marathon a écrit:oui jhabite paris bastille, mais je ne paye pas de loyer, logement de fonction,un pti 10 m2
samedi -dimanche jsui pas la, mais cela aurait un bon plan d y aller en velo
jirais lundi entre 12/14 h, en + il pleut ...
Tib a écrit:Vincent, essaie d'y passer le lundi, j'y serai avec Madame... comme ça on rattrapera la pizza avortée de l'Eurobike !
marathon a écrit:reflexe de comptable
a notez comme meme que le prix des salons a doublé en 10 ans...
29er a écrit:Tib a écrit:Vincent, essaie d'y passer le lundi, j'y serai avec Madame... comme ça on rattrapera la pizza avortée de l'Eurobike !
Ok, je peux me libérer du taf lundi, donc ca joue !
On se prévoit donc un rdv pizza le midi avec madame, pedalator et bibi.
Tiens d'ailleurs je serai sur Limoges le dimanche mais je sais pas encore si je roulerai, Je remonte en caisse le dim soir, et j'ai maintenant de la place pour héberger en RP si besoin.
marathon a écrit:jsui allé au salon aujourdhui et je vous conseille d aller voir le stand merlin/litespeed ( karl zootemelk travaille pour eux)
il font une demo, entre une casse d 'un alu , d un carbon et d un titane
sur un etabli black et decker, les mecs defonçent a coup de marteau un cadre a 2700 euro pour montrer que c du solide
marathon a écrit:non pas de photos , ça fesait touriste, et je voulais pas me faire reperer...
jme sui fait passer pour un pro du cycle, et jai demandé pas mal de renseignements niveau garantie, sav, etc;;.
et le constat est qu il ya pas mal de conneries deblatérré sur les forum...
marathon a écrit:jsui allé au salon aujourdhui et je vous conseille d aller voir le stand merlin/litespeed ( karl zootemelk travaille pour eux)
sur un etabli black et decker, les mecs defonçent a coup de marteau un cadre a 2700 euro pour montrer que c du solide
zrv a écrit:marathon a écrit:jsui allé au salon aujourdhui et je vous conseille d aller voir le stand merlin/litespeed ( karl zootemelk travaille pour eux)
N'importe quoi pour attirrer le "chaland", et apparemment ça fonctionne bien
Heureusement que les clients qui se payent ce genre de vélo ont une "réflexion" un peu plus "poussée"
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités