tompompom a écrit:Après ont n’a été près de filip meirhaeghe (il était a l’interview donc ont n’a pas pu lui parler)
Il roule sur un corratech carbone full xtr mais avec des freins hope. Il a des mavic crossmax sl et non slr et une pace.
twin90 a écrit:Il a donc moye, de rouler en dehors d'es heures d'ouvertures (marqué sur le programme)?
merci
Laurent F a écrit:Ce circuit à l'air terrible
Quand je pense à ceux qui disent que le xc n'est plus du vtt...
TorTor a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé la nouvelle descente de l'Arsenal bien difficile. Vendredi soir, les ornières étaient déjà bien creusées
$eboss a écrit:bah alors jeff!!! on ne suit plus les news!! on avait deja des tofs du scale isp!
ça claque bien mais pour la revente et aussi pour les reglages.....dommage ...c'est comme pour le look et de plus le prix....
$eboss a écrit:bon alors! personne nous file des photos!!!
TorTor a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé la nouvelle descente de l'Arsenal bien difficile. Vendredi soir, les ornières étaient déjà bien creusées
m4sworks a écrit:TorTor a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé la nouvelle descente de l'Arsenal bien difficile. Vendredi soir, les ornières étaient déjà bien creusées
Peut-être quand relâchant quelque peu le frein arrière, cela aurait été mieux !
De plus, l'étrier AR serait resté en place !
Le Sola est réparé depuis ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités