[Route] La Ventoux Beaumes-de-Venise 2011 (84)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [Route] La Ventoux Beaumes-de-Venise 2011 (84)

Messagede albator83 » Mar 17 Mai 2011 17:23

pas cool... et si tu t'engages sur le Master (avec dossard prio) pour finalement tourner vers le Senior on te pénalise de 10' car les autres partent après toi ; c'est arriver à un collègue l'an passé :(
albator83

Messagede Fireblade07 » Mar 17 Mai 2011 18:42

En même temps c'est logique de prendre une pénalité dans ce cas de figure!
Fireblade07

Images: 1

Messagede time » Mar 17 Mai 2011 20:21

bonjour ,

dossard 263 parcour Master , en espérant que la météo serra bonne sans le vent de dimanche , limite dangereux dans la descente !
je confirme pas mal de routier seront présent !

A samedi .
time

Messagede LionelB » Jeu 19 Mai 2011 15:30

La description du petit parcours sur le site Sport Comm me semble fantaisiste. Les dentelles c'est au debut et pas a la fin si je vois le parcours correctment. Entre Bedoin et Baumes de venise c'est du plat?
LionelB

Messagede ELRI » Jeu 19 Mai 2011 16:51

Il y a effectivement beaucoup d'approximations dans les présentations faites sur le site Sport Com.
Voir également le positionnement des points de ravitaillement sur la carte qui ne correspondent pas à ceux annoncés. :o
N'y a t il pas mélange des informations 2010 et 2011 ?
ELRI

Messagede Fireblade07 » Jeu 19 Mai 2011 19:24

Le parcours change d'une année sur l'autre, empruntant suivant les années, Malaucène ou Bédouin.
Cette année le départ se fait à travers les Dentelles, par la Roc Alric et Suzette.
Le retour est toujours le même, en réempruntant les Dentelles, par le col de la Chaine.
Fireblade07

Messagede LionelB » Jeu 19 Mai 2011 19:49

D'apres cette carte on ne revient pas par le col de la chaine

http://www.sportcommunication.info/web2010/pdf/carte/carte147.pdf

Le petit parcours me seduit mais bon pas raisonable apres les 175km de mercredi.
LionelB

Messagede Fireblade07 » Jeu 19 Mai 2011 19:53

Autant pour moi, je parlais du grand parcours. Il me semble que le final du petit parcours emprunte le joli petit col de la Madeleine, pas très dur et régulier.
Fireblade07

Messagede chambysunn » Jeu 19 Mai 2011 22:22

Salut,

Oui les parcours changent d'une année sur l'autre mais on tourne toujours autour du Ventoux soit dans un sens, soit dans l'autre.
Une année sur le senior j'avais fait un retour par la chaine.
Soyons clair, le site de Sport Comm c'est le bazard, comme chaque année je les appelle pour leur dire et ils s'étonnent que le site ne soit pas à jour entre le descriptif et la carte :roll: :roll: :roll: un jour ils y arriveront, courage les gars :mrgreen:
Du coup pour le senior c'est par la Roc Alriq puis la Chaine et pas Suzette Fireblade ;) (on arrive au sommet par un petit coup de cul qui te permet de tester les jambes) avant le Ventoux et retour par la Madelaine en effet puis 15km de faux plat+plat descendant jusqu'à Beaumes.
Pour le Master c'est retour par St léger puis Veaux + Chaine et descente par Suzette et arrivée à Beaumes.
La chaine comme la Madelaine c'est "Two Fingers..." mais aprés Mr Ventoux ca peut être l'enfer... :roll: :lol:
Aujourd'hui il à fait un gros orage, c'était tout noir/violet... :? ca se calme et beau temps chaud pour la suite normalement... :roll: 8-)
A Samedi.
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
chambysunn

Messagede albator83 » Ven 20 Mai 2011 10:20

l'an dernier j'avais laissé filé la 19° place dans la Madeleine... avec les crampes je ne pouvais même plus tirer le 50 dents dans les parties en faux-plat.
et après 160 bornes les Dentelles étaient belles... mais interminables en solo :D
albator83

Messagede mont VEntouX » Sam 21 Mai 2011 11:19

Bon et bien je n'aurais pas eu le plaisir de vous rencontrer, et de faire cette cyclo qui me tenait vraiment à coeur.
Hier soir j'ai appris l'accident d'un proche, et entre l'attente d'un premier pronostic au urgences qu'on aura finalement pas, le moral n'y était plus trop...
Ce matin les nouvelles sont rassurantes, c'est le principal.

J'espère que vous en aurez bien profité, et attend vos C.R avec impatience ;)
mont VEntouX

Messagede albator83 » Sam 21 Mai 2011 18:12

Merde... j'espère que ça ira bien pour elle/lui :/

Sinon en attendant un C.R. plus "perso", l'entame du Master (qui faisait finalement 135 km) était tout sauf une partie de plaisir, avec les mecs de Martigues qui vissaient chacun leur tour (petit coup de gueule au passage, car après avoir tout fait péter dans le Ventoux, ils se sont gentiment relevés voire bifurqué sur le petit parcours... comme disait un collègue ça manque de "panache"). Malgré tout les jambes sont bonnes (forme ascendante) et je reste bien placé après la Roque-Alric et Suzette pour attaquer le Ventoux en bonne position.
D'entrée ça visse, c'est aussi raide que dans mes lointains souvenirs de cadet en 1999 et vu le cardio (180 voire plus) je flirte souvent avec la zone rouge... je passe 10 bornes à faire l'élastique, revenant au train à chaque replat. Une vingtaine de gars composent le groupe devant, quand à 9-10 bornes du sommet ça commence à accélérer sérieusement ; là je ne joue plus, et observe la bagarre à distance. Je garde longtemps un petit groupe en point de mire, sans jamais arriver à rentrer. A deux lacets du sommet je reviens sur Magda de St-Jean, qui a lâché elle aussi. On bascule, je passe vite fait l'imper sans manches (chaleur aujourd'hui, mais des restes de l'orage d'hier apportaient une humidité rafraichissante et bienvenue ;)) et descente. Au passage je monte le Ventoux par Malaucène en ~1h12' @ 280W de moyenne (à peu près, j'ai oublié d'arrêter l'intermédiaire au sommet).
A la bifurc on n'aperçoit personne, si ce n'est deux cyclos sans dossard qui nous proposent de prendre quelques relais... c'est pas de refus, et pendant pas mal de bornes en faux-plat descendant on récupère dans les roues. Ils tournent à leur tour, et on roulotte à deux, attendant que ça revienne de derrière. C'est chose faite vers Reilhanette, deux bons rouleurs dont Fred de Chamrousse reviennent... cool. Avec leurs relais bien appuyés on revient rapidement sur quelques coureurs devant, pour la 13° place. Les bidons sont vides, donc arrêt ravito à St-Léger mais les ravitaillés "au vol" ne s'arrêtent pas et ne nous attendent pas :(
Pas grave : Fred fait tout le boulot dans un toboggan interminable... ça monte, ça descend en pleine chaleur : petit plateau, gros plateau. Je suis vraiment limite mais je m'accroche, sentant le bon coup au scratch et la catégorie. Ça se regroupe à 25 km de l'arrivée, et les relais tournent bien pour préserver notre avance (devant ils sont trop loin, et tout le monde est un peu carbo). Le col de la Chaîne passe au train, idem dans les Dentelles de Montmirail et les derniers km se présentent. Il y a un jeune dans le groupe et je le sens frais : j'hésite à anticiper le sprint un peu merdique dans Beaumes-de-Venise... ce serait aussi pas mal de laisser passer Magda pour sa très belle course (encore une fois). Mais à la flamme rouge ça s'emballe, je dois céder face à mon jeune concurrent (épaule contre épaule et guidon contre guidon) : lui monte sur le podium des moins de 30 ans, et moi reste à la place du con (4°). Je termine 16° scratch après une course bien maîtrisée : la forme est ascendante et les sensations bonnes dans les longues ascensions, donc une journée très satisfaisante sur un parcours magnifique mais très exigeant -surtout le retour- :)
Dernière édition par albator83 le Sam 21 Mai 2011 18:21, édité 1 fois.
albator83

Messagede mont VEntouX » Sam 21 Mai 2011 18:19

albator83 a écrit:Merde... j'espère que ça ira bien pour elle/lui :/

Et bien finalement ils s'en sortent pas trop mal, beaucoup de casse osseuse, mais on craignait pire quand on a vu l'état de la voiture...mais bref j’arrête le HS qui n'a pas sa place ici.

Bravo pour ta perf rodolphe, 1h12 pour grimper le Ventoux, ça commence à causer 8-)

Romain
mont VEntouX

Messagede LionelB » Sam 21 Mai 2011 18:53

Bravo Rodolphe!

280W sur le Ventoux, je dois etre autour de ca egalement mais avec 85kg (enfin 83kg en ce moment) ca fait loin des 1h12 ;)
LionelB

Messagede zigzag » Sam 21 Mai 2011 22:35

Avec quel développement vous montez le Ventoux ? Moi j'ai un compact Campagnolo en 50 X 34 ... Merci car j'ai prévu de le monter dans 10 jours !
FM015 RSONIC finalisé: ICI
Traversée du Queyras en VTT et en 6 jours: ICI
Stumpjumper FSR Elite Carbone ICI
zigzag

Messagede albator83 » Dim 22 Mai 2011 08:04

36*25 au maxi... et j'avoue que j'aurais bien "supporté" un 34*25 dans les passages les plus raides ;)
albator83

Messagede LionelB » Dim 22 Mai 2011 09:10

34*25 ou 34*27
LionelB

Messagede albator83 » Dim 22 Mai 2011 13:57

Après re-calcul j'ai mis un peu plus de temps sur la grimpée : 1h14'... pour les statisticiens ça fait du 295 watts de moyenne (poids homme + vélo + bidons = 74,2 kg) ;)
Soit une perf identique (au watt près) à l'an dernier par Bédoin, mais sans les deux belles côtes de cette année... vu ce qu'il me restait de forces pour la suite je ne pouvais pas grimper beaucoup plus vite, sous peine de me prendre un bon coup de buis dans le final.
albator83

Messagede SuperHPC » Dim 22 Mai 2011 19:31

Je me suis donc lancé sur le petit parcours. Dès le départ, je remonte à fond pour rejoindre le tête de course. Dans les premières pentes du Ventoux, je monte avec le groupe de tête puis je monte à mon rythme (1h18, 262 W et 4,52 W/kg) pour finir la course tout seul. A ce moment, le classement est quasiment fait. Un gars me double peu avant le sommet mais je crois qu'il est allé sur le grand. Par contre, j'ai failli me pommer après le col de la Madeleine. Je suis tout seul et personne pour indiquer le parcours. Mais le pire du pire, c'est à la fin : une personne de l'organisation fait signe à une voiture et je crois que c'est pour moi du coup je prends la mauvaise direction. 2 km gratos et 3 minutes de perdu mais heureusement pas de place. Je finis 4e au scratch et 3e en catégorie 18-29.

Aujourd'hui j'ai enchaîné avec la Grimpée du Ventoux par Bédoin. Un peu déçu de ma perf' avec 1:14:50 alors que je visais 1 à 2 minutes de moins, la course de la veille m'avait quand même bien usé. Ce qui m'a le plus déçu, c'est mon classement (10e sur 90), j'espérais un peu mieux avec mon temps. Le premier a gagné en 1h09, le niveau était assez impressionant.

albator83 a écrit:sauf une partie de plaisir, avec les mecs de Martigues qui vissaient chacun leur tour (petit coup de gueule au passage, car après avoir tout fait péter dans le Ventoux, ils se sont gentiment relevés voire bifurqué sur le petit parcours... comme disait un collègue ça manque de "panache").

Je crois que la personne dont tu parles, c'est moi. Je suis de Martigues et j'ai fait le petit parcours mais je suis complètement indépendant de l'équipe élite (je cours en Pass' D2) qui a fait le grand parcours. ;)
Au passage, 1h14 dans le cadre d'une course de 140 km, c'est franchement balaise. :shock:
Cube Litening Super HPC 2009 5,987 kg (montage course de côte)
SuperHPC

Messagede Fireblade07 » Dim 22 Mai 2011 20:40

Avec un peu en retard, je vous fait mon compte rendu.

Le départ est donné à 8h30, étant dans le sas prioritaire, je suis idéalement placé. Les premières difficultés viennent assez vite, ce qui a pour effet d'étirer le peloton rapidement. Cela évite que ça frotte. Heureusement car à la Roque Alric en prenant un virage en épingle à gauche un gars manque de se planter devant moi. Il faut dire que dans le virage, c'était "la plage" comme le disait Chamby :lol:
Donc les premières difficultés permettent d'étirer gentiment le peloton, sur de petites routes tortueuses. Le panorama des Dentelles est juste magnifique. Personnellement je trouve que cela ne monte pas très vite, il y a comme une légère appréhension dans le peloton (effet Ventoux?).
Dès le pied du Mt Chauve ça commence à accélérer, le peloton perd de plus en plus d'unités. Cette année je ne veux reproduire l'erreur de l'année dernière, je monte donc à mon rythme, sans chercher à suivre et me mettre en sur régime. Je me cale à 7-8 pulsations de mon seuil, soit environ 170pulses. Je m'oblige à boire régulièrement également. Progressivement on se retrouve à 4-5 coureurs. Au sommet du Ventoux j'oublie (comme Rodolphe!) de déclencher mon Garmin. J'estime mon temps sur l’ascension à 1h20min. Juste avant Sault, nous reprenons quelques coureurs, portant le nombre d'unités de notre peloton à 8-9. Juste après Sault, bifurquant sur la gauche direction Aurel, il y a un faux plat d'à peu près 1km. Bizarrement, je suis en difficulté dans celui ci, j'ai un début de crampe, m'obligeant à bien tourner les jambes. Je sais qu'en suite c'est du faux plat descendant, je m'accroche donc. Notre petit peloton s'organise progressivement, chacun prenant son relai. Nous avons un élite d'Aix dans notre groupe, c'est lui qui fera le train et organisera l'entente. Progressivement je commence à sentir les effets de la chaleur. Nous perdons quelques unités lors du passage du col de Vaux, personnellement je suis encore pas trop mal, même si j'aurai à nouveau un début de crampe à un moment. Plus nous nous approchons de Malaucène, moins nous serons nombreux à assurer les relais (bizarre...). Il nous reste plus qu'une difficulté, le col de la chaine. Dès le pied de la dernière difficulté du jour, les attaques fusent, bien évidement de la part des coureurs resté au chaud! Je me mets en danseuse et là les cuisses chauffent fortement. Je monte à mon allure, laissant filer 5 coureurs. Avant de basculer je reprends le coureur d'Aix, nous terminerons tous les deux.
Au final 4h26, 38ème et 10ème dans ma catégorie.

A l'arrivée j'aurai le plaisir de discuter avec Chamby, Néo, Yun, Hidalgo et Vincetriumph.
Fireblade07

Messagede yun » Lun 23 Mai 2011 08:59

Bon ben j'étais loin de ma forme et ça c'est bien ressenti :D Je suis parti après les prioritaires et donc faut visser pour revenir devant, les deux premières bosses avant le ventoux j'étais collé ! Le ventoux en 1.25h et après le reste sans panache..bref 50ème en 4.31h.
Par contre, super content du comportement du titane !
Sympa de voir les magnifiques bikes "véloptimal" ;)
yun

Messagede ironpat83 » Lun 23 Mai 2011 09:18

Salut a tous
J'ai participé aussi a la Ventoux en compagnie de 9 collègues de Toulon Triathlon .
Cette cyclo s'inscrit dans le plan d'entrainement de l'IM de Nice le 26 Juin.
"Neo" c'est moi qui t'ai salué en montant le Ventoux.Un Slc-Sl avec un "zébre" cheveux longs :lol:

J'ai grimpé en 1h29 du rond point de Malaucéne au sommet
N'étant pas "grimpeur" avec une carcasse de 73 K pour 1,80 m je vous laisse le soin de calculer la pseudo puissance :oops:
Je boucle le Grand parcours en 5h04 .Place anecdotique ,seul compte les bornes 'pentus" accumulés en vue de l'objectif triathlétique :!:

PS: J'en a pris plein les mirettes sur ce parcours magnifique.Sachant qu'il n'y a pas que le Ventoux de difficile.
Nous sommes partis a un train de sénateur jusqu’à Malaucéne .Puis avec mes "1h29 " Je ne me fait doubler que par 2 cyclistes dans la montée :shock: Certains se sont forcément "arsouiller" un poil trop a l'approche du gros morcif :lol:
Salut les cyclistes

Re PS : Waouhhhh le matos de certain !!!!!!

Ironpat
ironpat83

Messagede albator83 » Lun 23 Mai 2011 09:50

SuperHPC a écrit:Je me suis donc lancé sur le petit parcours. Dès le départ, je remonte à fond pour rejoindre le tête de course. Dans les premières pentes du Ventoux, je monte avec le groupe de tête puis je monte à mon rythme (1h18, 262 W et 4,52 W/kg) pour finir la course tout seul. A ce moment, le classement est quasiment fait. Un gars me double peu avant le sommet mais je crois qu'il est allé sur le grand. Par contre, j'ai failli me pommer après le col de la Madeleine. Je suis tout seul et personne pour indiquer le parcours. Mais le pire du pire, c'est à la fin : une personne de l'organisation fait signe à une voiture et je crois que c'est pour moi du coup je prends la mauvaise direction. 2 km gratos et 3 minutes de perdu mais heureusement pas de place. Je finis 4e au scratch et 3e en catégorie 18-29.

Aujourd'hui j'ai enchaîné avec la Grimpée du Ventoux par Bédoin. Un peu déçu de ma perf' avec 1:14:50 alors que je visais 1 à 2 minutes de moins, la course de la veille m'avait quand même bien usé. Ce qui m'a le plus déçu, c'est mon classement (10e sur 90), j'espérais un peu mieux avec mon temps. Le premier a gagné en 1h09, le niveau était assez impressionant.

albator83 a écrit:sauf une partie de plaisir, avec les mecs de Martigues qui vissaient chacun leur tour (petit coup de gueule au passage, car après avoir tout fait péter dans le Ventoux, ils se sont gentiment relevés voire bifurqué sur le petit parcours... comme disait un collègue ça manque de "panache").

Je crois que la personne dont tu parles, c'est moi. Je suis de Martigues et j'ai fait le petit parcours mais je suis complètement indépendant de l'équipe élite (je cours en Pass' D2) qui a fait le grand parcours. ;)
Au passage, 1h14 dans le cadre d'une course de 140 km, c'est franchement balaise. :shock:

je crois que je te remets, on a lâché à peu près ensemble dans le Ventoux... blond avec une barbe, c'est ça ? ;-)
albator83

Messagede SuperHPC » Lun 23 Mai 2011 12:24

Les cheveux châtains foncés (que tu ne devais pas voir sous le casque) mais une tendance blond/roux sur la barbe ouai.
Cube Litening Super HPC 2009 5,987 kg (montage course de côte)
SuperHPC

Messagede chambysunn » Lun 23 Mai 2011 16:19

Salut,

A mon tour...

Ravi d'avoir vu les potes du forum, on retrouve les mêmes sur les cyclos du coin pour les Sudites ;)
Connaissant le parcours, j'en ai plutôt pris plein les mirettes avec les avions de prestiges vu "en vrai"... :o 8-) ha Titane....

Je m'aligne sur le Senior sans prétention, mais toujours dans l'idée de se faire bien plaisir avec pas assez de dénivellé en grosses montée type Ventoux. :cry:
Aprés un bon échauffement, je me place avec mon pote venu pour l'occasion...à 10m de la ligne 8-)... de la ligne de fin :lol: :twisted: pourtant levé aux aurores, les prioritaires et non échauffés nous ont devancés :cry: :oops:
Bon c'est cuit pour le placement :cry: , on fera le jeu de la course poursuite dans les dentelles 8-) .
8h30 ca part devant, le long peleton s'étire devant nous et je ne passe la ligne de départ que 5 minutes aprés :roll:
Je pars comme un balle (ha les roues Rar font merveilles 8-) 8-) 8-) ), la remontée n'est pas trop dure, vu le fond de ligne :mrgreen: y'a du poil :lol:
La Roq passe, arrive le fameux virage "de la plage" :twisted: au Chateau du Barroux avant la montée coup de cul des poubelles qui nous amène en haut de Suzette. Je fais toute les descentes à fond et je vois que je ne suis pas le seul, dans la chaine je vois des bidons éclatés par terre, des gars sortis... :o ca freine ca couine, il faut être super vigilant, je remonte
au plus vite, la chaine passe je guide mon pote de conseil sur les pentes à venir 8-)
La chaleur que je redoutais n'est pas trop pesante pour l'instant, je contrôle mon niveau de liquide de refroidissement en comptant sur un ravito au chalet Liotard comme vu la veille sur la carte lors de la remise de dossard.
L'an dernier il avait déjà annoncé un ravito au pied du chauve et bien rien nous avions fait Cyclo cross à la source au virage du restaurant avec Menain du forum et bien cette année c'est rebelotte, ravito au sommêt.
J'arrive sur Neo, surpris de le vroi là lui parti bien avant, il à l'air planté, le vélo clincaille.....
Au passage dur au niveau des poteaux neige jaune et noir, la pente s'élève fortement sur cette portion, tout le monde reste planté, je double un max de gars sur cette portion, j'en prends aussi pour mon grade...
Je finis mes dernières gouttes avant le chalet, les 5 bornes sont dures car les crampes commencent à venir, je temporise un max en vélocité, une dame "ravitailleuse au vol" me lègue chaleureusement un fond de bouteille mais c'est bien peu...Le Chauve me mange peu à peu, j'arrive au sommêt en 1h38 en gérant un max, décu car j'avais le cardio et les jambes...Je mets ca sur le compte de l'entrainement...
Je me ravitaille rapido malgré la côhue au sommêt.
J'enbreille la descente à fond, je tourne à fond les jambes, je double encore un max de gars mais je me rends compte que j'en reprends de moins en moins, je suis dans le trou entre la grosse tête de course et le reste du monde...Au pied du Chauve, ha ha il m'attendais grosses crampes aux jambes surtout la gauche...ca faisait longtemps mais on se souvient vite du mal procuré hihihihi...Le reste de la course ne sera que gestion du désespoir pour rentrer à Beaumes. Dans la madelaine je rame à mort, je vois au loin les gars remonter à fond vers la ligne, 4 me double en solo puis vient ou petit groupe de 5 avec une fille.
Je temporise (y a pas de mal) pour qu'il me reprenne sur le lac du Paty. Avec ce petit groupe nous alternons mais je ne peux pas vriament prendre de relais, je lance juste la fille pour le sprint dans un dernier effort et la laisse passer pour une 4ème place en CAT D mérité 8-) .

