philbon a écrit:alors des retours ??
c'était bien ??
c'était bien ??
albator83 a écrit:les étapes sont relativement "courtes" par rapport aux cyclos traditionnelles, du coup pour les meilleurs nationaux/élites ça fait une belle épreuve par étapes en ligne => gros niveau.
c'est clair qu'en solo c'est un peu tendu de gérer chaque étape avec les déplacements/ravitos, l'année prochaine pas impossible que je tente l'aventure, à voir dans le calendrier
sinon les résultats sont déjà quelque part ?
phil m a écrit:philbon a écrit:alors des retours ??
c'était bien ??
geant!!
un niveau de fou (les coursiers ffc n'ont pas d'autres courses a faire?),a part ca une organisation au top ,de tres belle etapes :nantua /lelex ,belley /gc
salut amical a yenyen,jfklatovsky,riket69,duduche
pour info naxoah j'avais 34/28 dans le grand colombier et pas l'impression d'etres a l'arret...(je n'avais que 30.1 de moyenne a culoz,donc tres tres loin des premiers)
phil m a écrit:pour info le gazier en question a ete ejecte du classement final
!!ben non apres avoir vu le classement!!
CrossClimber a écrit:Petite parenthèse, pour ceux qui était dans le groupe de tête après Thézilleu le dernier jour, vous avez vu sortir de qq part le n°153 de qq part (un vieux de La Pomme Marseille avec un colnago et des cosmic carbone) ? il termine devant des mecs pas dégeu, sauf que tous les jours il était éjecté du peloton de tête dès que ca vissait un peu et que c'est un mec qui a déjà été viré plusieurs fois de clubs FFC pour tricheries à répétitions. je me demande si il a coupé (peu probable) ou si il a commencé son étape dans la forêt à 10 bornes de l'arrivée (plus probable vu son temps)![]()
c'était bien ??
jfklatovsky a écrit:Petit détail technique que l'intéressé expliquera, duduche a roulé sur la dernière étape sans son camelback.
jfklatovsky a écrit:Petit détail technique que l'intéressé expliquera, duduche a roulé sur la dernière étape sans son camelback.
rickyfirst a écrit:Le seul bémol pour moi étant les horaires qui au fil des étapes sont de plus en plus matinaux avec une logistique qui commence à peser après 4 jours. Le rêve est de faire ce type d’épreuve sans devoir se faire sa popote, entretenir le logement, se déplacer perpétuellement, faire sa mécanique. L’ensemble de ces ‘contraintes’ conjugué aux parcours exigeants fait que l’on fini un peu sur les rotules.
albator83 a écrit:au vu du déroulement (très rapide) c'est plus une course par étapes FFC 1/2/3 qu'une cyclo non ?
phil m a écrit:les resultats: votrecourse.com.
crossclimber un numero de dossard ?
rickyfirst a écrit:phil m a écrit:les resultats: votrecourse.com.
Les résultats sont téléchargeables sur ce site.
phil m a écrit:les resultats: votrecourse.com.
Derosa_team a écrit:albator83 a écrit:les étapes sont relativement "courtes" par rapport aux cyclos traditionnelles, du coup pour les meilleurs nationaux/élites ça fait une belle épreuve par étapes en ligne => gros niveau.
c'est clair qu'en solo c'est un peu tendu de gérer chaque étape avec les déplacements/ravitos, l'année prochaine pas impossible que je tente l'aventure, à voir dans le calendrier
sinon les résultats sont déjà quelque part ?
http://www.echoduvelo.com/Tour-de-l-Ain-Cyclosport-4eme.html résultat final et classement 4eme étape
voila y a qu'à demander !!!![]()
pour le reste c'est ici http://www.echoduvelo.com/ dans "Résultat" ( un clic gauche si besoin d'autres résultats antérieurs ) en bas de la page
voila m'sieur
CrossClimber a écrit:phil m a écrit:les resultats: votrecourse.com.
dossard 16 & toi ?
c'est un du forum le grand avion de chasse qui a un titane avec des lightweight (enfin je crois de mémoire) et un camelback sur le dos ?
les résultats sur votrecourse sont buggés, j'arrive pas à avoir le vrai général.
CrossClimber a écrit:phil m a écrit:les resultats: votrecourse.com.
dossard 16 & toi ?
c'est un du forum le grand avion de chasse qui a un titane avec des lightweight (enfin je crois de mémoire) et un camelback sur le dos ?
les résultats sur votrecourse sont buggés, j'arrive pas à avoir le vrai général.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités