pascal a écrit:Le retrait des plaques ce fais uniquement le dimanche matin avant la course ?
Je n'ai pas trouvé d'infos pour le samedi.
Lou singlar a écrit:pascal a écrit:Le retrait des plaques ce fais uniquement le dimanche matin avant la course ?
Le retrait pourra être possible à partir de 16h30/17h le samedi à la salle d'inscription !
Lou singlar a écrit:pascal a écrit:Le retrait des plaques ce fais uniquement le dimanche matin avant la course ?
Le retrait pourra être possible à partir de 16h30/17h le samedi à la salle d'inscription !
barbatruc a écrit:Ma roue libre Hope pro 2 fonctionne sur 3 cliquets au lieu de 4 car j'ai un ressort de cassé.
A tout hasard, personne n'en aurai 1 ressort en stock pour la Granit demain ?
babast79 a écrit: Pour ma part, j'ai eu aucun problème mis à part que j'ai repris un bout de la 1ere boucle après la 1ere descente en single...au freinage en bas, il n'y avait plus de rubalise et devant moi ça a tourné à droite!! au bout de quelques minutes il y avait un air de déjà vu!! demi tour en faisant attention à la vague des 55km qui nous croisait! J'ai dû perdre pas loin de 5min mais je préfère avoir un soucis comme celui là que des enchainements de crevaisons...
fdc a écrit:babast79 a écrit: Pour ma part, j'ai eu aucun problème mis à part que j'ai repris un bout de la 1ere boucle après la 1ere descente en single...au freinage en bas, il n'y avait plus de rubalise et devant moi ça a tourné à droite!! au bout de quelques minutes il y avait un air de déjà vu!! demi tour en faisant attention à la vague des 55km qui nous croisait! J'ai dû perdre pas loin de 5min mais je préfère avoir un soucis comme celui là que des enchainements de crevaisons...
Je devais être avec toi lors de cette erreur de parcours. C'est bien 5 minutes de perdues. J'ai aussi eu 2 crevaisons...
GHOSTRIDER a écrit:
Et la c'est le drame, mon Aspen se déchire au km 32 (2h de roulage), à savoir que c'est le premier pneu que je déchire durant ma "petite" carrière de vététiste.
Juste avant on m'annoncait 25 ème ce qui me convenait, vu la monture désoptimisée choisie (par défaut) pour cet événement (un tout rigide acier de 11 kg...)
J ai mis assez longtemps à réparer, je n'aurais pas du faire confiance au no tube, et placer directement ma chambre latex.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités