. Mais pour 2010 c'est certainement trop tard.
..
garops a écrit:
Que little trouve étange que VDR organise conjointement Le championnat et une coupe... Et alors ? C'est quand la dernière candidature de L'UC Darnetal pour organiser une coupe de Normandie ? Alors qu'ils ont des tracés largement à la hauteur. Aprés c'est sûr on peut critiquer, ça permet de faire le bilan. Mais qui se lance réellement pour proposer un pur tracé ? On, et je m'inclue dedans, devient des consommateurs et plus vraiment des acteurs. Quand on s'implique c'est l'ONF qui nous pourit nos parcours... Alors prenons notre téléphone, impliquons nous et essayons de faire bouger les choses de l"intérieur. On est tous d'accord de l'extérieur, mais il n'y a que par l'intérieur qu'on peut faire bouger les choses. Pour le parcours du Championat je fais confiance à Nicolas Pary, il va pas nous faire des descentes de mauviettes (même si personnelement je préfèrerais), on est sur ses terres d'entraînements. A nous tous de forcer un peu la main à Patricia et de lui faire comprendre qu'on a rien de personnelle contre elle, juste on veut avoir en tant que pilote notre mot à dire. D'ailleurs voilà peut être la solution: Crééons un comité des plitoes Normands, une association des coureurs, avec un président élu qui parle en notre nom... Ca ça peut sûrement aider à faire bouger les choses... Qui se présente ?
garops a écrit: Que little trouve étange que VDR organise conjointement Le championnat et une coupe... Et alors ? C'est quand la dernière candidature de L'UC Darnetal pour organiser une coupe de Normandie ? Alors qu'ils ont des tracés largement à la hauteur. Aprés c'est sûr on peut critiquer, ça permet de faire le bilan.
Nuts a écrit::( Rien a ajouter ! A part peut-être qu'il faut souligner la qualité des épreuves comme le VOT ou le Raid des Martiens. Une coupe de Normandie à coté c'est une course de village !
garops a écrit:C'est Matrakor qu'est en tort !
matrakor a écrit:dommage que le challenge hivernale n'existe plus, car on aurait eu un beau calendrier!
matrakor a écrit:garops a écrit:C'est Matrakor qu'est en tort !
Je trouve juste ça dommage que le même club organise 2 épreuves du circuit... tu me répondras sûrement Garops que si c'était pas le cas, il n'y aurait rien d'organiser! Mais peut être aussi que tous les clubs n'ont pas les même chances de pouvoir poser leur candidature pour une de ces épreuve.... De plus je pense au contraire qu'un nombre plus important d'épreuves serait plus fédérateur pour la Normandie et permettraient aux compétiteurs de courir plus souvent dans la région et pas chercher sans cesse où courir pour se préparer. De toute façon s'était juste une remarque comme une autre.....
Little76 a écrit:CALENDRIER OFFICIEL
COUPES DE NORMANDIE :
11 avril ** Val de Reuil (27) ** VCVal de Reuil
25 avril ** la Chapelle Montligeon (61) ** UC Percheronne
13 juin ** Saint-Symphorien les Buttes (50) ** VC St Lô
12 septembre ** Lillebonne (76) ** 0VTT
Calvados à déterminer
CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX :
21 mars ** Darnétal (76) ** U C Darnétal
16 mai ** Garennes sur Eure (27) ** VC Pacéen
27 juin ** Glanville (14) ** VC Trouville-Deauville
03 juillet ** le Chatelier (61) ** Flers cyclisme
01 août **Saint Pair (50) ** VC Granville
J'ajoute: Le championnat de seine maritime est ouvert a tous, sur un parcours qui promet d'être vraiment GENIAL( je n'en dit pas plus )
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités