davequatt a écrit:Il y aura combien de tour pour les masters ?
Moi j'y serais en MA1!
4 tours je pense.
Si vous voulez des pneus au top prenez les fastrack de Spé, c'est là bas qu'ils sont testés!!!
davequatt a écrit:Il y aura combien de tour pour les masters ?
yann57 a écrit:c'est clair que cette année il n'y aura pas 270 master à saint raph.
auffrayst a écrit:yann57 a écrit:c'est clair que cette année il n'y aura pas 270 master à saint raph.
j'vous le dit!!!! nous sommes la dernière roue du carosse...
davequatt a écrit:Amis varois, le circuit est-il accessible avant le vendredi (pas de propriété privée). Je me serai bien fait une petite reco mais je ne peux que jeudi, merci.
ocus a écrit:S'il pleut, plaquettes neuves obligatoires !!!
Le sol est plutot sablonneux, donc s'il pleut, les plaquettes fondent comme neige au soleil.
Par contre, pas de bourrage !
Mais arrêter surtout de jouer les oiseaux de mauvaise augure !!!![]()
Il fera beau, on passera le WE en short et on reviendra avec les traces de maillot. Un poit c'est tout !
crazymountainbiker a écrit:ocus a écrit:S'il pleut, plaquettes neuves obligatoires !!!
Le sol est plutot sablonneux, donc s'il pleut, les plaquettes fondent comme neige au soleil.
Il fera beau, on passera le WE en short et on reviendra avec les traces de maillot. Un poit c'est tout !
Y'a toujours une photo que tu avais prise il y a 2 ans en fond d'écran sur l'ordinateur familial
ocus a écrit:crazymountainbiker a écrit:ocus a écrit:S'il pleut, plaquettes neuves obligatoires !!!
Y'a toujours une photo que tu avais prise il y a 2 ans en fond d'écran sur l'ordinateur familial
je ne vois plus trop laquelle, si tu l'as sous la main ?
davequatt a écrit:Finalement ce sera sans moi, ma licence est partie de Monaco mardi matin pour Nice et ce matin rien![]()
Merci La Poste 20km pour une lettre à parcourir plus d'une semaine, bravo !![]()
On est dac sans licence présentée depart refusé ?
pierre a écrit:Alors vous avez des news sur les premiers résultats?
On ne peut plus suivre le classement en direct sur orion?
Y a t-il un autre site ou ca ne se fait plus?
benj' !!!! a écrit:Je serai là comme...........mécano pour Ma miss sur la course Dame qui fera sa première cdf et sa deuxième course vtt
Tony31 a écrit:Apparament c'est possible sur Universalbikeracing, voila le lien :http://www.universalbikeracing.com/coupe-de-france-vtt.html
benny a écrit:Tony31 a écrit:Apparament c'est possible sur Universalbikeracing, voila le lien :http://www.universalbikeracing.com/coupe-de-france-vtt.html
Le système aurait pu être bien pour un contre la montre ou une descente en ski mais là c'est quand même pas le top...
PIERRON a écrit:Victoire de Romaric ! Gros respect là, parceque coller 2 min 25 à Colombatto, ça cause un peu !
cf classement sur le site ffc
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités