ericfromfiftytwo a écrit:Les prévisions sont très variées selon les sites météo, le plus pessimiste étant weather.com qui prévoit de la pluie tous les jours jusqu'à dimanche compris. Sur plein champ, nickel jusqu'à dimanche, pluie assez conséquente dimanche sous forme orageuse.
Tenez-nous au courant de ce qui se passe demain et vendredi, les prévisions devraient s'affiner pour dimanche d'ici là...Demain ça devrait sécher les quelques averses de ces derniers jours ; je hais la boue, j'espère qu'on va s'en passer.
zorgalex a écrit:Quelle montage de pneus conseillé ? (sauf pour jeff )
ericfromfiftytwo a écrit:Apparemment peu ou pas de pluie d'ici dimanche. Après temps orageux dimanche donc ça peut être tout ou rien...
Alex a écrit:+1 pour la qualité du parcours ! plutôt physique comme prévu et aussi bien technique
Y'aurais juste manqué quelques rubalises en plus ou mieux placées, ça aurait permis d'éviter de faire de l'orientation et du hors-piste pour rallier l'arrivée.
Jeff a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:bravo !
il reste quoi comme épreuve ? tu vas toutes les faire ?
Le champsaur le 07/07 et villars le 24/09. Je suis à Guéret pour le coupe de France le 06/07 donc difficile d'enchaîner
crazymountainbiker a écrit:Jeff a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:bravo !
Le champsaur le 07/07 et villars le 24/09. Je suis à Guéret pour le coupe de France le 06/07 donc difficile d'enchaîner
Tu ne vas pas "lâcher" ta deuxième place pour aller tourner en rond à Guéret j'espère !
Pour le Champsaur, j'aimerais bien y aller - et puis enchainer avec la Traversée de l'Oisans le WE suivant.
Jeff a écrit:crazymountainbiker a écrit:Jeff a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:bravo !
Tu ne vas pas "lâcher" ta deuxième place pour aller tourner en rond à Guéret j'espère !
Pour le Champsaur, j'aimerais bien y aller - et puis enchainer avec la Traversée de l'Oisans le WE suivant.
Il y a un joker sur les 5 manches, donc suffit de faire Villar le 24/09. Et puis j'ai pas trop de le choix, si tu crois que ça m'a amusé le parcours de Plouha ! Dans un team, on a quelques courses obligatoires et notamment la coupe de France. Sachant que le classement de la coupe de France détermine la grille des championnats de France en plus, et que le parcours de Montgenêvre me convient avec une grosse bosse au milieu et du technique...
crazymountainbiker a écrit:Après tout, si c'est comme ça que ça marche...
M'enfin, vu le nom de ton team, je pensais que les épreuves Off Road avaient la priorité
PEDALATOR a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Concernant l'offroad 2008, quelles seront les principales différences entre le 35 km et le 55 km?
20km
Désolé
ericfromfiftytwo a écrit:PEDALATOR a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Concernant l'offroad 2008, quelles seront les principales différences entre le 35 km et le 55 km?
20km
Désolé
même plus, ils annoncent un 60km sur le site offroad.
Jeff a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:PEDALATOR a écrit:jerome du beaujolais a écrit:Concernant l'offroad 2008, quelles seront les principales différences entre le 35 km et le 55 km?
20km
Désolé
même plus, ils annoncent un 60km sur le site offroad.
Renseignements pris auprès du traceur, c'est une erreur, il fait toujours 50 km. Tracé très proche de celui de l'an dernier, juste un passage en single en plus à la place d'un chemin large.
Jeff a écrit:zorgalex a écrit:Quelle montage de pneus conseillé ? (sauf pour jeff )
Il te m..... le Jeff Je monte un continental mountain king devant en 2.2 et un racing ralph snake skin 2.25 derrière . En fait je roule comme ça depuis début mars et ça me va bien.
lilian68 a écrit:moi j'ai juste une question c'est quoi le dénivelé sur le 50km
et quel type de parcours genre single ou roulant
je compte faire la rando du samedi
lilian68 a écrit:lilian68 a écrit:moi j'ai juste une question c'est quoi le dénivelé sur le 50km
personne pour me répondre ou me donné au moins le denivelé
Jeff a écrit:lilian68 a écrit:lilian68 a écrit:moi j'ai juste une question c'est quoi le dénivelé sur le 50km
personne pour me répondre ou me donné au moins le denivelé
J'ai ouvert ma courbe polar de 2007, en fait y avait 55 km pour 1250 m de +.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités