zrv a écrit:(...)
Heureusement que je suis en TS, je n'imagine même pas comment fonds ceux qui sont en SR sur un pareil terrain.
ludovic06 a écrit:Rassurez moi juste, les 3 énormes marches (au moins 1m) dans le petit vallon encaissé à moins de 10km de l'arrivée (dans la descente sabloneuse), y avait pas moyen de les passer sur le vélo ????
diabolik a écrit:ludovic06 a écrit:Rassurez moi juste, les 3 énormes marches (au moins 1m) dans le petit vallon encaissé à moins de 10km de l'arrivée (dans la descente sabloneuse), y avait pas moyen de les passer sur le vélo ????
si je suis passé en SM c'est chaud mais ça passe!
Olibabe a écrit:diabolik a écrit:ludovic06 a écrit:Rassurez moi juste, les 3 énormes marches (au moins 1m) dans le petit vallon encaissé à moins de 10km de l'arrivée (dans la descente sabloneuse), y avait pas moyen de les passer sur le vélo ????
si je suis passé en SM c'est chaud mais ça passe!
Sûr qu'un vélo en cuir, ça aide dans les parties chaudes
crazymountainbiker a écrit:Pour voir le Look, c'est pas compliqué !
http://vttmontagrier.free.fr/spip.php?p ... article=40
frank a écrit:ça serait bien un look avec le systeme BB.30 pour le pedalier
proracing a écrit:Merci comme ca je sais un peu à quoi m'attendre. Ca me fera un premiére bonne expérience du terrain avant le roc !
proracing a écrit:zrv a écrit:Moi j'y serais aussi, mais a mon age, sur le raid 35 (masters 2).
Allez moi qui croyait a force de te lire que tu étais encore un Jeunot
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités