Nuts a écrit:Je viens d'apprendre que je suis sélectionné, je suis sur un petit nuage y a plus qu'à poser des congés!
Sinon qui connait le terrain la bas? Plutôt roche? Terre? meuble? Gras? Et niveau bosse genre monté impossible ou ca roule quand meme?
Nuts a écrit:Et même si il fait beau ca serai boueux?
pyf a écrit:Je sais pas Pro-Racing, mais pour pas t'embêter tu fais comme moi, tu fais comme si t'avais pas autre chose ! Je vais sur toutes les courses en double pi bah... faut bien que ça passe alors ça passe... Verviers ne fera pas exception, j'y serai avec le 29/42 + 11/34.
Reste les pneus, pour un coup j'emmène ptet des pneus un peu cramponné au cas où ? ... c'est la Belgique quand même
looping a écrit:Sous une influence néfaste j'ai réussi à me faire embobiner pour y aller... Physiquement ça devrait aller sans trop de soucis mais c'est plutôt la mécanique qui me fait un peu peur .
De toute façon ça sera en mode pépère, je préfère finir ne forme que de faire les derniers 30 km sur les genoux...
Les deux années ou j'ai fait houffalize, les bikers flamands (désolé billy ) gazent comme des arrachés au début, puis après 50 bornes je n'ai fait QUE dépasser des bikers dont le "feu de paille" n'avais pas tenus bien longtemps. Alors même si c'est un peu frustrant au début, autant finir en "seigneur" .
Olibabe a écrit:Il pleut, il pleut bergère (air connu)
proracing a écrit:oui on va bien rigoler il me semble ...
moi mon vélo est monté :d
il me reste plus que a choisir les pneux ?
L'avant qui est le plus dificile a choisir ! NN/TT/SK si il fait mauvais et si jamais on avait un super revirement de temps TT/RR
Sinon pour dérriére si mauvais un Mountain king
Si faut bo un RR ou crossmark
proracing a écrit:ben en fait je dois reparer "espéce de spark " qui est la redac, je me suis arrangé avec scott !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités