proracing a écrit:Oui lui et moi on roule ensemble ... Par contr nous on roule chez les touristes :d
crazymountainbiker a écrit:proracing a écrit:Oui lui et moi on roule ensemble ... Par contr nous on roule chez les touristes :d
Je pense que beaucoup de touristes vont dépasser l'élite que je serai dimanche D'ailleurs je compte beaucoup sur eux pour leur sucer les roues
Proracing a fait du tourisme avec Looping en profitant du parcours... Je n'ai vu que Proracing à l'arrivée, mais il était bien décomposé malgré tout!
ludo27 a écrit:ou l'on peut trouver les résultats complet, je ne trouve pas
looping a écrit:olibabe a écrit:Proracing a fait du tourisme avec Looping en profitant du parcours... Je n'ai vu que Proracing à l'arrivée, mais il était bien décomposé malgré tout!
Te-te-te :[-X :
En mode normal-mais "à sn'èèèssse" quand même...
ps; Oli je t'ai cherché à la fin mais je n'ai vu que Pierre et Thierry du "staff".
ps2; si quelqu'un peut dire combien de calories il à perdu sur le 105 ça serait sympa. Je sais que ça n'est pas représentatif d'une personne à l'autre mais c'est par curiosité
Olibabe a écrit:Pyf a mené l'open pendant 2h avant d'avoir un peu de mal et d'abandonner car il ne s'amusait plus trop avec les gars qui l'accompagnaient... qui refusaient de rouler quand ils étaient avec lui puis qui accéléraient quand il était en tête.
HENDRIX Guy a écrit:Je compte en refaire, mais dites moi, est ce que les autres marathon sont + durs, ou vous avez trouvé celui ci particulière exigeant ?
crazymountainbiker a écrit:Beau bike Billy !
Quelle taille ? Je pourrais presque te le piquer
Ma monture, qui se montrera une nouvelle fois courageuse je l'espère :
looping a écrit:en fait tu tourne tout autour d'houffa donc c'est un peu "usant" moralement
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités