[VTT] Challenge Hivernal 76 - 2013

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede garops » Lun 16 Mar 2009 20:36

fredo14 a écrit:moi,je dis que ca peut etre marrant.je suis pret a prendre des paris .au fait,tatav elle en a d'autre ta soeur car il faut de l'imagination maintenant que c'est lancé sinon je devrais peut etre rouler avec une charrue toute l'annee,lol!!! Sinon, nuts,qqch me dit que tu seras tres fort a bellefontaine,tu seras tres fort.Bob l'eponge va avoir mal si c sec.Allez,bisous a tous,a bientot.au fait,desole pour garops,mes embouts de cintre voulaient vraiment s' accoupler avec les tiens,c comme ca

Aprés je repensais à toi en course. Quand tu récitais le bouqin de JPS sur les départ. J'avais relu ce passage le matin même au chiotte. On a pas choisi le bon livre tous les deux finalement ... :lol:
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede maillard octavien » Jeu 19 Mar 2009 21:47

Casper a écrit:
Nuts a écrit:Oula doucement les paris les mecs, je faire finir avec une pompes dans le c.l et des rustines plein la tronche vu comment vous etes partis !

Oh ouais des rustines sur la chetron, carrément trop fort! Et un shampoing au latex préventif à l'arrivée.
Ou alors tu dois faire toute la course, en fermant un oeuil. Et si tu gagne pas tu perds le pari, et tu dois manger une salade faite avec le cadre, haché en miettes, avec de la vinaigrette...

Bon j'arrête.

il n'ya personne en bretagne pour l'apporter à l'HP :lol:
maillard octavien

Messagede Casper » Jeu 19 Mar 2009 23:09

Rooooh toi tu remets tes lunettes avant de parler, et on verra si tu trouves l'HP!

Au fait ce vélo à quoi il ressemble...? :D
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede Nuts » Mer 1 Avr 2009 14:37

Oulala, il était partis drolement loin se post ! qui aurait des infos sur la finale? Un numéro de téléphone pour s'inscrire... :roll: , les horaires?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Casper » Mer 1 Avr 2009 14:50

Boahhhh va sur cb2000 tu devrai trouver tout ce que tu veux savoir :wink:
Tu y sera?
Casper

Messagede Nuts » Mer 1 Avr 2009 15:18

Je ne trouve pas sur cb2000,donne moi le lien please..non c'est pas pour moi!
Nuts

Messagede Casper » Mer 1 Avr 2009 15:28

Ben j'ai pas de lien!
inscriptions c'est Michel et Christine Duval, président de l'UCD... Départ vers 14 ou 14h30 voir 15h plutôt!!!
Casper

Messagede pierre » Mer 1 Avr 2009 15:51

pierre

Messagede mobyx. » Mer 1 Avr 2009 17:23

comment est le circuit de la final et départ pour doubler ca le fait bien ou c étroit car j'ai fais aucune manche et j'vais etre bien loin de la ligne de départ :?

j'y vais sans grande ambition juste pour trouver un peu de rhytme pour le 12 :D
mobyx.

Messagede bob l'éponge » Mer 1 Avr 2009 18:09

bon ca y est j'ai fais mon choix, après avoir longtemps héister, je viens à darnétal (1h20 de chez moi), plutot que d'aller à méry pour le VOT (10 minutes de chez moi), j'essaie de jouer sur les 2 challenges...comme ca je partirais pas trop mal placé l'année prochaine... pour le scratch du challenge, ca va être très dur face à julien vimond (il avait l'air pas mal en forme à st raph + il a gagné la 1ère manche), et à dami2 (bien aussi à st raph + gagné 2è manche), sans oublier tatav, florian piens, qui ont marché comme des avions à st raph (bravo à vous) + d'autres outsiders que j'oublient (nuts est capable de marcher le matin + l'après midi, sacré marathonien, fred ischard)... ya rien de jouer pour personne, ca va être une belle bagarre.
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
bob l'éponge

Messagede Casper » Mer 1 Avr 2009 20:27

Nan nan, va à la VOT :lol: :lol: :lol: !!!
Casper

Messagede Nuts » Mer 1 Avr 2009 21:40

L'écoutez pas il divague le bob !
Nuts

Messagede certin » Jeu 2 Avr 2009 19:12

salut
on peut s'inscrire sur place?
merci
certin

Messagede Little76 » Jeu 2 Avr 2009 19:13

Oui, les inscription sont possible sur place
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede certin » Jeu 2 Avr 2009 19:17

rapide :wink:
merci
certin

Messagede 1sanglier » Ven 3 Avr 2009 12:45

Alors pour savoir si je mets les flyweight.
Est-ce que le terrain est bien sec ?
Et surtout est-ce que pour la finale on empreinte le devers avec le racines ?
1sanglier

Images: 1

Messagede Nuts » Ven 3 Avr 2009 13:17

attend il annonce de la flotte samedi après midi!
Nuts

Messagede lamericano » Ven 3 Avr 2009 19:55

nuts tu cours le matin et l apres midi?
il pleuvras pas samedi :lol:
lamericano

Messagede Nuts » Ven 3 Avr 2009 20:04

Ben disons plutot que je cours le matin et je me traine l'apres midi !
Nuts

Messagede lamericano » Ven 3 Avr 2009 20:31

ok puisque c est comme ca je vais faire la coupe ile de france l apres midi ,j en ai marre que tu me mettes a 3 minutes
lamericano

Messagede pierre » Dim 5 Avr 2009 19:45

Alors qui c'est qui gagne ???
pierre

Messagede attack » Dim 5 Avr 2009 21:52

octavien !!!
attack

Messagede Casper » Dim 5 Avr 2009 22:18

Course à péripéties!!!
Du moins chez quelques uns des verts...
Podium: Octavien mailllllOooonaise qui a bien tricoté et gagne d'une belle manière, devant l'ami Dami2, et Jonathan (enfin un vert!) suivi de Marc (un vert), Axel (junior 1 et toujours vert) puis Fredo14 (toujours vert)...
Julien Vimond, notre géant vert à nous s'est pris une méchante boîte au 1er tour, qui l'a mené aux urgences. A priori pas trop de mal, une luxation et une côte cassée, bref le pauvre est devenu en convalescence... Il nous a fait bien peur, on s'attendait à bien pire au vu des premières infos, plutôt alarmistes. Bon enfin il a du jongler sacrément quand même.:?
Pour ma part, course de Mmmm...de: après un beau départ, un beau holeshot comme j'aime -et pourtant j'ai pas écrasé comme un mulet!- sur un whoops ma roue arrière chasse, et pffffffuit tout l'air du pneu qui s'échappe -vivement que les ZTR arrivent, pasqueu le notube sur les Xmax SL ben c'est pas le top ultime :cry: bref arrêt obligatoire, et tout plein de gens qui passent. regonflage en speed, je crois ranger mon adaptateur de bombe d'air dans mon maillot, en fait il est perdu, bref je repars dans les 45, après 3 minutes de course! Ô...rage! ensuite une remontée tant bien que mal, dans le 3e tour je suis revenu 13/14e un truc comme ca, quand je perce sur un silex de l'avant. Raaah et le préventif qui ne peut assumer! Arrêt encore, démontage, je cherche mon adaptateur pour regonfler dans mes poches, je le retrouverai jamais...Les autres qui repassent, on me prête une bombe qui merde à mort, ca gonfle pas, puis une pompe, pareil rien qui regonfle ma P...! de roue! Ecoeuré, je décide d'en rester là, et de retirer mon casque. Les boulles, si tout s'était passé bien je me serai certainement retrouvé vainqueur en M1, bah tant pis, c'est ca aussi la course. Cela dit je l'ai senti dès que j'ai retiré ma plaque: j'avais le numéro 13, d'habitude je suis pas superstitieux, mais là ca m'a vraiment pas réussi! Déçu que j'vous dit!
Notre Nuts aussi a fait très fort. Outre la victoire à la VOT le matin (bravo!), il a tenu à venir voir les copains normands et était au départ l'après midi avec nous! Merci poulet, ca a fait bien plaisir de t'avoir! Le clin d'oeuil mis à part, il s'est promené et à réussi à se retrouver hors course pour être allé démonter sa K7 afin de décoincer la chaine, sérieusement bloquée! Ce qui ne l'a pas empéché de repartir, et de finir...

En tous cas, beau parcours. Je n'étais pas à Forges, mais je crois qu'on peut encore féliciter toute l'équipe de l'UC Darnétal qui nous a monté, pour lancer cette saison 2009, encore un beau challenge hivernal. =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Casper

Messagede garops » Lun 6 Avr 2009 12:14

Merci les notubes à Casper...
Comme ça je gagne en Master1.
La je suis cuit de chez cuit ! J'ai roulé au dessus de mon niveau pendant 2 tour et demi et encore une fois le dernier demi tour fut fatal. Mais cette fois je limite moins mal la casse !

Plus qu'à récupérer d'ici VDR.

Merci Darnetal et bon rétablissement Julien !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede 1sanglier » Lun 6 Avr 2009 12:19

Moi c'est mon maxxis maxxlite qui n'a pas supporter les pierres=> coupure de 1cm sur la bande de roulement.
1sanglier

Images: 1

Messagede Casper » Lun 6 Avr 2009 12:24

1sanglier a écrit:Moi c'est mon maxxis maxxlite qui n'a pas supporter les pierres=> coupure de 1cm sur la bande de roulement.

C'est du pneu feuille à papier faut dire! :shock:
Casper

Messagede Nuts » Lun 6 Avr 2009 19:54

Merci Casper, et surtout toute les félicitation a l'ami Tatav qui gagne de la plus belle des façons ! Et aussi à Dami2 pour la deuxiémes marche du podium !
Nuts

Messagede Rich » Mar 7 Avr 2009 11:27

Pour juju fracture d'une cote et une sorte d'entorse (la j'ai pas trop compris) au diaphragme. en tout cas au son de ca voie ca a l'air de faire bien mal.

Garops, tu étais bien bien cuit quand même, je suis revenu en pas grand chose de temps, mais ca passerra la prochaine foi ce n'est que le début de la saison.
Rich

Messagede maxime 76 » Mar 7 Avr 2009 20:41

Belle crevaison pour moi sur un Larsen TT des le deuxiéme tours :(
maxime 76

Messagede Casper » Mer 8 Avr 2009 19:51

Julien vient de m'expliquer son crash, en fait c'est une branche qui à appuyé sur son frein avant et l'a pilé net, il est passé par dessus le vélo en s'est pris de plein fouet le dessus de la clotûre et un poteau. Il a 1 mois d'arrêt de l'entrainement. Ouf, ca aurait pu être plus long, heureusement que c'est un solide! Et le vélo dans tout ca ben lui il a rien :roll:
Il s'est fracturé une côte et une luxation du sternum. Faut l'faire. Bon en tous cas il va bien, même si il ne peut pas faire grand chose, à savoir pas possible de plâtrer, etc...Donc il se tape la douleur tout le temps ca doit pas être fun!
Bon courage à toi notre géant vert :!:
Casper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses