Sbardella.F a écrit:+1 pour Ricky!
D'ailleurs, si c'est bien ta miss, en cervélo j'ai du rouler avec elle notamment pour reprendre le peloton a un moment car on avais sauté dans une des bosses.
Sbardella.F a écrit:Pour infos: http://www.echoduvelo.com/Les-Six-Bourgeois.html
bein fallait faire coucou et tapez la discussionGREG x2pop... a écrit:Je suis assez d'accord avec Ricky, d'ailleurs je pense d'avoir croisé avec ta belle voiture Blanche
GREG x2pop... a écrit:Bon c'est clair que l'organisation est pas top, mais ils ont le méritent d'de le faire......
rickyfirst a écrit:Alors d'un gars qui n'a pas roulé.
Sur le petit parcours beaucoup de problèmes de tracé, la voiture ouvreuse se trompe, le peloton fait demi tour 3 fois, le peu de moto s'arrête pour lire la carte. Lorsqu'il y a un signaleur, il ne connait rien du parcours et encore moi l'horaire de passage. Conséquence lorsque l'on voit la course à plusieurs endroits bein c'est souvent différent en tête
Sinon parcours superbe, site d'inscription exceptionnel, temps magnifique et belle course de Miss First qui fait 19éme scratch et première dame.
Duduche a fait le grand parcours sur le vélo et il fait 6éme avec comme point positif la beauté et dureté du parcours et comme point négatif l'absence de sécurité.
Bref beau site, belle région, beau parcours mais organisation à revoir.
rickyfirst a écrit:Sbardella.F a écrit:+1 pour Ricky!
D'ailleurs, si c'est bien ta miss, en cervélo j'ai du rouler avec elle notamment pour reprendre le peloton a un moment car on avais sauté dans une des bosses.
Elle roule en Scott CR1 avec des Zipp 303 montage artisanalSbardella.F a écrit:Pour infos: http://www.echoduvelo.com/Les-Six-Bourgeois.html
Miss en photo avec le numéro 587
GREG x2pop... a écrit: J'ai encore plus les boules d'avoir bâcher
Sbardella.F a écrit:Moi le 2eme, ya une course a Ardres en mars il me semble....
Sbardella.F a écrit:Tu n'as pas peur que je te mette la paté toi
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités