Mary78 a écrit:L'auré du bois a écrit:Plus de bosses : oui car on se rapproche des 3000d+ réels, mais qui dit bosses dit 5 nouvelles descentes dont 1 spécialement ouverte par les membres de L'ASC qui ont bravés le froid et la neige pour jouer de la pioche et de la scie.
COol, encore plus de plaisir doncMerci d'œuvrer et d'améliorer un tracé déjà bien abouti.
L'auré du bois a écrit:Mais l'augmentation et surtout due à la baisse des subventions et à la présence fort probable d'un cadeau souvenir pour tous les participants.
J'espère qu'on pourra discuter de tous ça à la garoutade Jean Marc ?
Malheureusement je crains fort que La Garoutade se fasse sans nous cette année, je pense même remettre en jeu nos 2 inscriptions dans la semaine: Mary est tombée du VTT en octobre en voulant éviter un jeune routier peu technique, son genoux a morflé;ce n'était pas grave, juste 7 points de sutures, mais le retour à l'état normal se fait attendre. Depuis 4 mois l'état s'améliore, puis retour arrière dès qu'elle veut pousser un peu; elle ne peut pas appuyer du tout, les sorties qu'on fait sur ROUTE uniquement se déroule très doucement et je la pousse dans tous les faux plats et montées. Je t'explique pas son moral avec ses hauts et ses bas...surtout qu'elle n'a pas retrouvé de mission Intérim qui pourrait lui occuper le temps et l'esprit.
Bref cette année on ne fais aucun projet VTT en attendant que son genoux lui permette de rouler de nouveau normalement en VTT, la saison 2011 s'annonce compromise. Tout ça combiné à la météo humide de fin d'année font que j'ai bien moins roulé en début d'hiver, j'ai un peu de retard. On se vengera en 2012.
Du coup je n'ai pas envie de descendre seul à La Garoutade en la laissant ruminer seule en région parisienne
Je vais t'envoyer mon inscription ,pour Mary on verra plus tard.
HOG'S TRACK a écrit:J'espère que tu seras remise Mary pour le 19 Juin, ton sourire et tes compliments vont nous manquer sinon...![]()
HOG'S TRACK a écrit:Quant à toi Jean Marc ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons pour de nouvelles aventuresTu l'auras compris d'ailleurs cette année la densité technique a encore était améliorée et nul doute que ton fin pilotage sera ravi...
julXTC a écrit:
Mais faut la caisse qd même et de la technique, mais c'est fandart, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas autant fait plaisir en vtt, merci auré
Tib a écrit:Bon ben ce matin, 27 km (soit un peu moins de 3h !) essentiellement sur la fin de parcours. Comment dire... miam miam !
Terrain parfait, soleil, vélo au poil, de nouvelles descentes, de nouvelles bosses... le pied total. Vivement juin !
HOG'S TRACK a écrit:Bref (à part le fait que j'avais on va dire quelques difficultés ce matin à tenir plus de 11 de moy
HOG'S TRACK a écrit:la version 2011 = version 2010 + du technique + du physique - de goudron - de temps morts.....
HOG'S TRACK a écrit:... la version 2011 = version 2010 + du technique + du physique - de goudron - de temps morts.....
PEDALATOR a écrit:Tiens je viens de voir que JP Stephan a inscrit La Granit à son calendrier prévisionnel 2011; lui qui comme moi aime les beaux Raids devrait apprécier cette épreuve![]()
Il va y avoir du beau linge cette année et 'le combat' sera rude devant
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité