L'auré du bois a écrit:Non pas de confirmation d'inscription , il suffit de consulter le listing.
sguiom a écrit:Salut l'auré du bois,
Est-ce qu'il y a un endroit tranquille ou planter une tente proche du départ juste pour la nuit ?
kikad a écrit:le départ est au même endroit que la mistral?
J'attendrais lundi prochain pour m'inscrire car je ne sais pas sur quel parcours je pourrais rouler après les 24H de mauve sur loire ce week...
lafoy a écrit:Cela crève beaucoup sur vos parcours? Il faut partir avec des pneus solides ou un RoRO evo ça passe a l'avant?
Merci de ta reponse
PEDALATOR a écrit:Vivement Dimanche ! Il me tarde de retrouver les sentiers ludiques de La Granit'
Cette année je me la jouerais 'plaisir': Je viens avec le Genius, petit plateau de 20 dents (ça peut aider là-bas pour remonter les pistes de DH qui normalement se prennent dans l'autre sens...), MK de 2.4" devant, RK 2.2." derrière.
lafoy a écrit:Cela crève beaucoup sur vos parcours? Il faut partir avec des pneus solides ou un RoRO evo ça passe a l'avant?
Merci de ta reponse
L'auré du bois a écrit:Donc la du coup Jean Marc, c'est pieds à terre interdit. On va faire comme en trial, un pied est égal à une boucle de 5km de pénalité.
Rogntudju a écrit:4 ravitos sur le grand parcours, parfait... Aux mêmes kilométrages que l'année dernière ?
Tib, tu ne seras pas au départ ?
stef_mtb a écrit:...J'espère qu'on aura le temps de se croiser ailleurs que sur le circuit !
stef_mtb a écrit:...je peux vous dire que le terrain est top ( sans boue ) et les pierres et racines bien saillantes !
stef_mtb a écrit:On vous attend tous avec impatience dans le but comme dit Auré que la version 2011 vous emballe autant qu'en 2010 !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités