proracing a écrit:un pedlaier 195 qui fait ca ???
proracing a écrit:auriez vous une petite place pour un belge qui voudrait se tester en longue distance ??
proracing a écrit:moi je garde ma tune
Comme cité plus haut tu dois prendre des pnuex dont tu connais par coeur le comportement !!!
(...)
wwwfabien a écrit:proracing a écrit:moi je garde ma tune
Comme cité plus haut tu dois prendre des pnuex dont tu connais par coeur le comportement !!!
(...)
Ben ca me laisse quand même le choix parmi une 50aine de pneus![]()
Bon si j'élimine, les trop gros, les trop petits, les pas adaptés il en reste encore une bonne dizaine
proracing a écrit:hé quoi une saison de Xc c'est assez pour se preparer a ca ou pas ?
parceque j'ai que 18ans et la distance me fait un peu peur :s
Ce sera ma monte. C'est ce que j'avais déjà l'an dernier.29er a écrit:.../...
Je l'ai fait avec un explorer av + python ar.
.../...
Dites donc Mrs les Suisses, cette année, il va falloir assurer coté météo. Parce que ça fait 2 ans que....bolobolo a écrit:ça passe nickel avec un Racing Ralph 2.1 à l'arrière (s'il pleut pas), .../....
crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:hé quoi une saison de Xc c'est assez pour se preparer a ca ou pas ?
parceque j'ai que 18ans et la distance me fait un peu peur :s
Pour ton âge, es-tu sûr d'être assez vieux ? Sauf changement, il faut tu aies 19 ans dans l'année 2007. Donc si t'as déjà fêté tes 18 ans depuis le début de l'année, zobbi.
A part ça, j'avais justement fait le GRC à 18 ans, en roulant 50 km tous les WE de janvier à mai, puis beaucoup plus en juin (800 km de route/VTT sur du plat), en juillet (700) dont un tour du mont blanc. Je m'étais pointé avec environ 2700 km dans les jambes, et le raid s'était très bien passé ! Une année super, tout en maillot court (pas comme ces dernières années !). Bon, par contre, j'avais mis 10h30.... On s'moque pas !
Côté équipement, c'était un vieux Sunn en acier, une Obsys de 40 mm, et des Pythons.
J'ai retenté en 2005, mieux entrainé, mais météo de merde (neige) et course neutralisée. Côté pneus, c'était Racing Ralph 2.10 devant et derrière, et même dans la boue, pas de problème sur ce raid. Je préfère prendre les virages un peu moins vite et ne pas avoir à me trimbaler des crampons sur 130 bornes pour un ou deux passages chauds.
marathon a écrit:c 'est si roulant que ça le cristalp![]()
par rapport a la forestiere![]()
ou en terme de données de val torens (90-100k / 4500 d+ 7h) et cristalp (120-130 /4500 d+ et 7h..pour le prem's)
normalement si jerais![]()
je garde la transmau pour + tard
JFD_ a écrit:Olibabe : Si tu peux te trouver plutôt un SR que le Strike, ce sera mieux.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités