Oui ya des chances que ça soit comme ça pour le Roc, et pour pas mal de courses d'ailleurs.
Ca fait ptet un peu paresseux de dire ça, mais j'ai l'impression que le NBX est le seul pneu que je peux laisser par tous les temps sans qu'il ne me pénalise nul part --> sur le sec ça envoie bien, et dans la boue bah ça bourre pas trop et accroche et motricité sont "correctes", sans être exceptionnelles mais suffisamment pour rouler.
Et puis très souvent, même sur des courses où il y a de la boue, il reste des parties roulantes ou le vrai pneu boue n'est vraiment pas un avantage.
J'ai gagné la Sancy Verte fin Août dans la boue avec deux nbx lite 2.2 et hier la Transmorvandelle avec un nbx lite 2.0 devant et un 2.2 derrière, bah les deux fois j'ai été agréablement surpris du comportement, certes un peu glissant, mais relativement sain dans la boue. Puis entre les sections très boueuses c'est un pneu que j'affectionne beaucoup (oui oui les pneus et moi avons des relations "affectives"
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).
Piou, j'ai été un peu long à répondre à une question d'une demi-ligne, mais les pneus c'est un sujet dont on pourrait causer des heures... et personne ne serait d'accord à la fin quand même
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !
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