Je fais 79ème en 3h40 au compteur, je visais bien moins, décu quant je vois le chrono du premier à seulement un petit 3h, le rendez vous est pris pour l'année prochaine et déjà au Routes du Ventoux (hein Neo ! :twisted: ).
Je comparerais le retour de Neo pour voir le temps perdu sur le retour...
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
chambysunn

Messagede LionelB » Lun 23 Mai 2011 16:33

chambysunn a écrit:vu le fond de ligne :mrgreen: y'a du poil :lol:

:lol: :lol: :lol:
LionelB

Messagede lafoy » Lun 23 Mai 2011 21:25

Ah on a fait un bout de route ensemble on arrive en même temps, je roule sur un moots compact sl et roues lightweight, tu m'a dis beau vélo en me passant avant le sommet du chauve! C est vrai quand étant dans la catégorie poids lourd c est plus compliquė de monter le ventoux en 1h 15 :roll: 1m80et78kg pour moi :mrgreen:et encore je suis affutė :lol: :arrow: Et du coup 1h33sur la montėe!!!
ironpat83 a écrit:Salut a tous
J'ai participé aussi a la Ventoux en compagnie de 9 collègues de Toulon Triathlon .
Cette cyclo s'inscrit dans le plan d'entrainement de l'IM de Nice le 26 Juin.
"Neo" c'est moi qui t'ai salué en montant le Ventoux.Un Slc-Sl avec un "zébre" cheveux longs :lol:

J'ai grimpé en 1h29 du rond point de Malaucéne au sommet
N'étant pas "grimpeur" avec une carcasse de 73 K pour 1,80 m je vous laisse le soin de calculer la pseudo puissance :oops:
Je boucle le Grand parcours en 5h04 .Place anecdotique ,seul compte les bornes 'pentus" accumulés en vue de l'objectif triathlétique :!:

PS: J'en a pris plein les mirettes sur ce parcours magnifique.Sachant qu'il n'y a pas que le Ventoux de difficile.
Nous sommes partis a un train de sénateur jusqu’à Malaucéne .Puis avec mes "1h29 " Je ne me fait doubler que par 2 cyclistes dans la montée :shock: Certains se sont forcément "arsouiller" un poil trop a l'approche du gros morcif :lol:
Salut les cyclistes

Re PS : Waouhhhh le matos de certain !!!!!!

Ironpat
lafoy

Messagede Pivens » Lun 23 Mai 2011 22:23

Quelqu'un sait s'il y avait d'autres photographes a part photobreton?
Pivens

Messagede albator83 » Mar 24 Mai 2011 08:08

j'ai cru voir Sport-photo dans la montée... mais pas sûr.
albator83

Messagede Pivens » Mar 24 Mai 2011 08:38

albator83 a écrit:j'ai cru voir Sport-photo dans la montée... mais pas sûr.

Merci, en effet il semble qu'il etait la (autant que griffephotos je crois), mais il n'y a pas de photos de la cyclosportive sur le site.
Peut-etre photobreton avait l'exclusive pour les photos de la course... :?:
Pivens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses