$eboss a écrit:d'apres mes infos locales, le Medusa est de rigueur
lorenzo19 a écrit:DEJA DE RETOUR!!
PapyTA a écrit:Le temps a l'air pour l'instant de se maintenir au sec. Pourvu que ça dure.
A demain.
Et gaffe dans les descentes, je suis dans l'équipe en charge de la sécurité demain
lorenzo19 a écrit:moi sur la premiere boucle c'etait bien car tout a fait praticable.
Un peu de gras par endroit mais avec des pneus adaptés(pas de furious fred quoi!) no pb
j'était en Racing ralph 2.1 dev et exlporer 2.1 ar .
Sinon mon genou est douloureux et ma rotule est bombées!
Avec quel type d'appareil je peux analyser une rotule?
IRM, Scanner, Radio?
Je pensai que ça passerai mais apres l'ématome disparu la douleur s'amplifie vers le bas de la rotule a l'insertion du tendon rotulien!!
lightbike a écrit:De retour de la Gamel, super organisation enfin comme dab. Pour ma part, je me retrouve vite dans le groupe de tete a 5, ou un Miguel imprime un rythme de folie. Puis au passage pour partir sur la 2eme il creve (se que nous les 4 on meme pas vue enfin pas moi) et après sa commence a attaqué de partout et j'arrive a m'extraire pour finir seul. Très content de cette victoire moi qui sort des rang juniors. Le circuit toujours aussi bien, enfin un petit panneau qui ma fait rire c'est l'enchainement deux 2 mur avec marqué 100 ou 1000% lol
Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il avais aucun écart de communiqué. Sinon je plein les personnes partie en 2 ou 3eme vagues qui ont chopé la pluie sa du etre horrible.
PS: XCM tu ma fait une frayeur en début de 2eme boucle dans la descente ou tu perd ton bidon je crois qu'on est arrivé un peux trop vite dedans lol
lightbike a écrit:enfin un petit panneau qui ma fait rire c'est l'enchainement deux 2 mur avec marqué 100 ou 1000%
lightbike a écrit:enfin un petit panneau qui ma fait rire c'est l'enchainement deux 2 mur avec marqué 100 ou 1000%
Mary78 a écrit:http://www.facebook.com/profile.php?id=1808635293
rando + départ de la 1ère vague
http://www.zapiks.fr/gamelle-trophy-2011.html
départ d’une autre vague mais pas la 1ère.
sur le net par les Accros Bike ! c cool ça chouettes vidéos... en plus, on voit Pédalator et ma pomme passer dans le départ 1ère vague de la 1ère vidéo !...
Merci aussi aux Z'Accro Bike.
Mary
kikad a écrit:en effet bravo julien pour la victoire, et bravo à alex aussi (tu l'entraine bien pour qu'il suive tes traces) Nicolas 10ème, philippe et bastien 21 et 22.... sacré prestation!!!.
kikad a écrit:Sinon j'ai croisé lorenzo vers 12h qui allait aux inscriptions, et puis le no saint rigide (pascal je crois) et voilà tout.
lightbike a écrit: Merci, pour Alex oui c'est bien moi qui l'entraine. Mais dans 1 ou 2ans je crois que sa sera lui a ma place
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités