Dementia a écrit:garde tes pneus
guich59 a écrit:Vous allez utiliser quoi comme pneu en 29? la je roule en rocket ron devant et maxxis ikon derrière mais dans le nord pas de calais, je n'ai jamais bouger de mon coin avec le vélo donc je ne sais pas trop ce qu'il faut...
bibi-rider8 a écrit:à par des places à vendre, qui fera le marathon et le roc du dimanche matin??!
bibi-rider8 a écrit:à par des places à vendre, qui fera le marathon et le roc du dimanche matin??!
Alain C a écrit:bibi-rider8 a écrit:à par des places à vendre, qui fera le marathon et le roc du dimanche matin??!
Moi !
Mais on ne partira sûrement pas des mêmes vagues...
bibi-rider8 a écrit:au vu de mes dossards je pense et j'espère partir en première vague de chaque course. Je suis parti en dernière vague du marathon l'année dernière, c'était bien galère car je reprenais déjà des gars de la deuxième dans la première bosse. Le seul plaisir a été de faire le holeshot dans le pré!!
Tu a quoi comme dossard?
Seb le fait aussi?
Alain C a écrit:bibi-rider8 a écrit:au vu de mes dossards je pense et j'espère partir en première vague de chaque course. Je suis parti en dernière vague du marathon l'année dernière, c'était bien galère car je reprenais déjà des gars de la deuxième dans la première bosse. Le seul plaisir a été de faire le holeshot dans le pré!!
Tu a quoi comme dossard?
Seb le fait aussi?
Voici mes dossards :
- Roc Marathon Mondovélo : 25380
- Roc d'Azur : 1253
Seb fait le master + roc
lemairevtt a écrit:je connais quelqu'un qui a une plaque a vendre pour le roc dames si ça intéresse qq =) MP
clarinn a écrit:Bonjour,
Je vends également a regrets, ne pouvant m'y rendre, une place pour le marathon et le tri-roc.
Marathon : 25466 donc première vague !
Tric roc.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité