charmette1261 a écrit:je vais finnalement venir, j'espere juste que la météo sera de la partie et c'est pas gagné !
duduche a écrit:Après avoir longuement hésité entre l'Etape Beaujolaise et les 3 Ballons avec une préférence pour cette dernière j'ai finalement opté pour... un RDV demain matin chez l'ostéoptahe. Depuis lundi matin grosses douleurs musculaires qui ne disparaissent pas.
Première fois que je me choppe un truc dans ce genre !
Ca a commencé par 2 points précis en bas du dos, maintenant ces endroits là me laissent plus tranquille mais ça s'est diffusé un peu partout
Jeff a écrit:duduche a écrit:Après avoir longuement hésité entre l'Etape Beaujolaise et les 3 Ballons avec une préférence pour cette dernière j'ai finalement opté pour... un RDV demain matin chez l'ostéoptahe. Depuis lundi matin grosses douleurs musculaires qui ne disparaissent pas.
Première fois que je me choppe un truc dans ce genre !
Ca a commencé par 2 points précis en bas du dos, maintenant ces endroits là me laissent plus tranquille mais ça s'est diffusé un peu partout
Et bien bon rétablissement, je penserais à toi dans le col du Truche
duduche a écrit:Merci à vous 2
J'attendrai avec impatience les résultats
David, je penserai aussi à toi (39*23 cette année encore ? ) aux alentours de 13h15
Jeff, je ne me souviens pas du col du Truche (ça fait presque col du Duche ça non ? ), mais je sais que je l'ai passé
Je compte sur toi pour passer en tête
ocus a écrit:Il vaudrait mieux avoir un braquet "tolérant" pour la dernière ascension (la planche des belles filles), qui est relativement raide et après une telle distance, les jambes sont souvent lourde et risque de ne pas forcément répondre présentes pour emmener du braquet.
Enfin personnellement, pour ce genre d'épreuve,je ne pourrais pas rouler sans mon compact.
duduche a écrit:Merci à vous 2
J'attendrai avec impatience les résultats
David, je penserai aussi à toi (39*23 cette année encore ? ) aux alentours de 13h15
Jeff, je ne me souviens pas du col du Truche (ça fait presque col du Duche ça non ? ), mais je sais que je l'ai passé
Je compte sur toi pour passer en tête
charmette1261 a écrit:ocus a écrit:Il vaudrait mieux avoir un braquet "tolérant" pour la dernière ascension (la planche des belles filles), qui est relativement raide et après une telle distance, les jambes sont souvent lourde et risque de ne pas forcément répondre présentes pour emmener du braquet.
Enfin personnellement, pour ce genre d'épreuve,je ne pourrais pas rouler sans mon compact.
ca s'était très bien passé comme ca l'année dernière et j'ai pas envie de changer
Alex a écrit:charmette1261 a écrit:je vais finnalement venir, j'espere juste que la météo sera de la partie et c'est pas gagné !
C'est clair que en ce moment la météo moi je me déciderai vendredi soir... Mais si je viens => grand parcours, sans aucune préparation !
alexis a écrit:Felicitations Jul, je t'ai apercu au depart de la petite!
J'etais en tete en haut de servance pour la petite, seul ds un groupe ou tout le monde faisait le 200, ils m'ont biffurqué vers oderen apres le croisement ou c'etait un peu le bordel d'ailleur (camion, 3 voitures arretées...)
En haut du col je me suis rendu compte que j'etais sur le mauvais chemin!
Je suis repartit et au pied du ballon je rattrappe les denriers, apres remonté... Un peu decu mais ca m'aurait fait plaisir de faire la guerre avec le boss du forum!
Felicitations aux autres participants d'ailleurs...
alexis a écrit:Nan Nan, je suis remonté tout de suite apres le depart... Un peu a bloc d'ailleurs!
J'avais un kuota kharma monté centaur carbone ac des ambriosio nemssis sur dt 240.
Pas du tout la meme bete que toi, c'ets d'ailleurs grace a elle que je t'ai reconnu, t'avais bien le maillot de sarbourg?
charmette1261 a écrit:Je fais la descente seule et tout le reste jusquau piedd de la planche... je me demande comment je vais monter car je suis complètement vidé. Je m'en sort pas trop mal et le 25 fut fort utile
en tous cas je prendrais ma revanche l'année prochaine
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités