Derosa_team a écrit:on pourra aussi prevoir cela dans le nord pas de calais
si vous voulez je prévoie le parcours , la date je vais voir ce qui serais possible ( autant échelonner les dates de façon à en profiter toute l'année de ces rassemblements )
il y a des super beau coin par ici , certainement moins montagneux que chez certain mais il y a de quoi ce faire plaisir
nicky a écrit:Derosa_team a écrit:on pourra aussi prevoir cela dans le nord pas de calais
si vous voulez je prévoie le parcours , la date je vais voir ce qui serais possible ( autant échelonner les dates de façon à en profiter toute l'année de ces rassemblements )
il y a des super beau coin par ici , certainement moins montagneux que chez certain mais il y a de quoi ce faire plaisir
rien qu'autour de calais nous sommes 5
gregx2pop
jean françois guilbert
sbardellaf
dufour
moi
et dans la region dans un rayon plus large de ce que je connais il y a rosserpmok, hocusfocus , benji12 et d'autres que je ne connais pas forcement
Sbardella.F a écrit:Comme dis nicky sur calais nous sommes 5 sur, et aux alentours nous sommes je pense 10, dont rickyfirst il me semble n'habite pas si loin, derosateam, hocus etc.....
Mais pour faire une sortie entre véloptimaliens il faut faire les choses bien, car si des personnes font 1 voir 2h de route pour faire 60-80kms a 4 c'est pas forcemment le top je trouve...
Pourquoi ne pas faire un brevet connu?? Avec bien entendu un rdv précis a un lieu précis?
Moi je pense notamment a un magnifique brevet par chez moi, avec une organisation au top, et de magnifiques paysages pour les gens qui ne connaissent pas le nord pas de calais...
Il y a plusieurs parcours, 60,100 et 160kms et avec pas mal de dénivelés...
Après forcemment je trouve qu'en début d'année c'est pas forcemment le top, des gens n'ont pas encore la forme ou ne l'ont pas du tout ( ) tandis que d'autres ont deja pas mal de kms (je pense a derosa etc....) mais vers avril, juin ?
Bref les nordistes (ou autres étrangers ) si vous êtes chaud bouillant vous savez quoi faire
Sinon booster21 ton idée est très bonne et c'est pas forcement facile de rassembler beaucoup de monde en peu de temps, sachant que tout le monde n'a pas le même emploi du temps
Mattdll a écrit:Pour ma part, je ne pourrais pas être sur louviers demain, ça s'est présenté un peu tard pour que je puisse m'organiser. Par contre, si quelqu'un poste une date et un circuit prévisionnel, je répondrai présent (genre par exemple "le 30 février je prévoit 120km avec 900m de D+ au départ de trifouilly sainte noix" et les gens répondent présents. Si après décaler la date d'une semaine permet à plus de monde de venir et que tout le monde est ok, on décale mais le fait de poser permet une bonne base de départ).
Je compte revérifier un de mes circuits et poser un rdv d'ici quelques semaines pour la belle saison.
Évidemment, en cas de météo désastreuse, on peut se donner le droit d'annuler, maintenant les prévisionnelles sont fiable à 3 jours.
rosserpmok a écrit:oula , je fais plus de goudron , par contre open pour le vtt ! Deja pour les sorties c'est déjà plus facile ! Et pas mal de randos sympa même si je suis pas forcement adepte des rassemblements de masse !
Qui dans le triangle stomer hazebrouck bethune?
rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!
nicky a écrit:il y a egalement mes chers amis thierry62 et son fils qui sont justes euh trop fort
Derosa_team a écrit:rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!
oui effectivement ça je te laisse carte blanche pour le faire car j'ai deja assez de taf en tant que directeur sportif et vice président ( c'est surtout que je connais pas assez la région niveau chemin VTT )
rosserpmok a écrit:Derosa_team a écrit:rosserpmok a écrit:Il faudrait déja recenser tt ce monde!
oui effectivement ça je te laisse carte blanche pour le faire car j'ai deja assez de taf en tant que directeur sportif et vice président ( c'est surtout que je connais pas assez la région niveau chemin VTT )
Bon alors celui qui veut se rencarder ds le coin , passez moi votre 06 en MP
rosserpmok a écrit:On va devoir envahir la normandie pour faire un plus gros groupe!
Je crois qu'on va creer un new post !
Kevpro6 a écrit:lol :p qui pour rouler vendredi à louviers aloors ? ^^ (matinée certainement)
-kevpro6
Booster-21 a écrit:Kevpro6 a écrit:lol :p qui pour rouler vendredi à louviers aloors ? ^^ (matinée certainement)
-kevpro6
Pour moi normalement c'est bon, tu as reçu mon msg la dernière fois ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité