Liège Bastogne Liège

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Liège Bastogne Liège

Messagede Laulap » Dim 24 Avr 2011 07:14

Ricky, pas d'accord sur le nombre de plaques, la très grande majorité en avait une quand même.
Mais je reconnais quand même que 25€ (30€ le jour même), ça douille et ça m'a encore fait plus mal au cul que l'organisation était à 100% flamande, même les petits kets qui distribuent les médailles ou autres brols.
A part, organisation nickel, pour ma part, sauf quelques signaleurs totalement inutiles ;-)

Des détails? Bah 271km, bon temps (ai juste pris une averse), difficile à gérer psychologiquement vu la longueur, pas évident de trouver un groupe roulant à son rythme (ai fait 90% tout seul).
Parcours assez dangereux j'ai trouvé.
J'ai découvert quelques côtes que je n'avais encore jamais prix (Mont Teux, Stockeu, St Nicolas). Arrivé fatigué mais pas carbonisé bien que les dernières bosses se sont montées au courage.
Petite frayeur quand j'ai crevé de l'arrière en pleine descente.
Ravitos bien organisés, jamais de bouchons.
Je ne sais pas combien de partants nous étions??? J'en ai quand même pas mal à la ramasse et à pied...
Ambiance sympa dans quelques cols avec les campings cars déjà présents :-D

espritcycliste a écrit:
Laulap a écrit:Finisher :-)

moi aussi et alors bonne moyenne? et bravo car c'étais dur dur

Sympa de te rencontrer (ou plutot se faire enfumer) et joli vélo!!
Votre groupe est resté ensemble jusqu'au bout?

Moyenne, 23.5, ce qui pour mon gabarit (1m90 et 90kg) et mon entrainement me satisfait amplement :-)

Et toi?
Laulap

Messagede espritcycliste » Dim 24 Avr 2011 08:20

Sympa aussi de te rencontrer, le groupe est resté formé jusqu'au ravito au dessus de Saint Roch la nous sommes repartis à 3 (2 Anglais ert moi) jusuqua Bastogne et à Bastogne nous avons accroché un groupe d'une trentaine de bons coursiers qui m'a emmené aux pieds de la cotes de wanne ( 31,3 de moyenne aux pieds) malheureusement après plus de groupes , 30,4 au sommet de wanne, 28,04 au pied de la redoute et 27,65 au final.
Je sortais d'une grosse Gastro mercredi et jeudi sans manger et ca à été vraiment dur pour moi,.
Questions parcours autres choses que Tilf Bastogne Tilf au moins cet aprèm en les regardants rouler et mettre la plaque dans la roche aux Faucons , on pourras se dire total respect les pros.
espritcycliste

Messagede Laulap » Lun 25 Avr 2011 09:25

espritcycliste a écrit:on pourras se dire total respect les pros.

C'est sûr!!!!!
Laulap

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses