de $eboss » Ven 17 Oct 2008 22:03
Mon 1er Roc:
arrivé mercredi soir, le staff Cçal vient me chercher à la gare...découverte des mecs hyper cool et jeunes!
dans la voiture, j'étais avec Greg Noce, un enduriste qui marche plus que fort (il gagne le roc enduro d'ailleurs), un mec super cool, un bon gars! j'apprends pleins de choses sur cette "pratique"...d'ailleurs on a stické son cadre a 0h00 je crois....on me file des t-shirt pour le salon, la classe, tous habillé pareil, plein de goodies, super com'
jeudi, arrivage sur le stand pour tout préparer...vélos à monter, j'ai pu aussi voir comment les mecs montait les stands, du sur mesure sur place, ils sont forts ces portos un peu lents quand meme....
-->je suis partiridé avec pro, jeff, duduche, jul, 29er....ah oui! le 29" ça n'avance pas, ça doit etre trop lourds je sais pas
-->reco donc sur cette sortie pour mes tourné accompagnés
le soir resto avec tous le staff,une 20aine de mémoire! Max était là, super cool de discuter avec un mec comme ça, bizarement je m'en fou de voir un "absalon" mais MAx pas du tout! je précise que j'ai pas fais le métier pour toutes les courses, donc binouz et bouf a gogo!
vendredi, roc pro avce 10 mecs du staff dont....max...qui ne roule plus en plus...qui s'aligne sur le 42km...on pensait pas qu'il l'aurait fini surtout azvec une "usine à gaz" de Meta
sa philo, c'est pas le light ni le XC d'ailleurs!
CG est arrivé vendredi, il sert pas à grand chose, enfin j'aime juste son coté show man mais apres le reste ->0
samedi, tourné accompagné et le soir on a bouffé sur le stand ride it et metabief...donc fondu savoyarde et barbeuk...puis décollage pour aller dans la soirée "UCC" (identique à ASO pour le tour mais là c'est pour l'enduro)....je m'attendais à un truc "trankil" et naz, mais on arrive dans la villa et qui je vois! absalon familly, donc julien et Remy (que j'avais deja vu depuis le jeudi vu qu'il roule pour eux...sympathique !), frank parolin, fabien barel, juliot, edwards, bref je dois en oublier mais ça fait plaisir!
dimanche roc , et là....c'est Disney land!on se croirait dans un parc d'attraction! des depart tous les 15m! je savais pas sur quelle vaguie je partais mais quand je vois 7/8 et 1h15 apres la 1ere vague....j'ai bien rigolé! donc pas d'echauffement, j'avais la flemme de rouler en plus vu qu'il faisait frais!
bouffage le soir avec 2 potes (qui sont sur le forum) et apres soirée VTT mag! et là, déçu! un peu de la merde en gros!
concert de heavy metal avant 0h00 et apres rien...si un méga magnum pour peraud et absalon et voila...bref rien de bandant, d'ailleurs on s'est cassé pas longtemps, tant mieux j'étais mort de ma journée!
lundi tourné pour un client...j'ai pris le Super4 pour tester le tout mou sur la boucle identique que je faisais le samedi!
1er constat, c'est rigide! contrairement au spark de Pro...
la monté c'est bien passé, le vélos était le modele "haut de gamme" mais ça reste lourds! donc j'ai sprinté sur la fin de la bosse mais plus de cannes....et aussi spad plus lourds!
et là commence la descente et pour moi là c'était le test genre je prends pas de belles traces, et à bloc! bah ça marche bien c'est meme trop facile de rouler comme un porc, vu que le vélo corrige les erreurs! j'ai bien cru que j'allais me prendre plein de pelles à base de salto vu les passages que je prenais mais le vélo est super stable!
donc content, à essayer sur un montage idem que le mien pour bien comparé!
Donc merci à tous ceux qui sont passés discuté avec moi, ça m'a fait plaisir, désolé à ceux avec qui j'ai peu discuté car j'étais un peu pris par moment!