charmette1261 a écrit:je sais pas on verra bien. Je vais bientôt faire le marmotton pour voir un peu. Je pense +/- 6h50
rickyfirst a écrit:Charmette1261,
En premier, je te félicite pour ta performance. Pour avoir vainement essayé de suivre Mister Snel cette année lors de 2 cyclos, je peux te dire que le temps que tu fais est excellent voir impressionant.
Cependant, tous comme Lucho, je voudrais te mettre en garde concernant le type d'effort d'endurance que tu réalises brillament à ton age.
Je me permets d'ajouter que ta morphologie très spécifique devrait t'inciter à la plus grande prudence quant à la répétition de ce type d'effort très long.
J'espère que tu es suivi par un entraîneur compétent et que tu ne vas pas te griller.
En tous cas, tes performances font plaisir à voir, il est assez rare de voir un gars si jeune ayant goût pour des efforts aussi 'ingrat'.
Porte1326 a écrit:rickyfirst a écrit:Charmette1261,
En premier, je te félicite pour ta performance. Pour avoir vainement essayé de suivre Mister Snel cette année lors de 2 cyclos, je peux te dire que le temps que tu fais est excellent voir impressionant.
Cependant, tous comme Lucho, je voudrais te mettre en garde concernant le type d'effort d'endurance que tu réalises brillament à ton age.
Je me permets d'ajouter que ta morphologie très spécifique devrait t'inciter à la plus grande prudence quant à la répétition de ce type d'effort très long.
J'espère que tu es suivi par un entraîneur compétent et que tu ne vas pas te griller.
En tous cas, tes performances font plaisir à voir, il est assez rare de voir un gars si jeune ayant goût pour des efforts aussi 'ingrat'.
Salut Rickyfirst, non David n'a pas d'entraineur / on s'entraine ensemble. On discute souvent de ce que tu dis - mais il faut dire que David s'impose une rigueur d'entrainement exceptionnelle. Il a un rythme de vie orienté sur le sport, se couche tous les sois trés tôt, etc ... En ce moment, il ne fait que des petites sorties de récupération entre les CS. Il est trés à l'écoute de son corps, et de ses sensations, ce qui est le plus important.
Sa marge de progression est énorme, mais il a le temps, et il le sait.
Porte1326 a écrit:Dis-moi "roulmoncoq": on te voit sur les photos de mon compte-rendu des 3 ballons?
Compte-rendu & photos: http://voiron.cyclosport.over-blog.com/ ... 82156.html
rickyfirst a écrit:Porte1326 a écrit:rickyfirst a écrit:Charmette1261,
Salut Rickyfirst, non David n'a pas d'entraineur / on s'entraine ensemble. On discute souvent de ce que tu dis - mais il faut dire que David s'impose une rigueur d'entrainement exceptionnelle. Il a un rythme de vie orienté sur le sport, se couche tous les sois trés tôt, etc ... En ce moment, il ne fait que des petites sorties de récupération entre les CS. Il est trés à l'écoute de son corps, et de ses sensations, ce qui est le plus important.
Sa marge de progression est énorme, mais il a le temps, et il le sait.
Cela me parait sage comme parole.
Du point de vue morphologique, il évolue encore ?
roulmoncoq a écrit:Porte1326 a écrit:Dis-moi "roulmoncoq": on te voit sur les photos de mon compte-rendu des 3 ballons?
Compte-rendu & photos: http://voiron.cyclosport.over-blog.com/ ... 82156.html
c cool
j etais aussi un peu dans le dur a ce moment
je te remercie !!!!
rickyfirst a écrit:Tiens Julien, ballon de servance c'est qu'elle pourcentage et quel longueur ?
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Tiens Julien, ballon de servance c'est qu'elle pourcentage et quel longueur ?
D'après ma courbe polar en enlevant les petits coups de culs / faux plats au départ, çà donne 7.8km pour 6.6% de moyenne. Y a un petit passage sur 1km où çà doit fleurté avec les 9-10%. Le problème, c'est que la route est vraiment granuleuse / sablonneuse et ne rend rien du tout. Si tu rajoutes le slalom entre les concurrents de la grande, çà fait quand même une montée pas évidente.
Cette année, j'ai bien envie de tenter le grand circuit pour voir.
ocus a écrit:Merci pour les infos !
Je ne me sens pas trop prêt à partir sur un 200km avec autant de bosses... donc ce sera forcément le petit. Par contre, ce qui me fait peur, c'est le ballon de Servance, avec le petit mur au début, qui passe difficilement en guise d'apéro... et le kilomètre bien raide dans le dernier tier... ça va demander un bon échauffement avant le départ... ce qui va être assez difficile, vu l'horaire de départ !
Et coté challenge avec les 2 petites épreuves annexes, pas d'infos ?
A++
jul57 a écrit:Pas besoin d'un gros echauffement. Y a quasiment 7-10km avant d'atteindre le pied du col. Si tu restes tranquillement dans les roues, çà passe bien. Faut juste arriver à se replacer avant le début de la montée.
la ch'tiote a écrit:
La vraie difficulté du 105 c'est les 5 derniers kilomètres.
a+
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités