pistou a écrit:$eboss a écrit:non moi j'ai ce qu'il faut
pistou--> il arréte le vélo! enfin il monte des vélos popur le plaisir apres on le voit plus sur les vourses...lui qui avait pris une licence FFC en plus
eeee j'avais pris la ffc par ce qu'il faux un certains nombre de personne licencié FFC pour que le club soit affilié à la FFC jlais fais par obligation
jeje91 a écrit:cuissard quick step blanc et maillot long velizy orange sur pitit' tcr advanced,
harr je te remet pas, faudra des photos, y arrivent à combien devant ? 4,5? et toi au sprint donc ?
$eboss a écrit:apres on arrete le HS car ricky, qui doit etre sur la route , s'il a reussi a terminer sa cyclo avec son vélo mou
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:apres on arrete le HS car ricky, qui doit etre sur la route , s'il a reussi a terminer sa cyclo avec son vélo mou
Ricky il est rentré et signale qu'un Canyon en LW c'est pas la définition du vélo mou. Je dois faire entre 20 et 25éme. Je suis pas resté car je devais être à Liège avant 18H00.
$eboss a écrit:canyon?
jeje91 a écrit:[exact, ça fait plaisir ça !
alors je confirme que ricky n'est pas une faignasse sur son vélo, je lui ai laissé prendre un bon relais à un moment vers la fin...vu que le gonz avait des lightweight, je me suis dis hé merde alors, il a des lightweight,, pas moi alors c'est lui qui roule
costaud ce riki !
taupe a écrit:on monte plus l'hautil à la stephen roche? le départ se fait toujours de houilles? Tin' qu'est ce que j'ai pu rouler dans ces coins là....
proracing a écrit:$eboss a écrit:je te suis plus!
Son titane est au Sav pour le moment donc Ricky s'est acheté un Canyon ( trique sans vie ) en attendant de recup un vrai vélo !
rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:cuissard quick step blanc et maillot long velizy orange sur pitit' tcr advanced,
harr je te remet pas, faudra des photos, y arrivent à combien devant ? 4,5? et toi au sprint donc ?
Bein merdalor, on est sorti 2 fois ensemble dans le final (cuissard et vareuse bleu ciel et blanc).
roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:cuissard quick step blanc et maillot long velizy orange sur pitit' tcr advanced,
Bein merdalor, on est sorti 2 fois ensemble dans le final (cuissard et vareuse bleu ciel et blanc).
salut on a du se croiser se voir??
moi habillé en campa bleu clair doss 114
déposé qqs grosses mines dans les bosses
Blaze a écrit:Devant ca arrive avec un gars en échappé (de mon club) qui est parti dans la derniere bosse avec un gars mais il l'a laché car il roulais pas assez fort...
Donc il fini seul avec 100 mètre d'avance sur nous...
Greb Baugé est venu dans notre groupe de je ne c'est où... Il a lancé le sprint mais un autre de mon club (encore) la passé.. Et moi derriere enfin ... Juste derriere lol..
Je pense avoir été claire lol..
$eboss a écrit:SAV! qu'est ce qu'il a? le sticker se decolle
alors ce canyon! qu'en penses tu par rapport a ton vélo de cyclo?
Blaze a écrit:J'ai fait la petite stephen roche...
J'ai fini 6 eme... On fait un beau résultat pour le club..
Car on finit 1.... 2 .... 6... donc pas mal du tous..
Sinon Mr Baugé nous a fait un coup de ..... et Mr Stephen Roche a roulé avec nous...
roulmoncoq a écrit:rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:cuissard quick step blanc et maillot long velizy orange sur pitit' tcr advanced,
salut on a du se croiser se voir??
moi habillé en campa bleu clair doss 114
déposé qqs grosses mines dans les bosses
rickyfirst a écrit:Je dois faire entre 20 et 25éme. Je suis pas resté car je devais être à Liège avant 18H00.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités